Seiiki Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Otakus et Geeks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le Pendu
Le Hobbit ( les films ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:21 par Invité

» Izu's library
Le Hobbit ( les films ) I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:53 par Invité

» La Prophétie de Tenebrae by Lino'
Le Hobbit ( les films ) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:49 par Invité

» My collection kalas
Le Hobbit ( les films ) I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:55 par Invité

» Les Sorties Mangas
Le Hobbit ( les films ) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:11 par Invité

» Joyeuses fêtes
Le Hobbit ( les films ) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49 par Invité

» Le Pendu
Le Hobbit ( les films ) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:26 par Invité

» Biboune Collection
Le Hobbit ( les films ) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:23 par Invité

» Le Hobbit ( les films )
Le Hobbit ( les films ) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:42 par Biboune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Hobbit ( les films )

Aller en bas 
AuteurMessage
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

Le Hobbit ( les films ) Empty
MessageSujet: Le Hobbit ( les films )   Le Hobbit ( les films ) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 8:36

Le Hobbit ( les films ) 190

Spoiler:

Le Hobbit (The Hobbit) est une série de trois films d’heroic fantasy qui sortiront en 2012, 2013 et 2014 respectivement et réalisés, produites et co-écrites par Peter Jackson.

Synopsis du 1er film ( Le Hobbit : Un voyage inattendu ) :
Les aventures de Bilbon Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbon se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.

La Bande Annonce du 1er film ( Le Hobbit : Un voyage inattendu ) :


J'ai hate qu'il sorte pour me replonger dans cet univers ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




Le Hobbit ( les films ) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit ( les films )   Le Hobbit ( les films ) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 8:47

J'attendais se film! Very Happy Il y a un livre de Tolkien sur l'histoire de Bilbon non?
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

Le Hobbit ( les films ) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit ( les films )   Le Hobbit ( les films ) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 9:47

Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




Le Hobbit ( les films ) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit ( les films )   Le Hobbit ( les films ) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 9:48

Oui c'est le film tiré du livre, comme pour le Seigneur des anneaux
(on répond en même temps)
Par contre, de sources externes, on me dit que 3 films pour ça, ce n'est pas trop nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hobbit ( les films ) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit ( les films )   Le Hobbit ( les films ) I_icon_minitimeLun 22 Oct - 9:13

Espérons que grâce à cela ils nous pondent une histoire bien précise comme dans le bouquin ! (pour pas qu'on cri juste aux pognon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hobbit ( les films ) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit ( les films )   Le Hobbit ( les films ) I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:23

Ca....Il y a des chances que ce soit le cas selon ce que j'ai compris par rapport à ce que j'ai dit plus haut (contenu VS nb de films)
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

Le Hobbit ( les films ) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit ( les films )   Le Hobbit ( les films ) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 19:29

Alors, vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




Le Hobbit ( les films ) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit ( les films )   Le Hobbit ( les films ) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 21:05

Des amis l'on vu et l'on bien aimer mais moi je n'es pas aimé le seigneur des anneaux donc je pense que ça sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hobbit ( les films ) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit ( les films )   Le Hobbit ( les films ) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:12

Le frère l'a vu. Il a bien aimé. Par contre ça semble dur de faire 3 films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hobbit ( les films ) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit ( les films )   Le Hobbit ( les films ) I_icon_minitimeVen 21 Déc - 20:55

Alors, j'ai eu la chance de voir le film lors de sa sortie, et mon dieu, que c'est du bon. Je n'ai pas eu la chance de lire le livre, mais le film est juste excellent. Un bon jeu d'acteur, des doublages de qualité (oui, je juge ça aussi, acessoirement), des décors bien réalisés un casting parfait,...
On notera quand même que l'absence de certaines Soundtrack de la trilogie du Seigneur Des Anneaux donnera un peu de moins punch lors des scènes de bataille, la musique proposée étant bien moins épique. De plus, certaines scenes semblent quelque peu surjouées et mal faites, ce qui n'entâche que peu la qualité du film. On retrouvera avec plaisir le retour des acteurs de la première trilogie dans leurs rôles respectifs, ce qui emplira les fans de la première heure de nostalgie profonde.
En somme, un film excellent, bien réalisé, et qu'il est agréable de regarder. A voir, à revoir, et suites à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

Le Hobbit ( les films ) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit ( les films )   Le Hobbit ( les films ) I_icon_minitimeDim 23 Déc - 11:12

Moi aussi j'ai bien aimé même si les musiques sont moins épiques que dans la trilogie du Seigneur des Anneaux. Ca fait toujours plaisir de retrouver l'univers.
Et du coup, j'ai acheté le bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




Le Hobbit ( les films ) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit ( les films )   Le Hobbit ( les films ) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 8:29

Tu as succombé à la tentation de la technique financière de base du "on ressort le livre en même temps que le film"
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

Le Hobbit ( les films ) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit ( les films )   Le Hobbit ( les films ) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:42

exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le Hobbit ( les films ) Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit ( les films )   Le Hobbit ( les films ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hobbit ( les films )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sorties Animes / Films et OAV
» Vos musiques de films préférées
» Récapitulatif des critiques de Films et d'OAV
» Quels sont vos animes/films/OAV préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki Manga :: Espace Geek :: Espace Film et Série :: Film-
Sauter vers: