Seiiki Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Otakus et Geeks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le Pendu
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:21 par Invité

» Izu's library
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:53 par Invité

» La Prophétie de Tenebrae by Lino'
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:49 par Invité

» My collection kalas
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:55 par Invité

» Les Sorties Mangas
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:11 par Invité

» Joyeuses fêtes
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49 par Invité

» Le Pendu
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:26 par Invité

» Biboune Collection
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:23 par Invité

» Le Hobbit ( les films )
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:42 par Biboune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Prophétie de Tenebrae by Lino'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:18

Bon alors je sais pas vraiment comment j'vais procéder pour vous poster ma fanfic x_x ... Soit je poste chapitre par chapitre ou alors je vous file un lien pour la lire tranquillement... Aucune idée ^^"

Bon... J'vais déjà commencer par mon Prologue, vous me direz ce que vous en dites ^^

Spoiler:

SYNOPSIS

« Un amour pur scellera le destin de l'humanité. Dans exactement 10 ans, le Monde devra faire face à son plus grand dilemme : le sauver ou le réduire à néant ? »

Dans un monde complètement futuriste, un jeune groupe d'étudiant devra faire face à leur destin. De magie, de combat, de vol, en passant par l'alchimie, les difficultés seront nombreuses et périlleuses... La prophétie annoncée, se réalisera-t-elle ? En tout cas, c'était vraiment mal parti... Entre un ado glacial démuni d'empathie, cynique et une jeune fille survoltée, chanteuse de rock... Ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:24

Ca a l'air très intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:26

cela a l'air pas mal, j'aimerai beaucoup le lire stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:31

Bon, le Chapitre 1 vous tente alors ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:32

OUI OUI OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:47

Bon...
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions surtout ^^

Alors le voici =)

Spoiler:

Chapitre 1 : La nouvelle

Devant leurs yeux plus que perplexe, défilait un mini film datant d'une dizaine d'année relatant la grande Prophétie de la fin du monde. A la fin, un silence de mort régnait dans la salle. Peut-être les personnes présentes se demandaient comment elles allaient survivre ? Ou peut-être tremblaient-elles de peur ? Ou peut-être pas...

Seifer : Nan mais je rêve ? C'quoi c'plan ? – dédaigneux
Naminé : Silence ! Idiot ! – d'un ton sec
Seifer : Quoi ?! Qu'est ce t'as la chieuse ? T'as un problème ?! – nerveux
Quistis : Je réclame le silence ! – en préparant les feuilles de cours
Seifer : C'pas vrai ! – en remuant sur sa chaise

La salle s'éclaira à nouveau et tous se regardèrent, sceptiques. Plusieurs élèves demandèrent si cette prophétie était réelle ou non, d'autres s'en moquait complètement. Mais la personne qui s'en foutait vraiment royalement était certainement le gars le plus froid de tous les temps : Noctis.

Zell : Hey mec ! T'en penses quoi de ça ? – questionnant Noctis
Noctis : J'men fou. – glacial
Zell : Allez ! Arrêtes de me rembarrer tout le temps ! – insistant
Vanille : Noctiiiiis ! Mon chéri ! J'ai peur ! – accourant près de lui
Noctis : Et ? – se levant en esquivant Vanille
Vanille : Je veux que tu me protège ! Le monde risque de disparaître !! Aaaaaah !!! - en hurlant
Zell : Mais tu vas la fermer ouais ?! – en rogne
Vanille : Je te permets pas de me parler comme ça ! – en le fusillant du regard

L'air de rien, Noctis s'était éloigné de la dispute. D'un air rêveur, il scrutait le ciel depuis la fenêtre. Quand tout à coup, une ombre retenu son attention. Levant un sourcil, il n'en revenait pas. Une voix féminine le sortit de sa stupeur.

Quistis : Il serait peut-être temps que tu retournes à ta place – le toisant
Noctis : Désolé – en allant à sa place
Quistis : Bien ! Votre attention s'il vous plaît ! Nous allons accueillir une nouvelle élève. Restez calme. – en entendant frapper
Raijin : Voilà la nouvelle ! – en ouvrant la porte
Quistis : Très bien ! – en souriant

Mais le sourire de Quistis s'effaça aussi vite qu'il était venu. Surprise, elle fit signe à la nouvelle venue d'entrer. Toute la classe fit les yeux ronds. Noctis indifférent, regardait par la fenêtre.

Quistis : Eh bien, je dois avouer que je m'y attendais pas... - en bafouillant (ce qui ne lui ressemblait pas du tout)

La jeune fille souris, puis prit la parole.

Stella : Bonjour à tous ! Je pense que vous devez peut-être me reconnaitre... Je m'appelle Stella Nox Fleuret. – en regardant ailleurs
Seifer : Oh pitié... Maintenant on a la fille d'un richissime homme d'affaire... Qu'est ce qu'elle vient foutre là, l'idiote ? – en râlant
Stella : L'idiote ?! – commençant à s'énerver
Quistis : Silence ! Seifer ! Je commence à avoir marre ! Tu te calmes ! – stricte
Stella : Je crois que tu ne sais pas à qui tu t'adresses ! – en le menaçant
Seifer : Blablabla... - s'en foutant
Quistis : Je ne veux plus rien entendre ! Riche ou pas, tu n'échappes pas aux règles c'est clair ? Maintenant vas t'asseoir ! – haussant le ton
Stella : Bien Madame... - en allant s'asseoir

A la fin des cours, plusieurs filles s'attardaient à discuter avec la nouvelle. Noctis se faisant pas prier, quitta la salle.

Stella : ... Qui est ce garçon ? – en le regardant passer
Naminé : C'est Noctis ! Laisse tomber ! Il est aussi froid que du marbre... - parlant d'expérience
Stella : Noctis... ?
Selphie : Hey ! C'vrai que tu chantes ?! – toute excitée
Stella : Ouais ! – en souriant
Tifa : Génial ! On pourra avoir une petite démonstration ? – heureuse
Stella : Pas de problème ! Venez donc me voir ce soir ! Y'a un concert ! – en distribuant des places aux filles

Toutes excitées, les filles quittèrent à leur tour la salle, laissant Stella seule. La jeune fille, se dirigea vers la fenêtre, et scruta les environs. Elle regarda Noctis partir. D'un seul coup, le jeune homme stoppa net, et son regard se porta sur elle. Surprise, elle se détourna.
Stella se demandait toujours comment il avait pu savoir quand elle sortit de l'académie. Une limousine l'attendait. D'un regard sombre, elle monta et le véhicule s'éloigna. Ce premier jour, fut pour elle, un jour particulièrement bizarre. Elle, qui avait l'habitude qu'on s'extasie sur son passage. En même temps, c'était l'une des conséquences d'avoir un père comme le sien, c'était tout à fait normal. Cette indifférence qu'elle a remarqué chez ce garçon l'a perturbait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:12

Intéressant Very Happy . J'veux la suite :p. C'est bien écrit, et au moins on sait exactement comment réagissent les personnages xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:55

Wahou ! C'est vraiment bien !
Mais... Je veux la suite >.< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:16

Comme l'a dit Sora c'est intéressant et on sait comment réagissent les personnages.
J'attends le chapitre 2 aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:16

Bon alors puisque ça a l'air de vous plaire :$
Comme pour le précédent, n'hésitez pas hein ? :$

Spoiler:

Chapitre 2 : Fin de concert

Sur les hauts plateaux de Luca, se profilait une immense bâtisse. Le soir tombant, elle se faisait encore plus menaçante que d'habitude. Ce lieu inspirait de la crainte pour beaucoup de gens, personne n'osait s'aventurer vers ce manoir. A la fenêtre du 1er étage, une silhouette passa en trombe.

Majordome : Miss Fleuret ! Il est l'heure de partir ! – solennel
Stella : Oui ! Tout de suite ! – en panique

Fouillant chaque recoin de la pièce, la jeune fille tremblait.

Majordome : Mademoiselle ! – en lui rappelant l'heure
Stella : Oui ! Un instant ! – s'adressant au majordome

Au moment où elle allait céder à l'énervement, une lueur attira son attention.
Sautant de joie, elle prit l'objet et le mis dans le creu de sa main. L'observant quelque instant, elle se décida à le mettre autour de son cou. Elle sorti à toute vitesse de la pièce et dévala les marches en un temps record.

Majordome : Miss Fleuret ! Il est grand temps ! – s'inquiétant de l'heure
Stella : Excusez moi ! Nous pouvons y aller. – en se regardant une dernière fois dans l'immense miroir d'entrée

Une fois sortie du manoir et installée dans la limousine, Stella respira un grand coup. Ce soir était un soir spécial et ce concert devait faire comprendre à son père quelque chose d'important. Et la jeune fille voulait faire ses preuves ! Le trajet se fit sans embuches. Une fois sur les lieux, elle descendit de voiture et l'éclairage multicolore fit briller les paillettes sur son visage. La jeune fille se dirigea vers les coulisses. A peine aperçue, elle eu droit à un accueil royal. Stella s'installa dans sa loge et ne l'a quitta plus avant le début du concert.
Pendant ce temps, les filles de l'académie voulant à tout prix voir l'évenement se pressaient. Elles étaient venues plus nombreuses que prévu et l'excitation était à son comble.

Naminé : Viiiite ! On va rater le début ! – se pressant
Tifa : Attends ! J'en peux plus moi ! – haletant
Selphie : Les filles ! Je dois dire que Stella a eu une idée de génie de nous filer des places en plus ! – excitée
Vanille : Attendez ! Il veut pas venir ! – hurlant
Rikku : On s'en tape ! Fallait pas l'inviter ! Et puis d'abord, qu'est ce qu'il fou là, lui ?! – nerveuse
Zell : Hey ! De quoi je me mêle ?! – en rogne
Vanille : Maiiis !!! Mon Notis chéri ne voulait pas venir... - triste
Rikku : Oh... Pauvre choupinette ! – sarcastique
Vanille : Méchaaaante ! Je le dirais à Noctis ! – boudeuse
Rikku : Bah voyons... - levant les yeux au ciel
Naminé : Vous avez fini oui ?! Dépêchez vous ! – en courant

Une fois arrivée, la petite troupe, à bout de souffle rejoignit leurs places. Quelques minutes plus tard, le concert débuta et la foule hurlait avec enthousiasme. Quand soudain, se fut le noir complet. Le public hurla de plus belle et un immense faisceau bleuté illumina la scène avec la personne se trouvant en plein milieu. La foule explosa.

Ambiance du concert

Quelques heures plus tard, le concert était fini. Le groupe quitta les lieux, émerveillés.

Naminé : C'était... Wow !! – n'arrivant pas à exprimer son ressenti
Tifa : La voix qu'elle a ! Elle est splendide ! – émerveillée
Selphie : Ouais !!! Et puis t'as vu comment qu'elle danse bien aussi !! – surexcitée
Vanille : Mouais... J'vois pas ce que vous lui trouvez... - perplexe
Rikku : Ah ouais ? Tu serais pas jalouse par hasard ? – souriant jusqu'aux oreilles
Vanille : Moi ?! Tu me prends pour qui ?! – nerveuse
Zell : Waaaah... J'crois bien que j'suis amoureux... - dans les nuages
Vanille : Oh pitié... - roulant les yeux
Rikku : La jalouse !! – riant

Et tous rentra sans encombres.
De son côté, Stella s'était retirer dans sa loge. Elle alluma son PDF*, tripota quelques touches et écouta le message : « Je vois que tu t'entêtes toujours à persévérer dans cette voie. C'est bien regrettable. J'espère au moins que cette académie t'ôtera ces mièvreries de la tête ! Bonne soirée chère fille. »
Une larme roula sur sa joue. L'ôtant aussi vite qu'elle était venue, elle serra plus fort son PDF.
Tout à coup, des cris la firent sortir de ses pensées. Se précipitant à l'extérieur de la loge, elle découvrit avec stupeur des corps inertes au sol. Ecœurée, elle porta sa main sur sa bouche. Soudain, un vacarme assourdissant, la fit sursauter. Elle se retourna et découvrit avec stupeur un homme en noir encapuchonné tendant les bras. Un laser le dématérialisa sous ses yeux. Pétrifiée, elle fixa le sol à l'endroit même où l'homme se tenait quelques secondes auparavant. Une voix la fit sursauter de plus belle :

Noctis : Toi ? – la fixant
Stella : Noc...Noctis ?! – en le dévisageant
Noctis : Ils cherchaient quelque chose – en désignant l'endroit que Stella fixait
Stella : De quoi ?! Mais de qui tu parles ?! Qu'est ce qui s'est passé ?! Et qu'est ce que tu fais ici ?! – cédant à la panique
Noctis : Stop. Apparemment, tu sembles au courant de rien. – froid
Stella : Au courant de quoi ?! – nerveuse
Noctis : Rien. Rentres chez toi. – regardant ailleurs

Et le jeune homme s'évapora. Stella s'effondra de frayeur. Des cris lointains se firent entendre, la jeune fille incapable de bouger, resta sur le sol. Les cris, bientôt suivis par des bruits de pas, se rapprochèrent vivement.

Majordome : Mademoiselle Fleuret !! – hurlant
Homme de la sécurité : Mademoiselle !! – cherchant autour de lui
Majordome : Oh mon Dieu ! Mademoiselle !!! – accourant vers elle
Homme de la sécurité : Vous allez bien ?! – inquiet
Majordome : Mademoiselle Fleuret ! Répondez-moi, je vous en prie ! Avez-vous mal quelque part ? – très inquiet
Homme de la sécurité : Elle n'a pas l'air blessé. Emmenez là à l'extérieur ! – en lui indiquant le chemin

Prit de panique le majordome se précipita à l'extérieur avec Stella dans ses bras et l'a déposa dans la limousine. La jeune fille pétrifiée, se recroquevilla sur elle-même. N'ayant plus la notion du temps ni de l'espace, Stella s'abandonna à un profond sommeil. Et de sa mémoire, ce fut la soirée la plus terrifiante de toute sa vie.

Vocabulaire :

*PDF : Sorte de téléphone portable inventé au début du XXIe siècle.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:27

*ç* c'est trop bien et je m'y connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:39

Ah merci beaucoup :$
C'est très gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:27

(Dommage qu'on ait pas eu un aperçu du concert ;D)
J'ai qu'une chose à dire : chose !
Bon ok, c'est trop bien, mais il y a ce petit plus qui dit :"La suite !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 23:02

Waow c'est super *o*
*admiration absolue*
J'adoooore c'est bien écrit, facile à lire, captivant...
en deux mots : LA SUITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:46

Merci à tous :$
Ca me fait très plaisir =D
Bon alors la suite... =p
Encore un coup n'hésitez pas pour les commentaires ! *_*

Spoiler:

Chapitre 3 : Une journée banale... Ou presque

Le lendemain matin, la ville s'éveilla petit à petit. Personne n'avait eu vent des mystérieux évènements de la nuit dernière. A l'académie, l'ambiance matinale était comme d'habitude... Ou presque.

Vanille : Raaah !! Mais vous en avez pas marre à la longue ?! – nerveuse
Rikku : Mais t'arrêtes de faire ta rabat-joie oui ?! – la toisant
Naminé : Décidemment... C'est sans fin avec vous ! – levant les yeux
Tifa : On y peut rien si Stella a un talent fou – encore en admiration
Selphie : Oh oui ! C'était vraiment sensas' !! – excitée
Vanille : Nan mais là, ça devient vraiment grave quoi ! – commençant vraiment à s'énerver
Zell : Hey les filles ! – heureux
Rikku : Oh pitié pas lui... - en ruminant
Vanille : Zellll !!! – en lui prenant le bras
Zell : De quoi vous parlez ?! – excité
Vanille : De rien !! – furieuse
Zell : Bah allez dites moi ! Tiens, Stella n'est pas là ? – étonné
Naminé : C'est vrai... - regardant autour d'elle
Tifa : Tu m'étonne avec la soirée qu'elle a dû passer ! – sans se douter de rien
Vanille : Ouais bah on s'en tape ! – boudeuse
Naminé : Tu es vraiment énervante ce matin Vanille ! – levant un sourcil
Zell : Dommage que Noctis était pas là ! – levant les épaules
Vanille : Ah tiens ! Dis, t'aurais pas vu Noctis ? Je l'ai pas encore vu – inquiète
Zell : Euh... Non – se frottant la tête
Vanille : Mon Noctiiiiis !! – les larmes aux yeux
Rikku : Mais tu vas te taire oui ?! Le voilà ton Noctis !! – en le montrant du doigt
Vanille : Haaaann !!! NOCTIIIIIISSSSSSSSSS !!!! – en lui courant après
Rikku : Je rêve... - roulant des yeux

Sur ces mots, les filles rentrèrent dans la salle de cours. Noctis rentra juste après, seul et Rikku ne pu s'empêché d'esquisser un sourire. Vanille quant à elle, rentra la dernière dans la pièce, furax. La journée passa vite. En somme, une journée vraiment très banale pour Luca.
Le soir venu, le ciel s'était couvert et un gros orage menaçait d'éclater. Dans le grand manoir de son père, Stella se sentait seule. La représentation qui devait avoir lieu à Kilika avait été annulée pour cause d'intempéries. Cloîtrée dans sa chambre, la jeune fille n'avait pas bougé. Et pour cause, les évènements de la veille l'avaient vraiment perturbé. Assise à sa fenêtre, Stella se sentait perdue... Ses pensées se bousculaient dans sa tête, elle n'arrivait plus à voir clair. Soudain, un puissant éclair déchira le ciel et peu de temps après, le tonnerre éclata. Dans la lueur de l'orage, Stella distingua une ombre se faufiler dans le jardin. Prise de tremblements, elle se dirigea vers sa porte de chambre pour la verrouiller. En regagnant la fenêtre, elle découvrit avec horreur plusieurs ombres se précipiter à l'intérieur du manoir. Terrifiée, elle s'empressa de se cacher dans un coin de la pièce. Son cœur battait à tout rompre, et la peur connaissait peu à peu à l'envahir. La jeune fille s'apprêtait à sortir de sa cachette quand tout à coup, la fenêtre vola en éclat. Dans un hurlement, elle se précipita vers la porte mais un bras puissant l'a retenue.

Noctis : Du calme – froid
Stella : ...T...Toi ?! – en tremblant
Noctis : Ils ne sont pas loin. Il faut quitter cet endroit – en fixant la porte
Stella : Mais...Mais qu'est ce qui se passe ?! Qui sont ces gens ?! ... Et qu'est ce que tu viens faire ici... ?! – horrifiée
Noctis : Tu poses trop de questions – glacial
Stella : Mais je... ! – terrorisée
Noctis : Silence ! – en lui coupant la parole

Des bruits de pas lourds se firent entendre dans le couloir. Désirant plus que tout fuir cet endroit, Stella voulut s'échapper des bras de Noctis mais celui-ci la retenue avec force. Des horribles grincements émanaient du couloir et la jeune fille laissa échapper un petit cri de frayeur. D'un geste, Noctis plaça sa main sur la bouche de Stella et lui fit signe de se taire. La poignée de la porte commença alors à tourner, et les grincements s'intensifièrent. Noctis, prêt à tout pour renverser la situation se tenait sur ses gardes. Une minute, puis deux s'écoulèrent et se fut le silence complet. Perplexe, Noctis tenta un regard furtif par la fenêtre brisée et là, stupéfait, il découvrit un jardin désert. Le jeune homme se releva et prit la parole :

Noctis : C'est terminé – froid
Stella : De...De quoi ? – stupéfaite
Noctis : Ils sont partis – en désignant la porte
Stella : Mais qui sont partis ? De quoi tu parles à la fin ?! – toujours horrifiée
Noctis : Personne. Restes chez toi – en se dirigeant vers la fenêtre
Stella : Oh ça non ! – en lui attrapant le bras
Noctis : ... ! – étonné
Stella : Je me fou qu'ils soient partis ou non, je veux savoir ce qu'il se passe !! – en lui serrant le bras
Noctis : J'ai rien à te dire – l'a fixant
Stella : Tu partiras pas sans que tu me dises ce qu'il se passe – en insistant
Noctis : Alors poses directement la question à ton père – en l'a toisant
Stella : Mon...Mon père ?! – surprise

Profitant de la surprise de Stella, le jeune homme se faufila dans le couloir et quitta le manoir aussi vite qu'il était venu. La jeune fille quant à elle, toujours sous le choc, s'écroula sur le sol. Le regard fixe et perdu dans le vide, elle tremblait de tout son être. Son père serait vraiment derrière tout ça ? Devait-il vraiment en arriver là pour la forcer à obtempérer ? Ses yeux s'humidifiaient à vue d'œil. Les jambes relevées contre sa poitrine, les bras croisés dessus. Des larmes roulèrent sur ses joues et en silence, elle pleura.
Deux jours plus tard, Stella était revenue à l'académie comme si de rien n'était. Evidemment elle n'avait pas échappé aux questions incessantes des filles mais ça n'avait pas eu l'air de la gêner. La jeune fille avait expliqué à ses camarades de cours qu'elle avait dû s'absenter pour raison personnelle. Préférant garder ces étranges évènements pour elle, Stella s'était juré de tirer cette histoire au clair avec son père. Et malgré tout, elle ne put s'empêcher de regarder dans la direction de Noctis. Celui-ci l'a fixait froidement comme à son habitude. Frissonnant, elle détourna le regard aussi vite. Les questions se bousculaient dans sa tête. Et une horrible impression lui confirma que ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:42

J'aime vraiment ton histoire, le seul hic c'est que je me perd avec les ami(e)s de Stella !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:40

Coucou, Linoa

Tout d'abord, bravo !

J'aime bien comment tu écris ! On est rapidement entrée dans ton histoire et j'adore beaucoup ! Certes, il y a beaucoup de personnages, on peut se perdre un peu mais j'espère lire la suite rapidement !

Bon travail !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:21

Trop bien *o*
... la suiiite ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:10

Merci beaucoup tout le monde *_____*
C'vrai que les amis de Stella sont nombreux :$ mais ce ne sont que des personnages secondaires :$ alors ne vous inquiétez pas =p
Bon alors, j'vous mets la suite ? '-'

Spoiler:

Chapitre 4 : Soupçons de neige

L'hiver était arrivé plus vite que prévu. Dans les rues de Luca, les gens emmitouflés dans leurs manteaux et autres accessoires se pressaient de rentrer chez eux, à la vue de la neige qui tombait à gros flocons. En cette fin d'après midi, les cours s'étaient terminés plus tôt à cause de la neige. Les élèves de l'académie, stupéfaits étaient agglutinés aux fenêtres.

Vanille : Waouuuuh !! De la neige !! – excitée
Rikku : Je vois pas pourquoi t'es aussi joyeuse – roulant les yeux
Vanille : Mais c'est génial la neige !! – sautant partout
Naminé : C'est étrange... De la neige... Déjà ? – étonnée
Tifa : Je me disais exactement la même chose – l'a regardant
Selphie : Oui c'est vrai ! L'hiver est aussi arrivé bien vite – les regardant à son tour
Vanille : Mais on s'en fou ! On va s'éclater !!! – sautillant sur place
Rikku : Pitié, assommez moi cette tarée – avec des yeux implorants
Stella : Les filles ! – en se dirigeant vers elles
Tifa : Stella !! – heureuse
Selphie : Hey ! Comment tu vas ? – en souriant
Stella : Bah ça pourrait aller mieux – avec un regard triste
Naminé : Qu'est ce qui t'arrives ? – en l'a regardant
Stella : Je devais donner une représentation mais elle a encore été annulée... - en baissant la tête
Tifa : Oh noooon... - triste
Selphie : Mais pourquoi ? – étonnée
Naminé : Intempéries à nouveau ? – désolée
Stella : Oui... Une tempête de neige fait rage à Balamb City... - la tête baissée
Vanille : Rooooh mais c'est pas grave ! T'auras d'autres occasions ! Vous allez pas en faire tout un plat quand même ? – en souriant

Sur ces mots, les filles toisèrent Vanille avec un regard noir. Stella ne réagissant pas, s'excusa auprès de ses amies et quitta la salle. Rageuses, les filles abandonnèrent Vanille en plein milieu de la pièce et la quitta à leur tour. La jeune fille, campant sur ses positions faisait la tête et marmonnait dans son coin. Quelques minutes plus tard, toujours en train de ronchonner, Vanille maudissait Stella. Soudain, son regard fut attiré par quelque chose par la fenêtre. Intriguée, elle regarda à travers, et découvrit Stella parlant avec un homme étrange. Tirant la langue dans sa direction, elle quitta la salle.
Sous le porche de l'académie, le ton commençait à monter. Stella faisait face à un homme de haute taille l'a regardant de haut, au regard terrifiant et dégageait une terrible aura. Nullement intimidée, la jeune fille le fixait avec nervosité.

Stella : C'est pas une réponse ! Je veux la vérité !! – nerveuse
??? : Je te permets pas de me parler sur ce ton ! Je doute que ce soit comme cela que je t'ai élevé ! – en haussant la voix
Stella : Pardon ?! Elevée ?! J'arrive pas à y croire !! Comment oses-tu dire ces mots ?! Tu n'as jamais été là ! Tu n'as aucun droit d'être mon père !!! – hors d'elle
Père de Stella : Silence !! – en levant la main
Stella : Bah vas-y ! T'attends quoi ?! – en se rapprochant
Père de Stella : Petite effrontée ! – en tournant les talons
Stella : Espèce de lâche ! – en hurlant
Père de Stella : Saches petite sotte, que c'est uniquement pour te protéger ! – en partant
Stella : Me protéger de quoi ?! Réponds-moi ! Lâche !! – en hurlant de plus belle

Ne prêtant plus attention aux dires de sa fille et l'a laissant là, le père de Stella monta dans la limousine et partit. Hors d'elle, la jeune fille donna un violent coup de poing dans une porte qui à sa grande surprise, ne claqua pas contre le mur. Etonnée, Stella fixa la porte et découvrit avec surprise une main sur le côté de la porte. Se dégageant, l'élève toisa sa camarade.

Noctis : Bonne poigne – froid
Stella : Pa...Pardon ?! – surprise
Noctis : Rien. – glacial
Stella : Je peux savoir ce que tu fais là ? – étonnée
Noctis : Ca te regarde pas – en regardant le sol
Stella : Je...Je suppose que tu as entendu ? – gênée
Noctis : Il te ment – en la fixant
Stella : De quoi tu parles ? – le fixant à son tour
Noctis : Ton père – ne bougeant pas
Stella : Ouais donc t'as entendu... - en baissant les yeux
Noctis : Oui – en tournant les talons
Stella : Attends ! – en le retenant par le bras
Noctis : Evite de faire ça – glacial
Stella : Je veux savoir ! – en le fixant à nouveau
Noctis : Tu n'obtiendras rien de moi – en la fixant à son tour
Stella : Tu en sais beaucoup plus que tu le prétends ! – ne bougeant pas

Tout à coup, la couleur des yeux de Stella commença à changer. Une lueur dorée brillait dans ses prunelles. Déstabilisé, Noctis détourna le regard.

Noctis : Arrêtes... - regardant ailleurs
Stella : Tu vas me dire ce que tu sais ! – se rendant compte de rien
Noctis : Je t'ai dis d'arrêter ça ! – en la prenant par les épaules sans pour autant la regarder
Stella : ... ?! De quoi tu parle... ? – étonnée
Noctis : ... Rien – la lâchant
Stella : Mais... ?! – le regardant
Noctis : Je peux rien te dire – en partant
Stella : Attends ! Noctis ! – en essayant le rattraper

La jeune fille essaya en vain de rattraper Noctis. Celui-ci avait filé avant même qu'elle commence à courir. S'asseyant sur un banc de la cour, Stella voulut mettre de l'ordre dans ses idées mais c'était encore pire qu'avant. Lassée, elle ramena ses jambes contre sa poitrine et mit la tête dans ses bras, ça devenait une habitude ces temps-ci.
De son côté, Noctis observa Stella de loin. Voulant la revoir une dernière fois, il voulut s'approcher mais changea d'avis en voyant l'arrivée de Vanille près d'elle. Respirant un grand coup, il sortit de l'enceinte de l'académie et partit vers le nord de la ville. Dans cette direction, se trouvait un étang bordé d'une petite forêt. Arrivé sur les lieux, Noctis s'assura que personne ne l'avait suivi. Se penchant sur le bord de l'étang, il tendit les bras et se concentra. Quelques secondes plus tard, son corps se retrouva entourer d'une brume épaisse et les flots en contrebas entrèrent en ébullition. Le jeune homme se releva en dirigeant ses bras vers le haut, l'eau suivit à la lettre ses gestes pour créer une sorte de miroir. Une fois fait, il s'inclina, le miroir brilla et une voix grave se fit entendre.

??? : Quel bon vent t'amène petit frère ? – sarcastique
Noctis : Je souhaiterais parler à notre Mère, je te prie – froid
??? : Oooh ! J'espère que tu as de bonnes nouvelles, elle est de très mauvaise humeur – avec un sourire en coin
Noctis : Ca te regarde pas Markus – glacial
Markus : Eh bien, eh bien... Tu n'es vraiment pas gentil avec ton grand frère chéri, je suis tout triste ! – en faisant mine de bouder
Noctis : Ca suffit ! – le fixant
Markus : Arrêtes tu me fais trop peur ! – en éclatant de rire
Noctis : Je t'ai demandé d'appeler notre Mère – le regard noir
Markus : Bon, bon... Mère ! Ton fils prodige est là ! – en criant à contre cœur
Ulterra : Bien, je prends la communication – de loin

Le surface de l'eau trembla et refléta une tout autre pièce.

Ulterra : Mon cher fils ! J'espère que tu m'apportes de bonnes nouvelles – mielleuse
Noctis : Mère – en s'inclinant
Ulterra : Tu sais que j'aime particulièrement à ce que les choses soient bien faites – avec un sourire narquois
Noctis : Malheureusement je crains que les choses ne se passent pas comme prévues – froid
Ulterra : Qu'est ce que tu veux dire ? – devenant très attentive
Noctis : Elle commence à poser beaucoup trop de questions – le regard fixe
Ulterra : Eh bien ! Ce n'est pas un problème, tu as un contact avec elle au moins ? – interrogative
Noctis : Oui – ne bougeant pas
Ulterra : Parfait ! Garde surtout ce contact, c'est très important ! – en souriant
Noctis : Je dois également vous informer que ses pouvoirs ont commencé à se manifester – glacial
Ulterra : Merveilleux !! Comment ?! – impatiente
Noctis : Ses yeux... - regardant ailleurs
Ulterra : Quoi ?! Comment ça ses yeux ?! – déçue
Noctis : J'ignore quel est ce pouvoir... - ne précisant pas son implication
Ulterra : Qu'as-tu vu exactement ?! – en voulant plus de détails
Noctis : Ses yeux ont changé de couleur et la personne en face d'elle... Commençait à se vider de ses forces - ne faisant rien paraître
Ulterra : Très intéressant... Mon rêve pourra enfin se réaliser !! – en levant les bras
Noctis : Mère... Puis je vous poser une question ? – en s'inclinant
Ulterra : Quelle est-elle ? – en levant un sourcil
Noctis : Qu'adviendra t-elle, une fois l'extraction réalisée ? – en baissant la tête
Ulterra : C'est pourtant évident ! Est-ce là, ta question ? – déçue
Noctis : Mère... Elle ne sait vraiment rien et... - interrompu
Ulterra : Je m'en moque pertinemment ! Depuis quand, mon cher fils est-il doué d'empathie ? – étonnée
Noctis : Je vous prie de m'excuser – glacial
Ulterra : Je préfère cette attitude. Bien ! Continue de la surveiller ! Et empêche son abruti de père de l'emmener ! Est-ce clair ?! – en criant
Noctis : Bien, Mère – en s'inclinant

Et l'image s'évapora en même temps que l'eau, laissant derrière elle, une pluie de fines gouttelettes qui vint caresser le visage de Noctis. Celui-ci assez perturbé, ce qui était très rare chez lui, se releva. Se reprenant, il devait uniquement penser à sa seule mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:18

trop trop bien je veux la suite j'ai trop envie de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:46

Je suis ravie que ça te plaise ! :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:37

Waouw c'est génial >.< ! Je veux la suite xD. Ca à l'air intéressant (mais bien flippant) son pouvoir Laughing

Ps: Merci à l'image que tu as posté, elle a agrandi la taille du texte Very Happy (Ce qui rend la lecture plus facile !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 0:26

Moi aussi jveux la suite ><
Elle est super intéressante ton histoire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:34

Arigatô !!! *___*
Ca me fait super plaisir ! =D
Et contente que mon image serve à quelque chose ^^"
xDDD

Bon bah la suite ? :$

Spoiler:

Chapitre 5 : Sang chaud


Le soleil était déjà haut dans le ciel, et un épais manteau blanc recouvrait Luca. Durant la nuit, la neige avait persisté. Malgré tout, les gens continuaient leur routine habituelle en s'estimant heureux d'être un samedi. Sur les hauts plateaux de Luca, l'immense manoir faisait face à la ville. Assise sur un banc enneigé, le regard dans le vide, Stella contemplait le jardin bordant la cour. Elle était gelée et affamée mais ne prêtait guère attention aux plaintes de son corps. Inquiet, le majordome de la maison se dirigea vers elle :

Majordome : Mademoiselle Fleuret, je vous en prie... – insistant
Stella : Non... J'en ai assez... - le regard dans le vide
Majordome : Mangez un peu au moins... Vous n'avez rien avalé depuis hier matin... - inquiet
Stella : Je n'ai pas faim... - n'écoutant pas les plaintes de son estomac
Majordome : Etes-vous vraiment sûre que ce concert a été annulé ? – crédule
Stella : Malheureusement... Je suis persuadée que mon père est derrière tout ça... Je le hais ! – en rage
Majordome : Mais pourquoi Monsieur ferait-il cela ? – triste
Stella : Pour me pourrir la vie ! – nerveuse
Majordome : Mademoiselle... Si vous ne voulez pas manger, très bien mais je vous en supplie... Rentrez au manoir vous réchauffer – très inquiet
Stella : D'accord... Je suis désolée de vous inquiéter... - le regard triste

Sur ces mots, la jeune fille accompagnée du majordome rentrèrent à l'intérieur. Blottie dans une couverture et finissant par écouter les cris de son estomac, Stella mangea quelques pâtisseries pour le plus grand plaisir du vieil homme. Après sa collation, elle décida de sortir s'aérer la tête.
Dans le centre ville, les rues étaient animées malgré le froid qui s'était installé. Naminé, Selphie & Tifa avaient décidé d'aller faire les boutiques en vue de la prochaine soirée organisée par l'académie. Cette fête était le nouveau sujet de conversation dans les couloirs de l'école. Les 3 amies se dirigèrent vers l'immense centre commercial de la ville et entrèrent dans une boutique de prêt à porter. A l'intérieur, Selphie était encore plus excitée qu'à l'accoutumé, car durant cette fameuse soirée, Stella devait faire une apparition pour chanter.

Naminé : Tu vas te tenir tranquille oui ? – irritée
Selphie : Mais Nami' ! Comment veux-tu que je reste calme ?? – surexcitée
Naminé : Je rêve... Et arrête de m'appeler « Nami' » ! – nerveuse
Selphie : Même pas drôle ! – boudeuse
Tifa : Calme-toi Selphie ! Ou on va être jeté dehors avec tout ce boucan ! – la regardant
Selphie : Bon, puisque c'est ça, je vais dans la galerie marchande ! – en tournant les talons
Tifa : Selphie ! Attends ! – en essayant de la rattraper
Naminé : Laisse tombé, t'y arriveras pas – parlant en connaissance de cause

Les deux jeunes filles continuèrent leur shopping pendant que Selphie se promenait seule dans l'immense centre commercial. Sur le chemin, celle-ci se fit percuté par une personne très désagréable.

Seifer : Eh !! – en donnant un violent coup d'épaule
Selphie : Non mais ça va pas non ?! – en rage
Seifer : Tiens ! La chieuse est pas avec toi ? – avec un rire sarcastique
Selphie : Qu'est ce que ça peut te faire ?! – avec un regard noir
Seifer : Oooh ! Mais c'est qu'elle pourrait mordre la naine ! – en éclatant de rire
Selphie : Pauvre type ! – en rogne
Seifer : Mais oui, mais oui... - en baillant
Naminé : Selphie ! – en arrivant près d'elle
Selphie : Nami' ! – la regardant
Tifa : T'as pas autre chose à faire ? – le fixant
Seifer : Bah non tu vois, ça me soûle y'a rien à faire ! – sans même la regarder
Naminé : Ouais bah, vas voir ailleurs si j'y suis ! – en tournant les talons
Seifer : Eh !! Tu me cherches la chieuse ?! – irrité

Ne faisant plus attention à Seifer, les filles étaient déjà rentrées dans un autre magasin de prêt à porter. De son côté, Stella venait d'arriver dans le centre ville. A peine avait-elle tourné la tête qu'un groupe d'admirateur voulut la rattraper. Se frayant un chemin dans la foule, elle arriva sans s'en rendre compte dans une ruelle sombre. En regardant autour d'elle, la jeune fille s'aperçu qu'on ne la suivait plus. Un peu perdue, elle déboucha dans une rue inconnue. Stella continua tout de même sa route et arriva dans un quartier très peu fréquenté. Elle se retourna tout en continuant à marcher quand soudain, la jeune fille remarqua une immense bâtisse se dressant devant elle. Timidement, elle s'avança sur le perron pour voir de plus près. Tout paraissait calme. Quand tout à coup, un bruit d'éclat de verre suivi d'horribles grincements aigus la firent sursauter. Prise de panique, elle couru dans le sens opposé de ce vacarme assourdissant. Dans son élan, elle percuta de plein fouet un inconnu.

Stella : Pa...Pardon... !! – en s'écroulant à terre
Noctis : Ca va ? – en la regardant
Stella : Noc...Noctis ?! – surprise
Noctis : Ils sont plus là – froid
Stella : De quoi tu parles ? – en se massant la tête
Noctis : Rien – glacial
Stella : T'en as pas marre ? – en le fixant
Noctis : ... ? – en évitant son regard
Stella : Pourquoi faut-il que tu sois si froid avec tout le monde ? Tu parles à personne, tu t'insères pas dans la vie d'étudiant, tu évites les questions... - le toisant
Noctis : Ca te regarde pas – en la regardant à son tour
Stella : Ah oui ? – faisant l'étonnée
Noctis : J'ai rien à te dire – en partant
Stella : Alors pourquoi es-tu toujours là quand j'ai besoin d'aide ? – en lui attrapant le bras
Noctis : Je t'ai dis d'arrêter ça... - glacial
Stella : Pourquoi veilles-tu sur moi ? – en insistant
Noctis : Pour te protéger d'un grand danger... - en partant pour de bon
Stella : Quoi ? Noctis ! Attends ! Me protéger de quoi ? – en essayant de le rattraper

Laissant la jeune fille sur place, Noctis s'évapora. Ce qui était sûr pour Stella, c'est que son camarade de classe avait préféré la fuite et ça, elle en était persuadée. Se maudissant de pas être assez rapide pour lui courir après, elle s'assit sur le bord du trottoir de la maison, ramena ses jambes contre sa poitrine et mit la tête dans ses bras. Noctis, qui observait la scène de loin, se maudissait à son tour d'avoir divulgué une parcelle d'information et ca ne lui ressemblait vraiment pas. Perturbé, il mit un violent coup de poing dans un mur de maison. Le sang sur sa main droite goutta sur le sol enneigé, qui sur son passage la brûla en émanant de la fumée. Resserrant son poing ensanglanté, il baissa la tête et ferma les yeux. Se ressaisissant, il alla vers Stella qui n'avait pas bougé. Le regard déterminé, il s'arrêta devant elle en la toisant. Remarquant une présence, la jeune fille releva la tête.

Stella : Noctis ? Tu t'es enfin décidé ? – surprise
Noctis : Tu dois pas rester ici – froid
Stella : Qu'est ce que ça peut faire ? – en le regardant
Noctis : Viens – glacial
Stella : Non – le fixant
Noctis : Quoi... ? – surpris
Stella : Je viens de te dire non – impassible
Noctis : Il faut que tu viennes avec moi – en lui prenant le bras
Stella : Non ! Lâche-moi ! Tu me fais mal ! – surprise de sa réaction
Noctis : ... !! – souffrant
Stella : Ta main... Tu saignes ! D'où vient cette fumée ? – très surprise
Noctis : C'est rien... - en se tenant la main
Stella : Laisse-moi regarder ! - voulant prendre sa main
Noctis : Non !! – en la cachant violemment

Soudain, des pas lourds se firent entendre en direction de la maison. Par reflexe, Noctis prit le bras de Stella de son autre main valide et se mit à courir. Apeurée, la jeune fille le suivit sans se faire prier. Arrivés dans une rue fréquentée, Noctis stoppa net. S'y attendant pas, Stella trébucha mais d'un geste, le jeune homme l'a rattrapa. Stupéfaite, elle fixa Noctis ce qu'il n'apprécia pas. Le jeune homme l'a relâcha et tourna les talons.

Stella : Attends ! – en lui prenant à nouveau le bras
Noctis : Lâche moi – froid
Stella : Faut vraiment que tu m'expliques ce qui se passe ! Et pourquoi dois-tu me protéger ? – sérieuse
Noctis : Rentre chez toi maintenant – en partant
Stella : Noctis ! Attends ! J'en ai assez ! – en voulant le rattraper

Comme d'habitude, le jeune homme partit sans demander son reste. Fatiguée de lui courir après, Stella prit son PDF et composa un numéro. Après son appel, une limousine noire l'attendit au coin de la rue. Elle grimpa dans le véhicule et rentra chez elle. De leur côté, les filles avaient terminé leur shopping. Dégoûtée, Selphie n'avait rien trouvé. Elles décidèrent de reporter leurs recherches et rentrèrent à leur tour chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:19

Toujours aussi bien Very Happy . Je veux la suite *p*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prophétie de Tenebrae by Lino'  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophétie de Tenebrae by Lino'
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GMV made in Lino'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki Manga :: Vos Créations :: Ecrits ( Romans, fanfics, poèmes, etc )-
Sauter vers: