Seiiki Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Otakus et Geeks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le Pendu
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:21 par Invité

» Izu's library
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:53 par Invité

» La Prophétie de Tenebrae by Lino'
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:49 par Invité

» My collection kalas
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:55 par Invité

» Les Sorties Mangas
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:11 par Invité

» Joyeuses fêtes
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49 par Invité

» Le Pendu
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:26 par Invité

» Biboune Collection
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:23 par Invité

» Le Hobbit ( les films )
La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:42 par Biboune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Prophétie de Tenebrae by Lino'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:35

Ah merci beaucoup :$
Bon bah la suite alors =p

Spoiler:



Chapitre 6 : Encore et toujours déçue ?



Les étoiles brillaient dans un ciel sans nuage. Depuis quelques jours, le manteau blanc de Luca persistait, ce qui avait don d'énerver certains riverains. En cette belle soirée d'hiver, Noctis marchait dans les rues de la ville en direction de l'académie. Arrivé sur les lieux, il fit son inspection habituelle. Soudain, son attention fut attirée par des éclats de voix.

Père de Stella : C'est hors de question ! – nerveux
Cid : Mais enfin, monsieur Fleuret... C'est une grande occasion pour votre fille et l'académie ! C'était prévu depuis un moment déjà... – suppliant
Père de Stella : Je l'ai inscrite ici pour qu'elle oublie enfin toutes ces sornettes ! – en haussant la voix
Cid : Je ne comprends pas monsieur... Pourquoi êtes-vous si farouchement opposé ? – étonné
Père de Stella : Je ne vous procurerais jamais cette autorisation ! Est-ce bien clair ?! – en rage
Cid : Ne voulez-vous donc pas que votre fille découvre d'autres lieux ? – le regardant
Père de Stella : C'est hors de question ! Dois-je retirer ma fille de votre établissement ? Et par conséquent, couper tout financement avec vous ? – avec un sourire en coin
Cid : ... !! Monsieur Fleuret ! Je vous prie de m'excuser... - en baissant la tête
Père de Stella : Bien, je préfère cela. Ah et encore une chose... - en le fixant
Cid : Oui monsieur ? – anxieux
Père de Stella : Il est également hors de question que ma fille participe à cette ignoble fête ! Me suis-je bien fait comprendre ? – triomphant
Cid : Mais monsieur... ! Les jeunes gens de notre école se font une telle joie de la voir sur scène... - avec amertume
Père de Stella : L'affaire est close !! Est-ce clair ?! – nerveux
Cid : Bien monsieur... - en baissant à nouveau la tête

Sur ces mots, l'imposant homme d'affaire quitta la cour en direction de sa limousine. Le directeur de l'académie était piégé ; c'était clair que Stella ne devait aucunement participer à la sortie de demain, prévue depuis quelques jours, ni à la grande soirée organisée par l'école. De par ces tristes nouvelles, le vieil homme laissa une note pour le surveillant du lendemain. Noctis, qui avait tout entendu s'éclipsa sans un mot.
Pendant ce temps, dans le manoir des Fleuret, le majordome se pressait pour accueillir le maître des lieux. Stella s'était enfermée dans sa chambre, comme toutes les fois où son père passait au manoir. Arrivé chez lui, l'homme appela son majordome et lui pria d'aller quérir sa chère fille. S'y refusant, la jeune fille resta cloitrer dans sa chambre, ce qui énerva au plus haut point son père.

Père de Stella : Je te sommes de descendre immédiatement ! – nerveux
Stella : Et ma réponse est et sera toujours non ! Je te hais ! – en criant du 1er étage
Père de Stella : Eh bien soit ! Mais attends-toi à avoir de mes nouvelles – cachant son sourire dans la voix
Stella : C'est ça ! A la prochaine ! – nerveuse

En entendant la porte d'entrée claquée, la jeune fille dévala les marches. En jetant au préalable un regard dans le hall, elle se cacha derrière une statue du grand escalier qui menait au 1er étage. N'y voyant plus aucun danger, elle se dirigea dans le salon où elle croisa le majordome. Le vieil homme la rassura en lui indiquant que son père était finalement reparti pour Damalsca. Savourant sa victoire sur son père, elle s'installa dans un fauteuil et regarda la télévision.
Le lendemain matin, tous les élèves étaient agglutinés dans la cour en attendant l'appel pour partir en expédition. Stella arriva la dernière sur place et alla rejoindre ses amies. Découvrant de tristes mines, la jeune fille stoppa net.

Stella : Salut. Qu'est ce qui se passe ? – étonnée
Tifa : Salut Stella... T'es pas au courant ? – triste
Selphie : C'est pas juuuuuuste !! – en sautant sur place
Naminé : C'est vrai... - en baissant la tête
Rikku : Salut ! T'as vraiment pas de chance Stella ! – désolée
Vanille : Bah c'est pas grave ! Ca sera pour la prochaine fois ! – enjouée
Selphie : Evidemment... – en l'a fusillant du regard
Stella : Mais quelqu'un va me dire ce qu'il se passe ? – stressée
Raijin : Miss Fleuret ! Je vous cherchais ! – en l'appelant
Stella : Oui ? – étonnée
Raijin : Je suis désolé, mais le directeur a affiché une note informant votre absence de l'expédition pour les ruines de Madahine-Salée.
Stella : Quoi ? Mais pourquoi ?! – surprise
Raijin : Je suis désolé, je n'ai pas d'autres informations miss Fleuret – en partant
Stella : Mais... ! J'étais prévu non ?! Je comprends rien du tout... - impuissante
Naminé : Bon bah ça sera pour une prochaine fois alors Stella... – triste
Tifa : T'en fais pas, on se voit demain ! – en lui faisant la bise
Selphie : Stellaaaaaaa... !!! A demain... - en l'a prenant dans ses bras

Raijin procéda à l'appel et tout le monde grimpa dans le bus à l'exception de Stella bien sûr et des absents ; dont Noctis. Fin prêt à partir le véhicule démarra et s'éloigna à grande vitesse. Raijin se retourna et appris également à la jeune fille qu'elle ne pourra pas non plus participer à la grande soirée de l'école. Ecœurée, elle quitta l'académie en trombe. Sur le chemin au loin, elle vit Noctis et désirant ne pas le voir, elle tourna au coin de la rue. Celui-ci l'ayant vue, décida de la suivre comme à son habitude. Stella s'arrêta devant les grilles d'un parc du centre ville. Désirant s'aérer la tête pendant que les autres faisaient route vers les ruines, elle y pénétra et s'aventura jusqu'à une immense fontaine. La jeune fille s'assit sur le rebord et la contempla, une tonne de pensées lui passèrent par la tête. Elle était sûre que son père était responsable de tout ça et le maudissait au plus haut point. Etant trop tard pour aller aux ruines, elle se jura de participer tout de même à la soirée de l'école malgré la soit disante désapprobation de son père, quoi qu'il arrive. Ramenant ses jambes contre sa poitrine et mettant la tête dans ses bras, elle pleura en silence. Ne prêtant plus attention à ce qui l'entourait, elle ne remarqua pas la présence de Noctis devant elle.

Noctis : Tu comptes y aller ? – en la regardant
Stella : Quoi ? ...Toi... ? – surprise
Noctis : A la fête – en la regardant
Stella : Ca te regarde pas – le fixant
Noctis : C'est ma réplique ça – en haussant un sourcil
Stella : Quoi ? – surprise de sa réaction
Noctis : Laisse tomber – en regardant ailleurs
Stella : T'es vraiment le garçon le plus bizarre que j'ai jamais vu – en le fixant à nouveau
Noctis : Si tu le dis – en partant
Stella : Noctis ! Attends ! – en se levant et lui attrapant le bras
Noctis : Je hais quand tu fais ça – sans même la regarder
Stella : Je veux savoir ! – en le fixant
Noctis : Hein ? – surpris
Stella : Je veux savoir pourquoi tu es sans cesse sur mon dos ! Je veux savoir pourquoi tu me protège comme ça ! – en le toisant
Noctis : Je peux rien te dire – en évitant son regard
Stella : Foutaises ! Je veux la vérité ! – commençant à perdre patience
Noctis : Ne me regarde pas comme ça... - peinant à éviter son regard
Stella : Alors dis moi tout ! – en se rapprochant de lui
Noctis : Eloigne toi... ! – surpris
Stella : Quoi ? Ne me dis pas que t'as peur d'une fille ? – en se rapprochant d'avantage

La peau du visage de la jeune fille frôla celle de Noctis ce qui a eu pour effet d'un brusque mouvement en arrière de celui-ci. Surprise, Stella le contempla avec des yeux ronds. Déstabilisé, le jeune homme tourna les talons sans même se retourner. Commençant par avoir l'habitude, sa camarade roula des yeux et s'assit à nouveau sur le rebord de la fontaine. Noctis s'était réfugié derrière un large tronc d'arbre. Perturbé par ce qui venait de se passer, le jeune homme respira un grand coup. Soudain, sa main gauche commença subitement à trembler. Prenant celle-ci dans son autre main intacte, il fixa l'anneau à son annulaire et couru en direction de Stella. Celle-ci stupéfaite, n'eu pas le temps de prononcer un mot que Noctis l'entrainait déjà à travers le parc. Arrivés à la sortie, la jeune fille stoppa net ce qui étonna son camarade.

Stella : Je peux savoir ce qui te prend à la fin ? - furieuse
Noctis : Tu devais pas rester là bas, et ici non plus d'ailleurs – en la regardant
Stella : Et je peux savoir pourquoi ? – le fixant
Noctis : On doit pas rester là – en regardant dans le parc
Stella : Et si j'en ai envie ? – le fixant toujours
Noctis : Ils vont débarquer ! – en lui prenant le bras
Stella : Lâche-moi ! – énervée
Noctis : ... ! – étonné
Stella : Ecoute moi bien : je comprends rien à tes conneries ! Et je commence franchement à en avoir marre ! Alors arrête de me suivre, et arrête de te foutre de moi ! C'est clair ?! – furax
Noctis : Comme tu voudras – glacial
Stella : Quoi ? – étonnée
Noctis : Pour ta sécurité, tu dois rien savoir... Et me suivre – froid
Stella : Mais...Pourquoi ? – en le fixant

Tout à coup, de violents grincements se firent entendre en direction du parc. Dans un frisson, Stella s'agrippa au bras de Noctis. Celui-ci, recommença à courir sans demander son reste, accompagné de la jeune fille. Arrivés dans le centre ville, le jeune homme s'arrêta. Surprise sur le coup, Stella le fixa à nouveau.

Stella : Bon... Qu'importe ma sécurité, je veux tout savoir ! – en le fixant
Noctis : C'est encore trop tôt – froid
Stella : Comment ça, trop tôt ? Et ces bruits horribles c'est quoi ? – horrifiée
Noctis : Encore une fois, pose la question directement à ton père – en partant
Stella : Quoi ?! –surprise

Le jeune homme était déjà parti. Ne savant plus quoi penser, elle décida de rentrer chez elle. L'expédition était sans doute terminée, et bizarrement, elle mourrait de faim, contrairement à d'habitude. Se saisissant de son PDF, elle composa un numéro et quelques minutes plus tard, une limousine l'attendait au coin de la rue. Soudain, au moment de rentrer dans le véhicule, Stella fut prise d'étourdissements. Sans même crier gare, la jeune fille s'écroula sur le sol enneigé. Pris de panique, le chauffeur de la limousine appela d'urgence une ambulance. Une fois à l'hôpital, Stella se réveilla et les médecins ne trouvant rien d'anormal préférèrent tout de même la garder en observation pour plus de sécurité. Son père tenu au courant, ne se présenta pas, ce qui arrangea la jeune fille. Ne savant plus quoi penser de tout ça, elle sombra dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 11:59

Super comme toujours Smile . Par contre le père commence sérieusement à m'énerver è_é ! J'ai envie d'le massacrer xD. Vivement la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 18:57

Merchiiii :$
Ahah c'est le but de son père xDD d'énerver les lecteurs '-'
Bon, la suite ? :$
Alors la voici ! =D
Et n'hésitez pas à me dire votre avis !!! *_*
Bonne lecture ! =)


Spoiler:


Chapitre 7 : Ambiance de fête


Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis la sortie aux ruines. La neige continuait de tomber à gros flocon en laissant une épaisse couche derrière elle, malgré le salage des routes et des grandes villes. Sur les hauts plateaux de Luca, l'immense manoir était calme. Dans sa chambre, Stella rêvassait couchée sur son lit. Elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser à tout ce qu'il s'était passé depuis son intégration à l'académie. Le fait que Noctis soit si protecteur envers elle, le fait qu'à chaque fois qu'elle est en danger, il apparaît comme par enchantement. Et d'après lui, tout ceci à un rapport de près ou de loin avec son propre père, l'un des hommes les plus puissants d'Ivalice. Mais la chose la plus troublante, ce sont ces affreux grincements qui se font entendre à chaque fois... Tout ça la travaillait horriblement, tellement qu'elle avait perdu connaissance la dernière fois... Perdue, elle finit par trouver le sommeil.
Au petit matin, Stella arriva à l'académie de bonne heure. Déterminée, elle se rendit dans le bureau du directeur pour avoir une explication sur les récents événements. Une fois sur place, le vieil homme alla droit au but.

Cid : Je suis désolé miss Fleuret – en la regardant
Stella : Donc vous le confirmer ? – en le fixant
Cid : Je ne devrais pas divulguer ce genre d'information mais cela vous concerne et puis je ne le comprends pas – en haussant un sourcil
Stella : C'est bien mon père qui est derrière tout ça ? – nerveuse
Cid : Je le crains... - navré
Stella : Mais... ! Vous ne pouvez rien faire ?! – avec espoir
Cid : Je ne peux aller contre la décision d'un parent, miss Fleuret.
Stella : Vous parlez d'un parent... - en baissant la tête
Cid : Quoi qu'il en soit, la fête est pour demain. Essayez de le convaincre, non ?
Stella : C'est inutile... Il resterait buté sur sa position, en me balançant que c'est soit disant pour ma sécurité...
Cid : Et vos concerts ?
Stella : Posez directement la question à mon cher père... - le regard dans le vide
Cid : Oh, je vois... Toutes mes excuses.
Stella : Bon, vous pouvez rien faire alors ? – en le regardant
Cid : Je crains que non... Par ailleurs, si vous vous décidez à venir, même contre l'avis de votre père, vous serez la bienvenue parmi nous – en souriant
Stella : Je vous remercie monsieur le Directeur ! – en partant

En quittant le bureau du vieil homme, la jeune fille ne put s'empêcher de sourire. C'était clair qu'elle viendrait même si son père lui avait formellement interdit. Heureuse, elle descendit dans la cour à la rencontre de ses amies comme si rien n'avait changé. La journée passa très vite et sans embûches.
Le lendemain, le jour de la fête était enfin arrivé et tous les élèves vaquaient à leurs occupations. Les camarades de Stella, décoraient la grande salle où devait avoir lieu la fête. Quant à celle-ci, elle se préparait pour apparaître sur scène quelques heures plus tard dans une loge de fortune, aménagée spécialement pour elle. Toute l'académie, mettait un point d'honneur à réussir cette fête. Et l'entrée de Stella sur scène devait être le clou du spectacle. Les préparatifs se poursuivirent, tout devait être parfait.

Selphie : Raaah ! C'est pas vrai ! J'ai pas assez de ruban ! – nerveuse
Naminé : Calme-toi Selphie.
Selphie : Qui m'a piqué mon ruban ?! – en regardant autour d'elle
Vanille : Laisse tombé Selphie, il est beaucoup mieux ici ! – fière d'elle
Selphie : Quoi ?!
Vanille : Ce coin de la salle sera cachée par les hors d'œuvres et les stands de boissons. Ca mettrait pas du tout mon ruban en valeur !
Selphie : Mais je m'en contrefou ! Rends moi mon ruban ! – commençant à s'énerver
Vanille : Ca, certainement pas ! – nerveuse
Rikku : J'hallucine ! Tu pouvais pas prendre d'autres accessoires sur la table là ?! – en désignant la table au milieu de la salle
Tifa : Tu es vraiment chiante, Vanille !
Vanille : C'est mon ruban, j'en fais ce que je veux – dédaigneuse
Selphie : Mais enfin ! Tu l'as donné pour qu'on décore la salle avec !
Vanille : Oui, et je trouve qu'il est beaucoup mieux ici !
Naminé : Calmez-vous ! Et concentrez vous sur la déco' !
Selphie : Mais... ! – outrée
Naminé : Vanille, si c'était pour créer autant d'histoires, il aurait mieux fallu que tu le gardes pour toi, ton précieux ruban !
Zell : Hey ! Les filles, calmez-vous ! Vous auriez pas vu Noctis ? – étonné
Vanille : Quoi ? Noctis ? Il était pas avec toi ?! – choquée
Zell : Bah... Non.
Vanille : AAAAAAAAAHHH !! MON NOOOCTIIIIIIIS !!! – en hurlant
Rikku : Mais tu vas la fermer oui ?! – en lui balançant une guirlande
Naminé : Je crois qu'il devait chercher plus de décorations dans les réserves de l'école au sous-sol – en réfléchissant
Vanille : Il a besoin d'aide ! J'y vais !! – en descendant de l'échelle
Naminé : Non, tu restes là. On a besoin de toi ici, tu le retrouveras plus tard – en la regardant
Vanille : Mais... !!! – indignée
Zell : Bon, je vais voir alors ! – en partant

Et tous se remirent à la décoration de la salle même si Vanille n'avait qu'une seule idée en tête : retrouver son beau brun ténébreux. Car Zell ne le retrouverait jamais dans toute cette cohue.
Du côté de Stella, l'impatience et le stress la gagnèrent. N'en pouvant plus, elle finit par sortir de sa loge improvisée pour se changer les idées et sur son passage, tous l'encouragèrent et la complimentèrent. Gênée, elle chercha à un endroit calme où personne ne viendrait la déranger. De couloirs en couloirs, elle finit par émerger dans les sous-sols de l'école. Un peu perdue, elle balaya les lieux du regard quand soudain, un bruit fracassant la fit sursauter. Terrifiée, la jeune fille se retourna pour vérifier l'origine du bruit, n'y voyant rien, elle s'avança à pas très lents. Elle entendit d'autres petits bruits qui la guidèrent vers une immense salle. Pas rassurée, elle entra et découvrit avec soulagement Noctis qui avait grand besoin d'aide.

Stella : Pas doué pour le rangement ? – en rigolant
Noctis : Toi... ? – surpris
Stella : Tu veux un coup de main peut-être ?
Noctis : Inutile – froid
Stella : Allez, fais pas ton macho ! – en souriant
Noctis : Je te dis que non – glacial
Stella : Tu changeras jamais...
Noctis : Faut croire.
Stella : Prêt pour la fête ?
Noctis : Je m'en fou...
Stella : Ah bah, ça a le mérite d'être clair – refroidie
Noctis : Tu devrais pas être ici.
Stella : Ah oui ? Et je peux savoir pourquoi ? Non attends ! Laisse-moi deviner... « Tu es en danger » - en l'imitant
Noctis : C'est toi qui le dis.
Stella : Nan mais sérieusement ! J'ai raison ?
Noctis : Pas du tout.
Stella : Hein ? – surprise
Noctis : Tu devrais aller te préparer.
Stella : J'ai le temps...

En ramassant un bloc de carton, le jeune homme fit tomber des guirlandes de Noël aux pieds de Stella. La jeune fille se baissa et la chaîne autour de son cou apparue qui se mit à briller d'une étrange lueur. Les yeux rivés sur le pendentif, Noctis se figea et dans un cri, il se tenu violemment la poitrine en essayant de reprendre son souffle. Très surprise, Stella voulu s'approcher de son camarade mais celui-ci lui fit signe de reculer. Remarquant alors son pendentif sorti, il se mit soudainement à briller de plus en plus jusqu'à émaner une lueur si intense que la jeune fille se masqua les yeux et le rangea dans son pull. L'effet fut immédiat sur Noctis, qui se sentit un peu mieux. Sous le choc, Stella essaya d'aider le jeune homme qui refusa son aide.

Noctis : Vas t-en ! Tout de suite ! – qui sentait son anneau tremblé
Stella : Mais... Qu'est ce qui se passe ? Tu vas bien ?
Noctis : Je t'en prie... - assommé par la douleur
Stella : Noctis ! – en s'approchant de lui
Noctis : Non !! N'approche pas !
Stella : Mais enfin... !
Noctis : Il faut que tu t'en ailles !

Des grincements familiers se firent entendre dans les couloirs des sous-sols. Commençant à trembler, la jeune fille était effrayée. Stella prit son courage à deux mains et attrapa alors Noctis par la main et se mit à courir aussi vite qu'elle pu. Le jeune homme, qui souffrait toujours des lueurs intenses du pendentif avait du mal à suivre. Quelques temps plus tard, à bout de souffle, elle s'arrêta dans une salle et Noctis s'effondra à ses pieds. Se penchant sur lui, elle l'examina et découvrit avec stupeur la chaleur qui émanait de son corps. Remarquant la porte ouverte, elle la verrouilla et retourna près de Noctis.
Quelques heures plus tard, le jeune homme rouvrit les yeux avec difficulté. Se souvenant alors des derniers événements, il sursauta. En regardant autour de lui, il remarqua Stella endormie près de lui. Noctis se leva et réalisa qu'il allait beaucoup mieux. Il prit alors Stella dans ses bras et l'emmena dans sa loge. Il fut très heureux de constater que la fête avait déjà commencé, et ne croisa personne. Il la déposa sur son lit et la réveilla. Ouvrant les yeux, à moitié endormie, elle eue la même réaction que son camarade.

Stella : Noctis !! – en sursaut
Noctis : Du calme, je suis là.
Stella : Qu'est ce qui s'est passé... ?
Noctis : Tout va bien, y'a plus aucun danger.
Stella : ...Tu vas mieux ?
Noctis : ... Tu as eu le très bon reflexe de courir. C'est ce qui m'a tenu éveillé...
Stella : Mais... ?
Noctis : Oublie ce qui s'est passé...
Stella : Noctis ! Mon pendentif... - en se tenant la poitrine
Noctis : Laisse-le où il est.
Stella : Tu me dois une explication ! – le fixant
Noctis : Inutile. Tu vas bientôt monter sur scène – en lui indiquant l'heure
Stella : La fête !! Je suis en retard !
Noctis : Merci... - en partant

Le jeune homme referma la porte derrière lui et voulu quitter l'académie. C'était inutile qu'il participe à cette fête puérile. Il lança un regard vers la salle où se tenaient les élèves pour l'apparition de Stella et changea d'avis. Noctis s'installa dans les coulisses à l'abri des regards. Le moment que tout le monde attendait avec impatience était enfin venu : l'entrée sur scène de Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 19:37

Vas pas trop vite xD. Penses à ceux qui ont pas encore lu Surprised . Je lirai des que j'pourrai et j'te donnerai mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:54

.... :$
Bon, bon j'arrêtes >_<
Tant pis pour vous =(
*va se cacher*

(Je le prends pas mal hein ? '-' xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:56

non moi je veux pas que tu arrête j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:59

Tu as déjà tout lu ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:00

oui tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:02

... Bon j'vais peut-être attendre un peu quand même ou au pire, je vous file le lien du blog comme ça x_x
A vous de me dire ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:03

comme tu veux je peux attendre si c'est pas trop long non plus lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:08

Au pire pour ceux qui le veulent vraiment, mon blog est dans le topic pub :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:09

sa marche merci j'irais voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:10

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 17:57

J'adore encore une fois Razz . J'attends la suite (non j'irai pas sur ton blog, c'est plus marrant de te faire poster sur le fofo 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:16

En quoi c'plus marrant ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:20

Ca laisse plus de suspens, avec l'attente \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:58

Bon bah je mets le chapitre suivant alors '-'
N'hésitez pas à me faire part de vos avis surtout n_n
Bonne lecture !

Spoiler:

Chapitre 8 : Désobéissance


Les cris se faisaient de plus en plus intenses et l'impatience se faisait ressentir parmi le public. Dans sa loge, Stella était à peine remise de ce qui s'était passé avec Noctis. Stressée, elle chercha un moyen de se calmer et le seul qu'elle trouva se fut de serrer son pendentif dans le creux de sa main. Ce même bijou qui fit tant de mal à son camarade quelques heures plus tôt. Culpabilisant, elle le rangea dans son pull. Puis ne voulant plus faire attendre son public, la jeune fille se changea et fini de se préparer. Dans la salle, l'attente devenait intenable et les cris s'intensifièrent d'avantage.
Quand soudain, les lumières s'éteignirent et les élèves se mirent à hurler. Un faisceau lumineux éclaira la scène et Stella en même temps, qui s'était glissée sur scène pendant le noir complet. Les hurlements de la foule explosèrent.


Ambiance du concert


Après sa représentation Stella regagna sa loge, heureuse d'avoir chanté contre la volonté de son père. La jeune fille s'assit devant son miroir et respira un grand coup. Tout à coup, son regard fut attiré par une ombre derrière elle. Sursautant, elle se rendit compte avec soulagement qu'il ne s'agissait pas de son père.

Noctis : Tu as une voix qui apaise...
Stella : Q...Quoi ? – surprise
Noctis : Merci...
Stella : M...Merci... Mais je te croyais parti...
Noctis : Faut croire que non.
Stella : Tu voulais me dire quelque chose ?
Noctis : Non – froid
Stella : Bah figure-toi que moi oui – en le fixant
Noctis : Tes fans t'attendent – en entendant les cris
Stella : Ils attendront. Je veux une explication ! – en le toisant
Noctis : Ca te servirais à rien de le savoir – glacial
Stella : Qu'est ce que t'en sais ?
Noctis : Tu dois juste savoir une chose...
Stella : Qui est ?
Noctis : Je n'ai qu'une faiblesse – en l'a regardant
Stella : Une faiblesse... ?
Noctis : Et elle se trouve devant moi...
Stella : Quoi ...? – surprise
Noctis : Je te laisse... - en partant
Stella : Non attends ! Noctis !

Se maudissant de pas pouvoir lui courir après, la jeune fille se rassit devant son miroir. Perdue dans ses pensées, elle se posait beaucoup de questions. Pourquoi fallait-il toujours qu'il fuit dans ses moments là ? Qu'avait-il voulu dire par « faiblesse » ? Etait-il vraiment la faiblesse de Stella ? Mais qu'est ce que ça voulait dire exactement ? Est-ce en rapport avec son pendentif ? Elle l'avait sauvé... Et malgré ça, il évitait ses questions. Ca devenait vraiment pesant pour la jeune fille.
Se ressaisissant, elle se recoiffa un peu et sorti de sa loge. Sur son passage, elle était acclamée. Gênée, elle aurait voulu disparaître. Une fois arrivée dans la salle, elle se dirigea vers ses amis.

Tifa : Stella !!! – surexcitée
Naminé : Stella ! C'était magnifique !
Rikku : Super Stella !
Selphie : Stellllaaaaaa ! – en lui sautant dessus
Naminé : Selphie... Laisse-la respirer !
Stella : Ouf... Merci tout le monde ! – heureuse
Vanille : Ouais c'est vrai, c'était pas mal...
Selphie : Dis plutôt que c'était ultra-bien !! – la fusillant du regard
Vanille : Faut pas exagérer non plus... - en levant les yeux
Tifa : Bref ! Tu vas bien Stella ? – en respirant un grand coup
Naminé : Ca n'a pas l'air – triste
Stella : Mais si ! Ca va très bien ! – en souriant
Selphie : En tout cas, ton concert était génial !!
Stella : Merci ! On va manger un petit truc ?
Naminé : Bonne idée !
Tifa : Ca tombe bien ! J'ai faim !
Selphie : Moi aussi !
Vanille : Où est Noctis... ? – triste
Rikku : On s'en tape... - dédaigneuse

Pour la nième fois, Rikku & Vanille se disputèrent et les autres accompagnées de Stella se dirigèrent vers le banquet pour engloutir toutes sortes de petits fours et autres toasts. Le reste de la soirée se passa sans encombre. Et après avoir signé de multiple autographes, et avoir rougi une bonne dizaine de fois, la jeune fille rentra enfin chez elle. La limousine l'attendait comme à son habitude devant l'académie. De loin, Noctis l'observa en train de monter dans le véhicule. Le jeune homme l'avait déjà observée toute la soirée pour la protéger, même s'il commençait à se poser certaines questions sur le terme « protéger », ce qui bien sûr ne lui ressemblait pas du tout. Il regarda la voiture s'éloigner rapidement. D'instinct, il voulu la suivre mais s'y refusa. Etant donné qu'elle était partie et que la fête était terminée, il rentra à son tour.
Plus tard dans la nuit, il fut réveillé en sursaut par une intense vibration de son anneau. Sentant un grand danger pour Stella, il se précipita chez elle mais le temps d'y arriver c'était trop tard. L'immense demeure était vide. Se maudissant de tous les noms, il prit la décision de contacter sa mère. La neige avait commencé à fondre à certains endroits mais il réussi à trouver un trou avec assez d'eau gelée. Respirant un grand coup, il leva les bras et se concentra et une brume épaisse entoura son corps. L'eau gelée se mit à bouillonner et à fondre, et une fois en ébullition, il bougea ses bras de la même façon que la fois précédente, créa à nouveau un « miroir » et s'inclina. Peu de temps après, une voix perçante se fit entendre suivi d'un grand bruit.

Ulterra : Noctis !! Quelle déception !!! – hors d'elle
Noctis : Mère... Je...
Ulterra : Silence misérable rat !!
Noctis : ...
Ulterra : Ne t'avais-je pas dis de la surveiller ?!
Noctis : J'ignorais qu'elle...
Ulterra : Tu dois TOUT savoir !!
Noctis : Pardonnez-moi...
Ulterra : Tu n'es qu'un incapable !! Son père est parvenu à ses fins !! – en rage
Noctis : Je vais aller la sauver... !
Ulterra : C'est hors de question !! Tu ne m'es plus d'aucune utilité ! – en le regardant de haut
Noctis : Mère !
Ulterra : Markus !!
Markus : Oui Mère ? – en apparaissant à côté d'elle
Ulterra : Récupère cette idiote et ramène-la moi !
Markus : Bien Mère. Et pour lui ? – avec un sourire en coin
Ulterra : Peu m'importe ! Fais de lui ce dont tu voudras ! – ne s'intéressant plus à Noctis
Noctis : Mère !!! – en n'y croyant pas
Markus : Oooh... Avec grand plaisir ! – en se léchant les lèvres
Ulterra : Mais la fille passe en priorité c'est clair ?! Après tu pourras jouer et pas de déception ! – en disparaissant
Noctis : Mère ! Je vous en prie !! – attristé

Au même moment la communication coupa net, et l'eau qui formait le « miroir » s'évapora. N'en revenant toujours pas, le jeune homme s'effondra sur le sol. Se maudissant de plus belle, il empoigna de la neige et la lança violemment devant lui. Pour la première fois de sa vie, il se sentait perdu ; sa mère qui l'abandonne, son frère qui ne tardera pas à le traquer et le tuer, la disparation de Stella... Il n'en pouvait plus. Ainsi, de rage, il hurla à plein poumon.
Stella se retrouva dans une immense pièce, couchée sur un lit. En ouvrant les yeux, elle sursauta. La jeune fille se leva et regarda autour d'elle. C'était une magnifique chambre avec beaucoup d'ornements et de décorations, elle se serait crue dans un château. Elle se dirigea alors vers la porte et essaya de l'ouvrir mais celle-ci était verrouillée. Tapant en vain sur la porte en hurlant, elle fini par se calmer et s'assit sur le lit au milieu de la pièce. Soudain, se rappelant qu'elle avait son PDF dans son sac, elle s'en empara et composa le numéro de police secours mais la communication n'abouti pas. Enervée, elle balança son mobile à travers la pièce qui finit sa course en se cognant contre un meuble. Commençant à pleurer, elle ramena ses jambes contre sa poitrine et mit la tête dans ses bras, comme à son habitude. Elle pria pour que Noctis apparaisse comme par enchantement devant elle, mais pour la première fois, il était absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:07

Naaah c'est trop bien *o*
(désolée de pas avoir commenté avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 15:59

Trop bien *o* . A bas le père de Stella et la mère de Noctis >.> !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:15

Bon le suivant ?
Alors...

Spoiler:

Chapitre 9 : Retour suspect


Deux jours s'étaient écoulés depuis la mystérieuse disparition de Stella. La veille, le directeur de l'académie recevait un coup de fil du père de la jeune fille pour excuser son absence. Voulant tenir la classe de Stella au courant, il se déplaça personnellement dans la salle de cours.

Quistis : Bien, je vous prie de vous tenir tranquille. Le directeur va arriver pour vous parler d'une chose importante – stricte
Naminé : Une chose importante ?
Tifa : C'est en rapport avec Stella ? – inquiète
Selphie : Elle vient même plus en cours depuis la fête... - triste
Quistis : Silence s'il vous plaît ! Entrez Monsieur le directeur ! – en entendant frapper
Cid : Bien le bonjour chers élèves ! – en entrant
Les élèves : Bonjour Monsieur ! – en se levant
Cid : Bien, bien... Rasseyez-vous. Il faut que je vous parle d'une de vos camarades de classe...
Selphie : Je le savais !!! – en criant
Quistis : Silence Miss Tilmitt !!
Cid : Comme vous pouvez vous en douter, il s'agit de Miss Fleuret...
Tifa : Oh non...
Cid : Son père m'a téléphoné hier soir en m'annonçant que Mademoiselle Fleuret se portait mal. C'est pourquoi je vous demanderais de ne pas vous inquiéter pour elle. Miss Trêpe, je vous prie de bien vouloir faire un petit dossier pour y mettre ses devoirs et me le remettre plus tard. Je vous remercie.
Quistis : Bien Monsieur le directeur.
Selphie : Mais vous savez ce qu'elle a ?? – très inquiète
Cid : Nous ne disposons d'aucune autre information malheureusement...
Selphie : Quoi ?? – horrifiée
Tifa : Pauvre Stella...
Seifer : Bah elle a trop chanté... - en explosant de rire
Selphie : Toi la ferme ! – nerveuse
Seifer : Qu'est ce que t'as ? T'as un problème la naine ?
Quistis : Silence !! – en criant
Naminé : Selphie, calme toi ça sert à rien.
Cid : Je vous laisse, bonne journée à tous ! – en partant
Vanille : Bah elle reviendra vite ! – en levant les yeux au ciel
Selphie : Encore heureux ! – en la fusillant du regard

Une fois le directeur parti, Quistis eu beaucoup de mal à se faire entendre. Certains se posait des questions sur la santé de Stella dont la première en haut de liste ; Selphie. D'autres pensaient qu'elle reviendrait très vite et qu'il fallait pas en faire tout un plat. Quoi qu'il en soit, Noctis qui était présent, n'avait pas prononcé un seul mot. Il préférait regarder par la fenêtre comme à son habitude mais avec un visage beaucoup plus soucieux, ce qui bien sûr ne lui ressemblait absolument pas. Vanille remarqua ce changement d'attitude. Inquiète, elle avait été le trouver quelques heures plus tôt en lui demandant ce qui n'allait pas. Et au lieu de l'envoyer balader, il n'avait pas prononcé un mot, le regard dans le vide et ça n'a fait qu'accentuer son inquiétude. La journée passa très vite. Ce qui arrangea les affaires de Noctis, qui pile à la sonnerie disparaissait aussi vite qu'il était venu. Personne n'y prêtait la moindre attention, sauf Vanille, qui se posait encore plus de questions.
Une fois sorti, le jeune homme se précipita chez Stella, mais comme l'avant-veille et la veille c'était vide. Il avait cherché absolument partout, dans tous les recoins de la ville. C'était évident, elle était ailleurs mais où... Réfléchissant un instant, il se souvenu que le père de Stella avait des affaires à Dalmasca et ni une ni deux, il se précipita chez lui. Soudain, il fut interpellé par la voix de quelqu'un qui lui donna des frissons...

Markus : Où vas-tu petit frère ? – en souriant
Noctis : Markus... - le toisant
Markus : C'est très impoli de tourner le dos à son frère adoré... - faisant mine de bouder
Noctis : Qu'est ce que tu veux ?
Markus : Etant donné que tu es un incompétent notoire, je me dois de remplir la mission à ta place – en se léchant les lèvres
Noctis : Tu la trouveras pas !
Markus : Ah oui ? En es-tu sûr ? – avec un large sourire
Noctis : Si jamais tu poses la main sur elle, je...
Markus : Tu quoi ? Tu vas me tuer ? Ouh là là, arrêtes j'ai trop peur... - sarcastique
Noctis : Tu peux me tuer, ça m'est complètement égal... Mais ne la touche pas !
Markus : Ah bon ? Tu veux vraiment que je te tue ? Mais je pourrais plus m'amuser moi après...

Au même instant, un bruit de craquement se fit entendre. Profitant de la situation pour fuir, Noctis se volatilisa.

Markus : Profite bien encore de ta vie petit frère ! Tu ne m'auras pas deux fois... ! - en rage

Sur ces mots, Markus disparu à son tour.
De son côté, Stella tournait en rond dans l'immense chambre. N'en pouvant plus, elle ignorait depuis combien de temps elle se trouvait dans cette pièce. Et crier à tout va ne servait strictement à rien. S'asseyant sur le lit, elle pensa à Noctis ; celui qui était toujours là quand elle en avait le plus besoin mais pour une raison qu'elle ignorait, il n'était pas là. Elle voulu ramener ses jambes contre sa poitrine, comme à son habitude mais soudain, la porte verrouillée s'ouvrit. Plissant les yeux à cause de la lumière, elle ne distingua pas la personne qui lui faisait face. Mais quand elle entendit le son de sa voix, le choc fut terrible.

Père de Stella : Ma chère fille...
Stella : Toi ?! Qu'est ce que ça signifie ?! – en hurlant
Père de Stella : Je te prie de te calmer.
Stella : Et en quel honneur ?! Je suis enfermée dans cette fichue pièce depuis je sais pas combien de temps !! – en hurlant de plus belle
Père de Stella : C'était pour ton bien... - calme
Stella : Pour mon bien ?! Mais c'est une blague ?! Décidemment tu es le père le plus indigne que j'ai jamais vu !! – en lui criant dessus
Père de Stella : Mesures tes paroles ! Tu es ma fille et je sais pertinemment ce qui est bon pour toi ! – commençant à céder à son énervement
Stella : A d'autre ! Et je peux savoir pourquoi je suis ici ?!
Père de Stella : Tu ne vas pas tarder à le savoir petite idiote ! – en refermant la porte
Stella : Non !! Reviens ici, espèce de lâche !! Je te hais, tu m'entends ?! Je te hais !!! – en hurlant

Son père avait déjà refermé la porte, mais avait bien entendu la jeune fille. Entendre sa propre fille lui crier qu'elle le haïssait, lui faisait absolument rien. Stella s'effondra sur le sol en pleurant, elle replia ses jambes et les ramena contre sa poitrine. Elle aurait tellement voulu que Noctis soit là. Des larmes roulèrent sur ses joues, elle était complètement perdue.
Le père de Stella marcha dans un couloir interminable pour aboutir dans une immense salle. Magnifiquement ornée, de grands piliers étaient disposés de façon très symétrique. Débouchant à l'autre bout de la salle, l'homme d'affaire se dirigea vers le fond.

??? : Vous en avez mis du temps ! Est-elle prête ?
Père de Stella : Elle ignore encore ce qui se passe. Peut-être devrions-nous attendre Grande Prêtresse ?
Grande Prêtresse : Plus nous attendrons, et plus elle pourra la retrouver !
Père de Stella : Quand son pouvoir sera-t-il mature ? – impatient
Grande Prêtresse : Patience mon cher... Est-elle au courant pour Kaïn ?
Père de Stella : Non, elle ignore vraiment tout...
Grande Prêtresse : Hum... Peut-être devrions nous la relâcher... - pensive
Père de Stella : Comment ? Mais vous disiez à l'instant...
Grande Prêtresse : Je le sais parfaitement ! Cela dit... Je viens d'avoir une merveilleuse idée !
Père de Stella : Une idée ? C'est-à-dire ? – curieux
Grande Prêtresse : Son pouvoir est encore beaucoup trop immature. Il faut qu'elle en prenne conscience, de plus lui parler de Kaïn ne servirait à rien pour le moment... Hum... Le mieux serait de la libérer.
Père de Stella : C'est impossible ! Elle sait que je suis derrière tout ça !
Grande Prêtresse : Ce n'est pas un problème. Elle ne se souviendra plus de rien. Il me faut son pendentif. – en le toisant
Père de Stella : Et comment puis-je le récupérer ?
Grande Prêtresse : C'est la base de son pouvoir, la faiblesse de cette furie et sa bande de marmots. La mère de cette petite était l'une des plus grandes prêtresses de ce monde mon cher... Mais voyez-vous, elle est la seule à pouvoir l'utiliser... Cela dit, je peux peut-être le modifier un peu. Ramenez-la chez vous, attendez qu'elle s'endorme, récupérez-le et amenez-le-moi.
Père de Stella : Très bien...

Ni une ni deux, l'homme d'affaire s'exécuta et ramena sa fille. Stella qui s'était endormie et qu'on avait drogué au préalable pour effacer ses souvenirs ne se rendit compte de rien. Noctis qui avait fui son frère aîné s'était caché dans les environs de la propriété des Fleuret. Markus n'aurait jamais pensé qu'il puisse se cacher à l'endroit même où il l'avait vu, il était donc en sûreté pour le moment. Remarquant du mouvement près du manoir, il n'en cru pas ses yeux : Stella de retour, endormie dans les bras de son père, saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:31

*o*
Mais qu'est ce qui se passe ><'
Oulala ça sent le complot tordu à plein nez !!!
C'est génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:01

ouh la je veux savoir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:25

Bon la suite alors ? '-'

Spoiler:

Chapitre 10 : Révélations – Partie I


Dans la brume matinale, Luca dormait encore paisiblement. Sur les hauts plateaux, l'immense manoir des Fleuret apparaissait comme un fantôme dans l'épais nuage vaporeux. Noctis était resté toute la nuit, caché pour éviter son frère aîné. Il en avait profité pour surveiller la bâtisse qui se dressait devant lui et ses occupants. D'un pas très silencieux, il se faufila dans la résidence par une fenêtre entre ouverte. Très vite, il pénétra dans la chambre de Stella sans aucun bruit. Regardant aux alentours par la fenêtre de la pièce, il s'assura que personne ne rôdait. Le jeune homme se dirigea vers le lit et découvrit Stella, endormie. Rassuré, il l'a réveilla. Ouvrant péniblement les yeux, la jeune fille se retrouva avec un horrible mal de tête.

Stella : Ouuh.. Qui est là ? – en parlant difficilement
Noctis : Tu vas bien ? – un peu inquiet
Stella : Noc...Noctis ? – étonnée
Noctis : Apparemment, tu n'as rien... Il faut qu'on parte d'ici.
Stella : Qu...Quoi ? Qu'est ce que tu racontes... ?
Noctis : J'ai pas le temps de t'expliquer.
Stella : Je... Ouuuuh... Ma tête... - en se massant la tête
Noctis : ... Tes souvenirs ont été effacés.
Stella : Mais tu vas me dire de quoi tu parles ...?
Noctis : Il faut qu'on y aille et vite ! – en regardant à nouveau par la fenêtre
Stella : Ecoute... Je comprends rien à ce que tu dis... Je veux me reposer.
Noctis : Non ! Tu es en danger...
Stella : Ah... Je l'attendais celle-là ! Pitié, arrêtes avec ça et rentre chez toi... - lassée
Noctis : Tu comprends pas...
Stella : Non, je...

Une silhouette furtive attira l'attention de Noctis par la fenêtre. D'un geste vif et précis, il prit Stella dans ses bras en ignorant les plaintes de la jeune fille qui se débattait. Se dirigeant aussi vite que possible dans une autre pièce du manoir, il y déposa sa camarade qui lâcha un cri. Fixant son regard dans celui de Stella, il mit sa main devant sa bouche. Surprise, elle voulu se dégager quand ils entendirent des bruits de pas lourds se rapprocher. Se sentant prit au piège, le jeune homme allait sortir quand soudain, les pas s'éloignèrent. Etonné, il regarda à nouveau la jeune fille qui tripotait nerveusement un bout de tissu de son tee-shirt. Patientant un instant, il l'a dévisagea. Gênée, Stella se leva et sorti de la pièce en laissant son camarade. La rattrapant, Noctis lui prit la main, dévala les marches et sorti du manoir. Stella qui commençait à en avoir marre se dégagea en criant.

Stella : Lâche-moi !
Noctis : Je t'en prie, il faut que tu viennes !
Stella : Et je peux savoir pourquoi ?!
Noctis : On te recherche !
Stella : On me recherche ? C'est quoi cette histoire encore ? Tu n'as rien trouvé de mieux ? – lassée
Noctis : Tu trouves pas étrange de rien te souvenir de ces derniers jours ?
Stella : Dis pas n'importe quoi ! Hier c'était la fête de l'école ! – nerveuse
Noctis : Tu te trompes, c'était il y a trois jours – sérieux
Stella : Tu m'énerves ! J'en ai assez entendu ! – voulant rentrer chez elle
Noctis : Stella ! – en lui attrapant le bras
Stella : ... ! – très surprise
Noctis : Ecoute moi bien. Ton père t'as séquestré pendant plus de deux jours. Je t'ai cherché partout sans résultat... J'ai échoué... Et on a envoyé quelqu'un d'autre pour te retrouver... Je t'en conjure, viens avec moi !
Stella : Quoi... ? Séquestrée ?! Mais t'es cinglé ! Et comment ça « échouer » ? - choquée
Noctis : J'ai pas le temps de t'expliquer ! – commençant à sentir à nouveau le danger
Stella : D'accord, il se passe des choses étranges, d'accord mon père est un vrai tyran et tout ce qui s'en suit, d'accord tu peux te comporter de façon vraiment bizarre... Mais là, c'est le bouquet ! Mon père m'aurait séquestrée ?! J'y crois pas ! Et pourquoi j'en ai pas le souvenir ?!
Noctis : Je t'ai dis qu'on t'avait effacé la mémoire...
Stella : Comme c'est pratique ! – ironique
Noctis : Il approche ! Je t'en prie ! – lui serrant le bras
Stella : Tu me fais mal ! Qui approche ?! – en se dégageant
Markus : Oh voilà mon petit frère adoré ! – en surgissant des buissons
Noctis : Non !! – en se plaçant devant sa camarade
Markus : C'est pas gentil de te cacher comme ça, j'ai l'impression que tu m'aimes plus ! Je suis tout triste ! – ironique
Noctis : T'approches pas d'elle !!
Markus : Alors voici ce joli petit oisillon que tout le monde convoite – en la fixant
Stella : Qui...Qui êtes-vous ?! – en frissonnant
Markus : Ma chère petite, tu vas devoir me suivre bien gentiment – en se léchant les lèvres
Stella : N...Non ! – en tremblant
Noctis : Tu vas devoir me tuer avant ! – en le fixant
Markus : Ooooh... Tu n'es vraiment pas gentil petit frère ! Tu partages même pas avec ton grand frère chéri ! – faisant mine de bouder
Noctis : Ca suffit !

D'un geste, Noctis se concentra et son corps s'enveloppa de brume. En un reflex, Markus déchira l'air et le nuage se dissipa aussitôt. Commençant à ricaner, le frère de Noctis passa à l'attaque. Levant les bras en l'air, ses yeux changèrent de couleurs. Frissonnant de terreur, Stella resta derrière son camarade. Tout à coup, en riant de plus belle, les poings de Markus devinrent rouge vif, comme s'ils entraient en fusion. Se préparant à esquiver à tout moment, Noctis se mit en position de défense devant Stella. En criant de fureur, des boules de feu se forma dans les paumes de l'attaquant et les lança avec rage. Se cabrant en mettant ses bras croisés devant lui, le jeune homme absorba l'attaque. L'effort lui avait aspiré déjà beaucoup d'énergie. Fou furieux, Markus répéta l'opération encore deux fois de suite. Se vidant de son énergie vitale, Noctis essayait de tenir bon. Il savait que s'il passait à l'attaque, Stella serait en danger. Il devait tenir pour la sécurité de la jeune fille. Le frère de Noctis était à son avantage. Voyant qu'il commençait à avoir le dessus, il répéta encore une fois l'opération. Résistant toujours avec rage, le jeune homme ne céda pas. Furax, Markus inspira profondément, et se concentra d'avantage. Il leva encore une fois les bras, et fit jaillir de ses membres supérieurs une immense vague de lave en fusion. Stella se mit à crier d'horreur, ce qui déconcentra son camarade. Jouissant du spectacle, Markus ricana de plus belle et lança son attaque sur son jeune frère. Soudain, la jeune fille se plaça devant Noctis juste avant l'impact et mis ses bras en avant. Le flot de lave dévia de sa trajectoire et alla finir sa course dans des buissons qui s'enflammèrent aussitôt, malgré la neige. Le choc projeta l'assaillant en l'air et les deux jeunes gens en arrière. Fou de rage, le frère de Noctis s'enflamma et disparu sans laisser de trace. Choquée, Stella essaya de se relever sans succès tellement qu'elle tremblait. Son camarade qui avait perdu beaucoup d'énergie à cause des attaques de son frère, l'a releva avec difficulté. Et à peine l'avait-il relevé qu'il s'effondra sur le sol. Très inquiète, Stella se précipita près de lui. Le jeune homme peinait à respirer et de la sueur perlait son front. Ne savant pas quoi faire, la jeune fille voulu se relever pour chercher de l'aide, mais Noctis lui attrapa le bras. Son regard faiblissait à vue d'œil, ce qui inquiéta d'avantage sa camarade. Elle lui prit la main. Des larmes commencèrent à rouler sur les joues de Stella, elle était complètement désemparée. Tout à coup, une larme atterrit sur le front du jeune homme et se mit à briller. Une mélodie se mit à résonner dans la tête de la jeune fille. Ses yeux virèrent au blanc tout comme ses larmes. Elle se leva, comme possédée, plaça ses bras à l'horizontale au dessus de Noctis et se mit à chanter dans une langue inconnue. Les forces du jeune homme lui revinrent aussi vite qu'elles étaient parties. L'éclat de la larme sur son front se dissipa et Stella s'effondra à son tour sur le sol. Noctis qui allait beaucoup mieux, prit sa camarade dans ses bras et s'évapora dans un nuage de brume.
De son côté, le père de Stella était retourné à Dalmasca pour revoir la Grande Prêtresse. Il fallait que tout se déroule comme prévu et offrir sa fille à Kaïn était primordiale pour lui. Dans l'immense salle, l'homme d'affaire n'était pas rassuré.

Père de Stella : Qu'adviendra t-il de Stella une fois l'opération achevée ?
Grande Prêtresse : N'ayez nulle crainte mon cher... Votre fille sera entre de bonnes mains. – avec un sourire
Père de Stella : N'oubliez pas votre promesse – en levant un sourcil
Grande Prêtresse : Bien entendu ! Votre fille contre le pouvoir, comme convenu.
Père de Stella : Bien, bien...
Grande Prêtresse : Votre fille est-elle réveillée ?
Père de Stella : Non. Ce matin, elle dormait encore.
Grande Prêtresse : Avez-vous fait ce que je vous ai demandé ? – avec un large sourire
Père de Stella : Oui... Je l'ai récupéré – en lui donnant le pendentif de sa fille
Grande Prêtresse : Magnifique ! – aux anges
Père de Stella : Qu'allez-vous en faire ?
Grande Prêtresse : Dans un premier temps l'étudier, car celle qui l'a conçue avait d'immenses connaissances... Par la suite, trouver un moyen de le modifier et enfin obtenir ses pouvoirs – avec un petit rire
Père de Stella : Que voulez-vous dire ?
Grande Prêtresse : Libérer ainsi tous ses pouvoirs via le pendentif pour les obtenir ! Je pourrais grâce à cela récupérer les pouvoirs perdus de l'une des plus grandes prêtresses de tout les temps !!
Père de Stella : Certes, certes...
Grande Prêtresse : Quoi qu'il en soit, avant tout ça, il faut qu'elle prenne conscience de ses pouvoirs – en souriant
Père de Stella : Evidemment...

L'homme d'affaire quitta la salle, sorti du bâtiment et prit place dans sa limousine. Le véhicule s'éloigna rapidement. Tout ce qui importait maintenant c'était le mariage entre sa fille et la famille la plus riche d'Ivalice. Qu'importe les méthodes employées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:53

é_è ça sent le roussit !
Balèze Stella *o*

Sinon t'écris super vite !!! C'est génial Very Happy
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 11:41

J'ai enfin eu le temps de tout rattraper è_é !
C'est super comme toujours Razz . Son père est vraiment con è_é ! J'attends la suite maintenant o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie de Tenebrae by Lino'    La Prophétie de Tenebrae by Lino'  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophétie de Tenebrae by Lino'
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GMV made in Lino'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki Manga :: Vos Créations :: Ecrits ( Romans, fanfics, poèmes, etc )-
Sauter vers: