Seiiki Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Otakus et Geeks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le Pendu
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:21 par Invité

» Izu's library
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:53 par Invité

» La Prophétie de Tenebrae by Lino'
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:49 par Invité

» My collection kalas
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:55 par Invité

» Les Sorties Mangas
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:11 par Invité

» Joyeuses fêtes
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49 par Invité

» Le Pendu
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:26 par Invité

» Biboune Collection
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:23 par Invité

» Le Hobbit ( les films )
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:42 par Biboune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Prophétie de Tenebrae by Lino'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:09

Bon désolée du retard >_<
La suite ? '-'

Spoiler:


Chapitre 10 : Révélations – Partie II


La journée était déjà bien avancée. Depuis la manifestation des pouvoirs de Stella, la jeune fille ne s'était pas réveillée. Noctis s'était évaporé avec sa camarade dans les bras. Conscient de l'énorme quantité d'énergie que la jeune fille avait dû employer pour le soigner, le jeune homme l'avait emmené chez lui. Même si leur temps était compté vu l'insécurité des lieux. Stella ouvra péniblement les yeux et se leva avec beaucoup de peine, manquant de s'effondrer sur le sol à tout moment. Au même instant, Noctis pénétra dans la pièce.

Noctis : Stella ! – en la rattrapant pour lui éviter la chute
Stella : Où... Où suis-je... ? – sonnée
Noctis : Tout va bien, je suis là.
Stella : Noc...Noctis ?
Noctis : Tu vas mieux ? – inquiet
Stella : Je... Qu'est ce qui s'est passé ?
Noctis : ... Tes pouvoirs.
Stella : De quoi ? – en se massant la tête
Noctis : Tu as utilisé tes pouvoirs.
Stella : C'est...C'est impossible...
Noctis : C'est pourtant vrai, sinon je ne serais pas ici en train de te parler...
Stella : ...
Noctis : Ecoute Stella... Tout ce que je vais te dire est la stricte vérité... C'est très important.
Stella : Ou...Oui...
Noctis : Je suis pas quelqu'un d'ordinaire. J'ai développé des capacités qu'aucun humain ne puisse avoir. Mon père était un humain alors que ma mère... Ma mère est une sorcière. Durant mon enfance, j'ai acquis des pouvoirs grâce au sang de ma mère coulant dans mes veines. Ceux de mon frère Markus sont deux fois plus puissants que les miens. Je ne suis que son demi-frère à vrai dire...
Stella : Mais... Je comprends pas... Pourquoi tu me dis tout ça ? C'est quoi le rapport avec moi ?
Noctis : J'y viens... Ma mère veut s'accaparer les pouvoirs d'une lignée de prêtresse très puissante. Tu en es la descendante directe.
Stella : Moi... ? Mais ma mère... - se raidissant
Noctis : Tu viens de comprendre ? Ta mère était une « Grande Prêtresse », gardienne des pouvoirs de ses ancêtres. Elle est décédée très jeune. Tu ne dois pas avoir beaucoup de souvenirs d'elle...
Stella : Ma mère... C'est exact, je ne l'ai pratiquement pas connu... - en baissant les yeux
Noctis : Elle s'est fait tuée par une autre prêtresse...
Stella : Quoi ?! – en écarquillant les yeux
Noctis : Pour faire court : celle-ci, jalouse de ta mère a décidé de l'éliminer dans le seul but d'obtenir ses pouvoirs mais ce fut vain.
Stella : ... Et mon père dans tout ça ?!
Noctis : Ton père... J'ignore quel est son but, mais il est mêlé à cette histoire.
Stella : Alors ses monstres...
Noctis : Ceux qui te poursuivent sans cesse ? Oui... Ce sont des hommes sans âme crées dans le but de t'enlever.
Stella : ...J'ai dû mal à croire à tout ça...
Noctis : Je dois te présenter quelqu'un. Il t'en dira beaucoup plus sur ton passé.

Sur ces mots, les deux jeunes gens quittèrent les lieux et partirent en direction du Nord.
A Dalmasca, quelque chose d'horrible était en train de se préparer. Aveuglé par la récompense, le père de Stella avait « vendu » sa propre fille dans l'unique but d'assouvir sa soif de pouvoir. Profitant de cette faiblesse, la Grande Prêtresse avait mit au point un stratagème très calculé. Dans l'immense salle, celle-ci contemplait son œuvre. Très fière, elle ne put s'empêcher de rire à pleins poumons. Une voix étrangère la sortie de sa contemplation.

??? : Vous vous amusez bien à ce que je vois, Madame.
Grande Prêtresse : En effet. Tout se déroule comme prévu !
??? : Vous n'avez pas peur que son père remarque le subterfuge ?
Grande Prêtresse : Allons ma chère Rydia... Nous touchons au but ! Crois-tu que ce minable pourra m'impressionner ? – en souriant
Rydia : J'en doute, en effet...
Grande Prêtresse : Vois-tu ma chère enfant, mon piège se referme lentement. Bientôt, tu pourras contempler ma réussite ! – en extase
Rydia : Madame... Avez-vous réussi à modifier ce que vous souhaitiez ?
Grande Prêtresse : Bien évidemment ! Pour qui me prends-tu ! Il faut maintenant qu'elle le récupère sans se douter de quoi que ce soit, et ça sera parfait !
Rydia : ...Oui, Madame.
Grande Prêtresse : Je compte sur toi, bien entendu.
Rydia : Bien – en prenant le pendentif
Grande Prêtresse : Oh ma chère ! Encore une chose, si jamais le rejeton de cette harpie est présent, tu sais ce qu'il te reste à faire – avec un large sourire
Rydia : Compris – en partant

La jeune femme quitta la grande salle, puis sortie du bâtiment. Comme pour le père de Stella, un véhicule l'attendait patiemment devant. Elle grimpa à l'arrière et la limousine partie en trombe. Le paysage défila à grande vitesse derrière les vitres tintées du véhicule. Avec le visage remplit de détermination, Rydia se rendait vers son objectif. Après plus d'une heure de route, la voiture stoppa net devant un petit chemin s'enfonçant dans la forêt de Timber. Après être sortie du véhicule, la jeune femme l'emprunta. Arrivée au bout, elle se cacha derrière des buissons et observa deux personnes en train de se disputer.

Noctis : Stella ! Je t'en prie ! – en essayant de la rattraper
Stella : Non !! J'en ai assez ! Depuis le début, tu me mens ! Ce n'est qu'un tissu de mensonges !!!

Quelques heures plus tôt, Stella & Noctis étaient partis en direction du Nord pour rencontrer une connaissance du jeune homme. Une fois arrivés sur les lieux, les deux jeunes gens s'étaient empressés de courir à travers la forêt et d'arriver chez cette fameuse connaissance en question. C'était un vieil homme d'une soixantaine d'année, nullement surpris de voir débarquer à l'improviste, deux personnes chez lui. Après les présentations, le vieil homme du nom de Foo-So-Ya, s'était mit à fixer Stella. Celle-ci, embarrassée avait regardé Noctis avec inquiétude. Rassurant sa camarade, celui-ci avait prit la parole et avait demandé des détails sur le passé de la jeune fille. Le vieil homme avait respiré un grand coup et avait commencé son récit tout en continuant de fixer Stella.

Foo-So-Ya : Il a très longtemps de cela, une grande lignée de Grande Prêtresse gouvernait ce monde. Ces Prêtresses possédaient des dons particulièrement convoités, comme la prédilection du futur, la guérison de tous les maux, la protection des lieux sacrés... Grandes magiciennes également, elles détruisaient toute menace extérieure si besoin. La seule chose qui leur était interdit était de tuer de pauvres gens innocents. Il y a plus de 300 ans, la Grande Prêtresse de l'époque qui régnait a dû faire face à une terrible épidémie. Les soins curatifs pleuvaient mais ils étaient impuissants... Une jeune femme parvint à trouver le remède comme par miracle. La Grande Prêtresse, très reconnaissante, l'a fit prêtresse. Folle de joie, la jeune femme reçu les pouvoirs qui lui était dû. Plus tard, celle-ci tomba enceinte et donna naissance à une petite fille. Etant fille de prêtresse, l'enfant grandit avec ses propres pouvoirs. A l'adolescence, l'enfant devenait de plus en plus colérique et nerveuse. Inquiète, sa mère alla consulter la Grande Prêtresse qui jadis, l'avait faite prêtresse. Celle-ci accepta de dévoiler le destin de son enfant par amitié. A la fin de sa vision, la Grande Prêtresse trembla de tous ses membres. Non seulement, son destin était terrifiant mais, il était trop tard. L'enfant avait commis l'irréparable : délivrer la plus grande sorcière de tout les temps, Ulterra. En récompense, la jeune fille acquis une grande longévité et pour l'allonger d'avantage, elle devait boire du sang de jeunes prêtresses. La lignée de Grande Prêtresse était en grand danger. Quoi qu'il en soit, cette lignée parvint à survivre grâce à divers sorts de protection. Malheureusement, il y a 10 ans la Grande Prêtresse, ta mère jeune demoiselle, fut assassinée par cette même enfant d'il y a 300 ans. Dévorée par sa soif de pouvoir, elle est prête à tout pour s'emparer des pouvoirs de ta lignée et tuer ta mère n'a pas suffit puisqu'en te donnant naissance, elle t'a transmit sa source de pouvoir, l'héritage de tes ancêtres.
Stella : ...Alors... Ma mère fut vraiment assassinée... - sous le choc
Noctis : Oui, malheureusement...
Stella : Mais et mon père dans tout ça ?!
Foo-So-Ya : Ton père... Cet homme d'affaire sans scrupule, est réellement tombé amoureux de ta mère. Malheureusement à la suite de son décès, il est redevenu cet homme ignoble qu'il était... Son but reste encore obscur pour moi... Je regrette.
Stella : ... Et si cette prêtresse et ta mère veulent mon héritage... Pourquoi tu m'as pas tuée tout de suite ?! – en se tournant vers Noctis
Noctis : ... Je le devais après la maturité de tes pouvoirs.
Stella : Je vois...
Noctis : Je ne veux plus te tuer ! Je...
Stella : Oh je t'en prie, épargne-moi ta salive, j'ai très bien compris...
Noctis : Tu ne comprends pas ! Mon frère est ici pour me tuer, et te ramener à ma mère !
Stella : Je m'en contre fou ! Depuis le début, tout ce qui t'importe, ce ne sont que mes pouvoirs et rien d'autre...
Noctis : Stella ! – en s'approchant
Stella : Ne t'approche pas de moi ! J'en ai assez entendu !
Foo-So-Ya : Jeune demoiselle, je comprends ton désarroi, mais saches que ton ami est pied et poing liés.
Stella : Ca me regarde plus ! – en sortant de la maison
Noctis : Stella ! – en lui courant après

Une fois en dehors, Stella qui se sentait trahie, avait explosé de colère. Rydia qui observait la scène, sortie des buissons et apparue devant eux.

Rydia : Pardonnez mon intrusion mais, pouvez-vous me suivre Mademoiselle Fleuret ?
Stella : ... !! Qui êtes-vous ?
Rydia : Une amie de votre père.
Stella : De mon père... ?
Noctis : C'est un piège, Stella !
Rydia : Je ne vous permets pas !
Stella : Que me veux mon père ?
Rydia : Beaucoup de chose, Mademoiselle.
Noctis : Stella ! Elle ment ! Tu trouves pas bizarre qu'elle sorte comme ça de nulle part ?!
Stella : ...Très bien – en s'avançant vers elle
Rydia : Merveilleux ! – en lui attrapant le bras
Stella : ... !! – surprise
Rydia : Adieu sale morveux ! – en sortant une arme et lui tirant deux balles dans le torse
Noctis : .... !!!
Stella : NOCTIS !!!!! – en hurlant
Rydia : Silence petite sotte ! – en lui frappant la tête

Stella perdit connaissance. Rydia siffla et deux hommes de mains apparurent. Ils embarquèrent la jeune fille et l'emmenèrent dans la limousine, toujours stationnée derrière le chemin. Rydia, fière d'elle, tira une nouvelle fois dans le corps de Noctis, cette fois-ci dans la tête pour être sûre de son décès. Et partit sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:32

Oh elle est bête elle ne s'est même pas méfiée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:00

Elle voulait surtout savoir ce que son père lui voulait, croyant vraiment qu'il ne lui voulait aucun mal, mais malheureusement... =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:05

j'adore cela met du piment dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:06

Ah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:07

de rien je le pense j'ai hâte d'avoir la suite !! tu compte envoyer à un éditeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:03

Je mettrais la suite demain =)
Un éditeur ? O_o oh non du tout ! Je doute que ça puisse en intéresser un ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:34

Cela se trouve cela en intéresserait un parce que moi perso j'aime vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:59

Bah écoute je te remercie mais j'suis pas assez douée pour ça ^^"
Bon la suite ? '-'

Spoiler:



Chapitre 11 : Absences



En ce début d'après-midi, la température extérieure chuta à une allure vertigineuse, et la nuit précédente, une violente tempête de neige s'était abattue sur le pays. La ville de Dalmasca était recouverte de neige. Beaucoup de gens n'osaient plus sortir par ce froid, et préféraient rester chez eux, bien au chaud. Parmi les rares passants, un homme se dirigea vers le bâtiment où résidait la Grande Prêtresse. Une fois à l'intérieur, il longea le long couloir qui menait à l'immense salle où trônait celle-ci. Et dès son arrivé dans la salle, ce fut le choc.

Kaïn : Oh ! Ma chère promise ! - surpris
Grande Prêtresse : Vous tombez à point nommé mon cher Kaïn ! Je vous présente votre très belle fiancée.
Kaïn : Oui, j'ai remarqué. Mais elle a l'air... Absente... Non ? – surpris
Grande Prêtresse : Oh ce n'est qu'un effet secondaire de la modification que j'ai apporté à son pendentif.
Kaïn : Un effet secondaire ? J'espère pouvoir profiter d'elle, une fois mariée – en la regardant de plus près
Grande Prêtresse : Bien entendu – avec un petit sourire
Kaïn : Quand pourrais-je me l'approprier ?
Grande Prêtresse : Patience mon cher, patience...
Kaïn : Je suis quelqu'un de très impatient, alors ne tardez pas - en partant
Grande Prêtresse : Oh ! Mon cher ! Ne vouliez-vous pas vous entretenir avec son cher père ?
Kaïn : En effet, il faut que nous discutions des dernières modalités. Je l'attendrais dans la pièce à côté – en quittant la salle
Grande Prêtresse : Comme il vous plaira !
Rydia : Madame ? – en apparaissant derrière elle
Grande Prêtresse : Ramène cette petite idiote dans sa « chambre », je ne veux plus la voir !
Rydia : Bien – en embarquant Stella
Grande Prêtresse : Mon heure de gloire approche... Et ce n'est ni cet homme avide, ni cette fichue harpie qui m'en empêchera !

Pendant ce temps, dans le petit salon d'à côté, Kaïn commençait sérieusement à s'impatienter. Au moment où il fini par céder à sa colère, le père de Stella entra dans la pièce, nerveux.

Kaïn : Ah ! J'ai failli attendre ! – impatient
Père de Stella : Pardonnez-moi, cher ami.
Kaïn : Evite de me faire attendre la prochaine fois ! Bien... Saviez-vous que votre adorable fille était ici ?
Père de Stella : Excusez-moi... Oui... Le mécanisme est en marche maintenant.
Kaïn : Je voulais vous parler des dernières modalités, en ce qui concerne le mariage – le fixant
Père de Stella : Je vous écoute.
Kaïn : Sachez que votre fille, une fois mariée avec un Highwind, lui appartient entièrement. Le divorce est formellement interdit ! Une clause est d'ailleurs inscrite sur le contrat de mariage pour cela. Elle devra également, rester au foyer et s'occuper de ma descendance. Faire également les diverses tâches de la vie quotidienne, j'entends par là, œuvres de charité, ventes aux enchères etc... Elle devra également m'obéir ! J'insiste bien là dessus, car voyez-vous les jeunes filles de maintenant de sont plus ce qu'elles étaient autrefois... Je veux de votre fille, qu'elle soit soumise et obéissante. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez lui dire adieu et par la même occasion, à mon pouvoir auprès de la haute société. Est-ce bien clair ?
Père de Stella : Bien évidemment...
Kaïn : Parlons maintenant finances... A votre regard, je suppose que c'est ce que vous attendiez...
Père de Stella : Cela va sans dire ! – les yeux brillants d'excitation
Kaïn : Bien ! Ma famille et moi-même vous offrons une propriété surplombant Dalmasca ainsi que divers lotissements immobiliers. Nous récupérerons la dote de votre fille qui est votre manoir, le détruirons et construirons à la place, un immense centre commercial à la pointe de la technologie, muni d'androïdes. Nous vous offrons également la modique somme de cent milliards de gils en échange de votre bien aimée fille. Une fois le contrat ci-joint signé, c'est irrévocable ! Est-ce bien compris ?
Père de Stella : Bien sûr !! – se sentant déjà encore plus riche
Kaïn : Je vous préviens Fleuret, à la moindre entourloupe, vous n'êtes plus rien ! Le contrat est annulé et je garde bien évidemment votre fille.
Père de Stella : Très bien... Ne vous inquiétez pas, il n'y en aura pas. Je vous le garantie !
Kaïn : Parfait ! Je garde ce contrat jusqu'à la date du mariage – en se retirant
Père de Stella : On est d'accord ! – en lui serrant la main

Les deux hommes quittèrent la pièce. Kaïn sorti du bâtiment, s'installa au volant de sa Ferrari et fila à vive allure. Quant au père de Stella, voulant que tout soit fin prêt le « jour J », alla demander où en était la progression des opérations auprès de la Grande Prêtresse, qui faisant mine de rien, lui indiqua que tout se déroulait comme prévu.
A l'académie de Kilika, tout paraissait calme. Les élèves et professeurs vaquaient à leurs occupations respectives. A l'exception d'une classe ; celle de Stella & Noctis. Inquiets pour leurs camarades, les élèves avaient demandé au proviseur de plus amples explications. Celui-ci ne pouvant pas leur en dire d'avantage, essayait de calmer le jeu.

Cid : Mes enfants s'il vous plaît, je ne dispose d'aucune information pour le moment – essayant de calmer les élèves
Selphie : Mais c'est pas possible enfin ! Pourquoi Stella vient plus ?! – hors d'elle
Naminé : Calme-toi Selphie...
Tifa : C'est vrai que c'est étrange...
Rikku : Bah... Ils vont bien finir par réapparaître – ailleurs
Vanille : Réapparaître ??? Encore heureux !! Mon Noctis a aussi disparu !! – en pleurs
Rikku : Oh pitié... - en roulant des yeux
Seifer : Mais on s'en fou sérieux... - dédaigneux
Naminé : Soit un peu plus sympa ! – en le fusillant du regard
Seifer : Hey ! Si je veux d'abord ! – en rogne
Naminé : Misère...
Cid : Je vous garantie que je n'en sais pas plus que vous – sincère
Selphie : Non... C'est pas vrai ! Je suis vraiment inquiète !! – impuissante
Naminé : On le sait, t'en fais pas...
Tifa : On va bien finir par avoir des nouvelles, d'accord ? – essayant de la rassurer
Selphie : Peut-être...
Vanille : Non !! Je suis pas d'accord !! Faut appeler la police, les pompiers, les secours ! Tout le monde ! Faire appel à une équipe canine ! – hystérique
Rikku : Hey mais faites quelque chose ! Assommez-moi cette tarée !
Vanille : Qui c'est que tu traites de tarée ! – en rage
Rikku : Une fille particulièrement niaise et qui me tape sur les nerfs ! – en la fixant
Vanille : Quoi ?! Mais enfin... !
Naminé : Stop ! Ca suffit vous deux ! On peut rien y faire, attendre reste la seule solution. Alors arrêtez de vous chamailler !

L'atmosphère dans la salle de cours resta très tendue tout le reste de la journée. Le soir venu, tous les élèves quittèrent la salle, sauf Selphie. Ses deux meilleures amies stationnées à la porte, se dévisagèrent avec inquiétude et se dirigèrent vers elle.

Naminé : Selphie...
Tifa : T'en fais pas, ça va aller d'accord ? – triste
Selphie : ...
Tifa : Dis quelque chose...
Naminé : Ecoute, on sait que tu t'es beaucoup attachée à elle, mais on sait pas ce qu'il se passe. Tu peux absolument rien faire.
Selphie : Si, je peux !
Tifa : Quoi ? – surprise
Naminé : Qu'est ce que tu racontes ? – les yeux ronds
Selphie : T'en fais pas Stella, j'arrive ! – en partant en trombe
Naminé : Selphie !!
Tifa : Attends !!

Surprises, Naminé & Tifa partirent lui courir après. Une idée venait de germer dans l'esprit inquiet de la jeune Selphie, et celle-ci était prête à tout pour la concrétiser.
A l'orée de la forêt de Timber, dans la maison du vieil homme, le calme et la sérénité régnaient en maîtres. Le vieil ami de Noctis prenait son thé calmement. Soudain, un bruit sourd le sorti de sa dégustation. Il monta les marches et se dirigea vers sa chambre. Toujours aussi serein, il ouvrit la porte et remarqua que son patient était enfin réveillé. Le vieil se contenta de sourire et prit enfin la parole.

Foo-Soo-Ya : Tu as enfin repris tes esprits, mon jeune ami. Il s'en est vraiment fallu de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:56

Bon ça intéresse toujours quelqu'un ou pas ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 0:10

Oui >.< . Mais j'ai pas encore eu le temps de lire, désolé :/. J'ferai ça dans la semaine *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:09

oui moi cela m'intéresse toujours même si avec mes partiels j'ai pris du retard mais tkt je me ratrape dès la fin de sem pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:20

Moi aussi jsuis en plein dans mes exams mais je lirais après promis ><''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:18

D'accord, d'accord =)
Bon courage pour vos exams ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:46

Bon, quand vous serez prêts pour la suite, vous me ferez signe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:03

Oui ^w^ . J'vais essayer de lire avant mes exams, sinon au maximum j'lirai après le 12 juin >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 8:24

Ca marche n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 8:50

moi c'est bon je suis à jour et j'attend la suite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:38

Moi aussi jsuis à jour (et en vacances donc dispo pour lire la suite *O*) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:33

Ooooh j'avais pas vu vos posts x___x
Bon eh bien, j'vais mettre la suite alors =D
Bonne lecture !! =)


Spoiler:



Chapitre 12 : Explosion de colère



La nuit était très vite tombée sur la ville, encore animée, de Kilika. En ce début de soirée, beaucoup d'habitants se pressaient de rentrer au chaud chez eux. Certains, flânaient dans les magasins encore ouverts. Dans une rue principale, adjacente à l'académie, Selphie, Tifa & Naminé rentraient tranquillement chez elles. Malgré le froid, Selphie était très enthousiaste à propos d'un certain projet, que ses deux amies qualifiaient de « dangereux ». Malgré tout la jeune fille continuait d'expliquer son idée. Ses deux camarades n'avaient pas vraiment le choix.

Selphie : Donc ensuite, on ira chez elle !
Tifa : Mais enfin Selphie, on peut pas débarquer comme ça chez les gens ! – la fixant
Selphie : Bah c'est qu'un détail !
Naminé : Tifa a raison. Je me vois mal aller là-bas, surtout qu'on a cours ! Tu te souviens ?
Selphie : Je veux plus aller en cours...
Tifa & Naminé : Quoi ?! – à l'unisson
Tifa : Mais pourquoi ça ?! – choquée
Selphie : Stella est plus là, et je veux savoir ce qui se passe ! C'est pourquoi, je vais aller chez elle !
Naminé : Mais tu te rends compte que si tu te fais prendre par son père ou quelqu'un d'autre, tu peux avoir de sérieux problèmes ?
Selphie : Quel genre de problème ? S'il a rien à cacher, il nous dira ce qui arrive à Stella !
Naminé : Non, mais on parle bien du père de Stella ! Le fameux requin de la finance, assoiffé de pouvoir !
Selphie : ... Je m'en fou !
Tifa : Selphie ! Sois raisonnable... Je sais que tu es très attachée à elle mais quand même...
Selphie : Non ! Et puis, je vois pas pourquoi vous dites que c'est dangereux !
Tifa : Selphie... Ecoute... - en échangeant un regard avec Naminé
Selphie : Quoi ? C'est quoi ce regard ? Vous me cachez quelque chose ! – nerveuse
Naminé : Selphie... On a entendu quelque chose à propos de Stella.
Selphie : Quoiiiii ?!! – se transformant en Vanille
Tifa : Ah non ! Recommence jamais ton imitation de Vanille ! – écœurée
Naminé : ... En fait, il se pourrait bien qu'elle a été enlevée par des malfrats.
Selphie : Mensonges ! Qui est l'abruti qui vous a dit ça ?!
Tifa : Seifer... Il le clamait haut et fort dans la classe quand tu n'étais pas encore arrivée, ce matin.
Selphie : Alors lui... !! - en rage
Naminé : Renonce à ton idée Selphie... Tu es notre amie.
Selphie : Justement ! Si je suis votre amie, essayez de me comprendre ! – en partant en courant
Naminé : Selphie ! – en courant avec Tifa pour la rattraper

Les deux jeunes filles se mirent à courir après Selphie. Pour ses deux camarades, son idée était trop dangereuse. Et ça, Selphie ne comprenait pas pourquoi. Mais elle était persuadée que la rumeur répandue par Seifer n'était pas tout.

Le lendemain matin, une épaisse brume enveloppait les environs. La forêt de Timber, qui avait échappée à la brume matinale, le calme habituel régnait ; chants mélodieux d'oiseaux et autre bruissement d'arbres étaient le lot quotidien de celle-ci. Dans la petite maisonnée, derrière le chemin de terre, le vieil homme préparait une infusion aux plantes assez étrange. Quand celle-ci fut prête, il grimpa les marches qui menèrent au 1er étage, ouvrit la porte d'une chambre et s'installa près du lit occupé. L'homme qui s'y trouvait avait des bandages sur une bonne partie du corps ainsi qu'à la tête. Ouvrant péniblement les yeux, celui-ci essaya d'ouvrir la bouche mais aucun son n'en sortit. Souriant, le vieil homme lui prit doucement la tête et essaya de l'assoir dans le lit. Il prit ensuite la tasse d'infusion et lui porta aux lèvres. Buvant difficilement, le convalescent parvint tout de même à boire pratiquement tout le liquide jaunâtre. Sentant le breuvage faire son effet, celui-ci ouvra grand les yeux. Le vieil homme, toujours silencieux et souriant, brisa le silence.

Foo-So-Ya : Te voilà enfin réveillé ? Je suis heureux de te revoir parmi nous, mon jeune ami.
??? : ... Où...Où suis-je... ?
Foo-So-Ya : Doucement. Tu es à Timber. Te rappelles-tu des derniers évènements ?
??? : Ste...Stella...
Foo-So-Ya : Ta mémoire n'a pas été touchée, c'est bien.
??? : Stella... Où est...est-elle ?
Foo-So-Ya : Tu as été gravement touché par une arme à feu. Les deux premières ne t'affectant que légèrement, n'étaient pas un véritable danger. C'est surtout pour la dernière, où je m'inquiétais un peu. Noctis, tu dois la vie à ta mère...
Noctis : ...Cette femme qui est apparue... - commençant à se souvenir
Foo-So-Ya : C'est elle qui t'a tiré dessus.
Noctis : Non !! Stella !!! – en se relevant brusquement, ce qui réveilla son élancement au niveau du crâne
Foo-So-Ya : Calme-toi. Tu dois d'abord te rétablir.
Noctis : Vous... Vous avez dit que ma mère m'avait sauvé la vie... ?
Foo-So-Ya : Du moins grâce aux cellules régénératrices qu'elle t'a transmises, oui.
Noctis : Je vois...
Foo-So-Ya : Etant médecin alchimiste de métier et te connaissant, je savais pertinemment que ton héritage cellulaire te sauverait. Cependant, je n'étais pas sûr de moi à propos de ta blessure à la tête... Tu as le pouvoir de te régénérer comme ton frère, cependant, il est plus long.
Noctis : Je suppose que je dois ça à mon père...
Foo-So-Ya : Ne sois pas si amer... Repose-toi maintenant.
Noctis : Mais Stella... !!
Foo-So-Ya : Je le sais, mais si tu ne récupères pas tes forces, tu ne pourras pas la sauver – en quittant la pièce

Le vieil homme avait marqué un point. Même aussi inquiet qu'il était, Noctis ne pouvait absolument rien faire dans cet état. Prenant son mal en patience, il se recoucha et ferma les yeux.
Trois jours s'étaient écoulés depuis le réveil de Noctis. A Dalmasca, dans la demeure de la Grande Prêtresse, des éclats de voix résonnaient dans l'immense salle où trônait celle-ci. Rydia, la jeune femme qui avait tiré sur Noctis quelques jours plus tôt se faisait crier dessus par la Grande Prêtresse. Très contrariée, celle-ci essayait tout de même de contenir sa rage. La jeune femme tenta tant bien que mal de lui expliquer la situation.

Rydia : Madame... Je vous assure, elle ne se réveille plus...
Grande Prêtresse : Maudite petite peste !!
Rydia : Madame... Depuis que je lui ai remis son pendentif que vous avez modifié au préalable, pendant qu'elle était inconsciente, elle s'est réveillée une fois. Vous m'aviez dis de l'amener devant vous pour que Kaïn Highwind la voit. Puis je l'ai ramené dans sa chambre, et depuis, elle ne se réveille plus...
Grande Prêtresse : Oserais-tu insinuer que c'est de ma faute ?! – nerveuse
Rydia : Pas...Pas du tout Madame ! Mais... Elle était dans un état second lors de son premier réveil...
Grande Prêtresse : Imbécile ! Ce n'est qu'un effet secondaire ! Si jamais elle ne se réveille pas, ça va très mal aller !! – en rage
Rydia : Oui Madame... - en se retirant

La jeune femme quitta l'immense salle, longea le couloir, monta les escaliers jusqu'au 2e étage et entra dans une chambre. Nerveuse, elle se rapprocha du lit occupé par Stella et s'assit sur le bord. N'étant pas experte en magie ancienne, elle regarda tout de même de plus près le pendentif de la jeune fille. Celui-ci, n'ayant pas changé malgré les modifications apportées, brillait à la lueur de la lumière. N'y comprenant rien, elle se leva et quitta la pièce. Quelques instants plus tard, la brillance du pendentif s'intensifia. Stella commença à s'agiter dans le lit, comme si elle était prise au piège.

Dans ses rêves, Stella courait aussi vite qu'elle pouvait, sans relâche. Ne voyant rien autour d'elle, à part du vide, elle continua. D'horribles bruits l'effrayait et la poussait d'avantage à accélérer sa course. Des images apparaissaient comme des flash-back, le visage de son père en colère, ses amis qui lui faisaient signe de la main en souriant, sa chambre vide, son pendentif brillant au soleil, des yeux menaçant l'a surveillant... Horrifiée et à bout de souffle, elle courait toujours malgré la fatigue et la douleur de ses membres inférieurs. Les flash back persistaient et les images continuaient de défiler, en boucle, devant ses yeux. Soudain, le visage d'un jeune homme apparut ; c'était un visage froid et sûr de lui. Malgré son masque de froideur, la jeune fille pu percevoir une certaine sécurité émanant de celui-ci. S'arrêtant alors, elle s'écroula sur le sol dur et glacial. Le visage disparu pour laisser place à celui d'une magnifique jeune femme. Et soudain tout s'éclaira. Sa voix résonna dans la tête de la jeune fille, désemparée : « N'aies crainte ma chérie, je suis là. Cette magie ne peut t'atteindre. » Et tout disparu.

Toujours inconsciente dans le lit, la jeune fille ne bougeait pas mais cessa de s'agiter.

Le soir venu, sur les hauts plateaux de Kilika, une ombre se faufila à l'intérieur du manoir imposant des Fleuret. Plutôt que se diriger vers le premier étage, celle-ci préféra entrer dans le bureau du maître des lieux. A sa grande surprise, la porte n'était pas verrouillée. Profitant de cette occasion, elle entra silencieusement dans la pièce. Fouillant d'abord le bureau et les tiroirs, elle ne trouva rien. Puis remarquant une boîte sur une étagère, la silhouette s'en empara. Verrouillée, celle-ci ne s'ouvrit pas mais forçant la serrure, la boîte finie par céder. A l'intérieur de la boîte, une photo et un livret étaient soigneusement rangés. Regardant la photo au préalable, elle s'empara ensuite du livret. Son pressentiment s'avérait exact. Ni une ni deux, et aussi vite qu'elle était venue, l'ombre sortie du manoir et s'évapora. Emportant avec elle, le précieux contenu. Peu de temps après, un autre intrus s'introduisit dans la demeure.

Non loin de là, Selphie accompagnée de ses deux meilleures amies qui avaient finalement fini par céder, se dirigèrent vers le manoir. Pas rassurées, les deux amies proposèrent à la jeune fille de faire demi-tour. Celle-ci ne les écoutant pas, continua son chemin. Tifa, voulant l'arrêter, se mit à courir et se plaça devant elle. Celle-ci allait ouvrir la bouche quand soudain, un bruit assourdissant retentit au loin. Surprises, les trois amies se demandaient ce qui se passait et se mirent à courir en direction du bruit. A peine avaient-elles commencé à courir qu'une violente explosion retentit à son tour. Selphie s'arrêta de courir la première, choquée. Ses deux amies la regardèrent, étonnées et suivirent son regard. Choquées à leur tour, elles regardèrent impuissantes, les flammes ravager le manoir Fleuret.

Le lendemain, la nouvelle se propagea très vite dans tout Kilika. Les gens en ville ne parlaient que de l'explosion du manoir. A l'académie, le proviseur dû calmer certains élèves, effrayés. Tout le monde espérait que le drame n'avait pas fait de victime et heureusement ce fut le cas. Une enquête fut ouverte très tôt dans la matinée pour connaître les raisons exactes de l'explosion. Et les premières constations furent très alarmante. La police récolta également un témoignage pour le moins étrange d'un habitant, qui se promenait dans les environs avec son chien au moment des faits, disant avoir vu une personne en flamme sauter d'une fenêtre juste avant l'explosion. Qui était-ce ? La police n'ayant retrouvé aucun corps, ça ne pouvait être possible.

~~~


Comme toujours, j'attends vos avis avec impatience !! =D
Merci de me lire ! Ca fait vraiment plaisir ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:11

super franchement avec beaucoup de suspens !! je me demande qui est cette ombre qui a fouillé dans la maison et ce qu'il a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:29

Ah merci beaucoup *_*
Ahah, tu verras bien =p
Vous me dites quand j'peux mettre la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:39

moi je suis prête pour la suite personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:08

Bon alors c'parti pour la suite *-*

Spoiler:



Chapitre 13 : Sauvetage mouvementé





Deux jours s'étaient écoulés depuis le drame sur les hauts plateaux de Kilika. L'immense manoir qui jadis, effrayait tellement les habitants, avait été réduit à néant par les flammes. Les rares débris carbonisés, qui faisaient partis de la structure du bâtiment, jonchaient le sol. Le spectacle était vraiment déplorable. Le propriétaire, monsieur Fleuret, avait été mis au courant par la police et interrogé. L'homme qui se trouvait à Dalmasca au moment des faits, n'a rien pu dire de concluant. Il affirma cependant que sa fille, se trouvait avec lui, chose pas totalement fausse étant donné qu'elle était retenue de force par ses geôliers. Nullement surpris, les policiers finirent par classer l'affaire, sans suite. Celle-ci avait fait beaucoup de bruit. A Dalmasca, les gens connaissaient le père de Stella étant donné que celui-ci possédait une grande société dans cette ville. Ce qui n'a pas arrangé les choses. Et pour rien arranger, une rumeur circulait que ça serait lui-même l'auteur des faits.

Dans le centre ville de Dalmasca, une silhouette se faufilait très vite entre les passants, remarquant à peine la personne qui passait à côté d'eux. L'ombre continua sa route, longea un boulevard, traversa une rue et se retrouva dans une ruelle. Regardant aux alentours, celle-ci aperçu son objectif ; la demeure de la Grande Prêtresse était là, regardant de haut l'église d'en face. La silhouette, nullement intimidée, sortie alors le livret dérobé au manoir juste avant l'explosion. Feuilletant rapidement l'ouvrage, elle s'arrêta à une date précise. C'était confirmé, Stella se trouvait bien ici. Préférant attendre le crépuscule, la silhouette partie à l'opposé.
Dans la demeure, c'était le calme plat. Les cris avaient fait place aux divers bruits ambiants. Dans l'immense salle, le trône où la Grande Prêtresse devait se trouver, était vide. Soudain, Rydia entra à pas feutrés dans la pièce. Elle se déplaça furtivement jusqu'au fond, où se trouvait le siège. Un frisson lui parcouru l'échine quand elle passa à côté de celui-ci. Derrière le trône se trouvait des rideaux, qu'elle traversa rapidement. La jeune femme était déjà venue dans cette pièce étrange, mais n'avait jamais fait très attention aux détails. Regardant autour d'elle, Rydia voyait toutes sortes d'objets en tout genre ; des tableaux accrochés au mur, des bougies allumées... Une jolie bibliothèque attira son attention. Elle parcouru des yeux les livres et remarqua que c'était uniquement des ouvrages sur la magie antique. Interpelée par un titre, elle le prit dans ses mains et le feuilleta avidement. Parcourant très vite les lignes en runes anciennes, elle découvrit avec étonnement, un sortilège qu'elle croyait disparu depuis bien longtemps. Voulant en savoir plus, elle continua sa lecture et tomba sur le sujet qui l'intéressait. C'était évident, il y avait eu une erreur lors de la préparation. Tout à coup, des bruits se firent entendre ; affolée, elle quitta la pièce en remettant le livre à sa place et couru en direction du couloir, évitant de justesse, la Grande Prêtresse accompagnée du père de Stella. La jeune femme, monta en trombe les 2 étages qui la séparait de la chambre de Stella, entra dans la pièce et referma la porte.

Dans l'immense salle, la Grande Prêtresse avait reprit place sur son trône, en regardant de façon étrange l'homme qui lui faisait face.

Père de Stella : J'exige des explications ! – essayant de se contrôler
Grande Prêtresse : Je vous prierais de baisser d'un ton, mon cher !
Père de Stella : Je vous repose la question ; êtes-vous responsable de tout ceci ?
Grande Prêtresse : Mais pouvez-vous me dire à quoi me servirais de détruire votre demeure ? – en levant un sourcil
Père de Stella : Mon expert a décelé de la magie antique !
Grande Prêtresse : Que dites-vous ? – étonnée
Père de Stella : De la magie a été utilisée pour détruire mon manoir !
Grande Prêtresse : Très étrange... Quoi qu'il en soit, je ne suis en aucun cas responsable de tout ceci !
Père de Stella : Je verrais bien par moi-même – le regard dur
Grande Prêtresse : Faites donc !
Père de Stella : Où est ma fille ? – en se calmant
Grande Prêtresse : Dans sa chambre. Elle ne s'est toujours pas réveillée – nerveuse
Père de Stella : Et comment cela se peut-il ? – inquiet pour son projet
Grande Prêtresse : Nous l'ignorons, mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour la soigner.
Père de Stella : Je l'espère bien ! Sinon mon projet tombe à l'eau !
Grande Prêtresse : N'ayez crainte ! – en souriant
Père de Stella : Bien, je vous serais grée de me prévenir s'il y a du nouveau, je vous prie – en partant
Grande Prêtresse : Bien entendu !

Une fois l'homme d'affaire sorti de la pièce, la Grande Prêtresse se mit à bouiller de rage. Jamais, on avait osé lui parler de la sorte et encore moins par un homme véreux et sans scrupules. Mais bientôt, elle pourra enfin accomplir son rêve ; voler les pouvoirs de Stella, dernière descendante de la lignée et enfin devenir la plus grande Prêtresse du monde. Toujours est-il que la jeune fille ne se réveillant pas, il y avait aucune chance de réussir l'opération. Finissant même par se demander si la modification du pendentif n'y était finalement pas pour quelque chose...

Le soir venu, l'ombre, qui n'était autre que Noctis, refit surface près de la demeure. Hautement gardé, le bâtiment n'était pas facile d'accès, surtout pour quelqu'un non autorisé. Se faufilant avec une rapidité hallucinante, les gardes ne remarquèrent rien. Continuant ainsi sa route, il arriva devant des escaliers, un choix s'opposait alors à lui ; les étages ou longer le couloir ? Il opta finalement pour les étages. Grimpant les marches quatre à quatre, celui-ci arriva au premier étage. Ne remarquant rien, il grimpa à nouveau. Arrivée au 2e étage, son cœur s'affola quand il entendit une voix familière prononcer un prénom. Son prénom à elle. Très réactif, Noctis se cacha derrière un meuble assez imposant. La personne qu'il vit lui fit serrer le poing ; cette femme qui les avait attaqués quelques jours plus tôt. Une fois la jeune femme partie, le jeune homme entra silencieusement dans la pièce d'où elle était sortie quelques secondes auparavant. Son cœur s'arrêta quand il vit Stella, allongée sur le lit. Ni une, ni deux, Noctis s'empara de la jeune fille et sorti de la pièce. Entendant alors des bruits de pas se rapprocher dangereusement, il pénétra dans une autre chambre. Une fois le silence revenu, le jeune homme descendit les marches, avec toujours dans les bras, sa camarade inconsciente. S'apprêtant alors à sortir, Noctis se retrouva nez à nez avec celui qu'il ne voulait surtout pas croiser, surtout pas en ces lieux. Avec un sourire glacial, l'homme prit la parole.

Markus : Bonsoir, petit frère !
Noctis : Toi... !
Markus : Ton amie n'a pas l'air en forme – en faisant une mine triste
Noctis : C'est toi le manoir, n'est-ce pas ?
Markus : Et si c'était le cas ?
Noctis : Tu aurais pu la tuer !
Markus : C'est pas elle mais toi que je visais, mon cher petit frère – en souriant
Noctis : Quoi ?!
Markus : T'es pas très discret ! Je te suis depuis le manoir – déçu
Noctis : Et puis-je savoir pourquoi tu m'as pas attaqué dans ce cas ?
Markus : Ca n'aurait pas été drôle sinon !
Noctis : Qu'est ce que tu veux ?
Markus : Allons ! La question ne se pose même pas !
Noctis : Plutôt crever !
Markus : Oh ! Tu me fends le cœur ! Mais si tu y tiens tant que ça – avec un petit sourire
Noctis : Je suis prêt !
Markus : Tu es en forme à ce que je vois ! - enjoué

Le frère aîné de Noctis allait se lancer à l'attaque quand soudain, une jeune femme fit irruption dans le couloir où se trouvait toujours face à face, les deux frères ennemis. Se plaçant entre les deux hommes surpris, celle-ci, croisa ses doigts et psalmodia une étrange incantation qui transporta tout le monde en même temps. Perdu, Noctis regarda autour de lui et découvrit avec stupéfaction, qu'il se trouvait sur les hauts plateaux de Kilika, sur les lieux du drame, et avait toujours Stella dans ses bras. En rage, Markus balança des boules de feu en direction de la jeune femme. Surprise, celle-ci les reçu de plein fouet et tomba inconsciente sur le sol dur.

Markus : Encore une chance que cette idiote s'en mêle ! – en lançant un regard noir sur la jeune femme au sol
Noctis : Laisse-la ! – nerveux
Markus : Oh ! Ne t'en fais... C'est toi que je veux ! – en se léchant les lèvres

Sur ces mots, Markus passa à l'attaque. Levant les bras, comme la dernière fois, ses yeux changèrent de couleurs. Noctis posa Stella derrière lui et se mis en position. Les poings de l'attaquant virèrent au rouge vif. Se préparant à encaisser l'assaut, le frère cadet se cabra de façon à protéger sa camarade. Avec un cri assourdissant, des boules de feu se formèrent dans les paumes de Markus. Ricanant de plaisir, l'attaquant lança son attaque avec rage. Noctis croisa ses membres supérieurs pour absorber l'attaque qu'il reçu de plein fouet. Toujours aussi fou furieux, l'assaillant répéta l'opération trois fois de suite, ce qui épuisa considérablement son cadet. Ne tenant pratiquement plus sur ses jambes, Noctis savait que la prochaine attaque allait lui être fatale. Son frère recommença l'opération quand soudain, un bouclier absorba le choc à la place du jeune homme. Surpris, Markus se déchaîna de plus belle. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, Noctis jeta un coup d'œil derrière lui. Stella était toujours inerte, mais la fameuse jeune femme qu'il ne connaissait pas était accroupie, près d'elle. Inquiet, il voulu prendre la parole quand l'inconnue lui fit signe de se taire. Enragé, l'attaquant se concentra et une lueur rouge vive se mit à l'envelopper. Noctis, savant parfaitement de quoi était capable son frère, voulu s'interposer quand soudain, la jeune femme se leva et ferma les yeux. Une lueur blanchâtre émana de son corps. Markus leva les bras encore une fois, hurla de rage et fit jaillir une gigantesque vague de lave en fusion. Au même moment, l'inconnue plaça ses membres supérieurs à l'horizontale, paumes relevées, et un immense barrage bleuté apparu devant les yeux écarquillés de Noctis. Furax, l'attaquant s'enflamma et disparu sans laisser de trace. Se tournant face au jeune homme, l'inconnue souri, et leva la main en sa direction. Une étrange lueur pénétra dans le corps de Noctis. Se sentant tout de suite mieux, il l'a dévisagea, surpris. Toujours en souriant, la jeune femme prit la parole.

Rosa : Pardonnez mon apparition soudaine, je me nomme Rosa.
Noctis : Qui...Qui êtes-vous ?! – sur ses gardes
Rosa : Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal – en souriant
Noctis : Comment... ?
Rosa : Oh... Ca serait trop long à vous expliquer. Venez, je vous ramène chez moi, votre amie a besoin de soin – en regardant Stella
Noctis : Nous vous devons la vie... - restant toujours sur ses gardes
Rosa : Je vous en prie.

Noctis reprit Stella dans ses bras et suivit la jeune femme. Soupçonneux, il garda une certaine distance de sécurité pour l'avoir à l'œil. Le chemin se fit sans embûches jusqu'à destination. Une fois arrivés sur les lieux, Noctis, surpris par ce qu'il voyait, s'arrêta net. Etonnée, Rosa se tourna vers lui. Comprenant ce qui le perturbait, la jeune femme souri en lui indiquant qu'il pouvait rentrer et mettre Stella à l'intérieur. Le jeune homme s'exécuta, sans pour autant être rassuré. Rosa le suivi et une fois à l'intérieur, elle prit la parole.

Rosa : Je comprends que vous soyez surpris. Ce n'est pas tous les jours que vous voyez une chimère et encore moins une « maison » de ce style – en souriant

~~~

Comme toujours j'attends vos avis avec impatience !! *_*
En espérant que ça vous plaise...
Bonne lecture ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:13

Super même si la récupération de Stella par Noctis a été un peu trop rapide et facile j'aurais aimé un peu plus d'action et de suspens, que l'on retienne notre souffle à savoir s'il allait ou non réussir voir même échoué en étant capturé par exemple. Enfin ce n'est que mon avis, mais sinon t’inquiète j'apprécie toujours autant et attend la suite avec impatience en espérant une description de cette "chimère" et de cette étrange maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophétie de Tenebrae by Lino'
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GMV made in Lino'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki Manga :: Vos Créations :: Ecrits ( Romans, fanfics, poèmes, etc )-
Sauter vers: