Seiiki Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Otakus et Geeks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le Pendu
Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:21 par Invité

» Izu's library
Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:53 par Invité

» La Prophétie de Tenebrae by Lino'
Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:49 par Invité

» My collection kalas
Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:55 par Invité

» Les Sorties Mangas
Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:11 par Invité

» Joyeuses fêtes
Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49 par Invité

» Le Pendu
Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:26 par Invité

» Biboune Collection
Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:23 par Invité

» Le Hobbit ( les films )
Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:42 par Biboune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:33

Hellow tout le monde \o/ . Comme le dit le titre, j'ai eu l'idée de faire une histoire "intéractive" (si quelqu'un trouve un meilleur mot, je suis prenneur Rolling Eyes ) . C'est la 1ère fois que j'en fais une, c'est donc un défi plutôt dur Smile . Pour vous expliquer en gros, je vais vous proposer une histoire, je posterai par exemple le début de l'histoire, avec un choix (sur le type de héros que vous voulez). L'histoire avancera et évoluera en fonction des votes que vous ferez ! (je sais pas si j'explique ça bien >.< ) . Pour vous donnez un exemple:
Vous êtes poursuivis par un monstre, 4 solutions s'offrent à vous: 1) Aller tout droit, vers une foret bien sombre et bien glauque 2) Aller a droite, piquer une moto appartenant à de droles de loubards devant la pizzerie 3) Aller à gauche pour se cacher entre les différentes personnes qui entre dans un batiment 4) Faire demi-tour et faire face au monstre.
Si la réponse 1 à le plus de vote, alors l'histoire continuera en direction de la foret, la 2 on s'enfuiera à moto etc etc. Bien sur, vu que vous votez, je ne sais même pas comment se passera l'histoire Laughing . Je vais devoir improviser (la est le challenge ^^'), L'histoire peut par exemple, partir complètement en vrille, si vous êtes du genre sadique et tordu (c'est le cas de la totalité du fofo 8D... ). Je vous demande pardon d'avance si des fois c'est vraiment grave xD.

Donc pour le 1er choix que je vous propose, c'est sur quoi portera l'histoire, j'ai deux idées:
1) Une histoire originale (made by Sora !), pour faire bref, vous serez un jeune homme d'une vingtaine d'année, qui possède un pouvoir très particulier (Si vous connaissez Wingman et son livre lui permettant de matérialiser ce qu'il dessine, en gros, j'ai pas tout vu ^^". Bah son pouvoir est similaire, sauf qu'il a pas besoin d'un livre Very Happy ). C'est une histoire que j'ai déjà écrit (du moins le sypnosis) et qui est prévu plutôt pour un manga, mais j'me suis dis qu'il y a tellement de possibilité avec, que j'pourrai aussi la faire comme ça Rolling Eyes
2) Et en 2ème, une fic Kingdom Hearts, où vous êtes un Elu de la Keyblade, et voyagez à travers les mondes pour les sauver etc etc (bien sur, en fonction des choix, ça va pas se passer comme prévu Laughing , et ça risque même de partir dans tous les sens haha Rolling Eyes ). Bien sur, les mondes visités, ainsi que l'ordre, dépendront que de vous Razz

Voilà ! J'espère avoir été assez clair, sinon hésitez pas à poser des questions Wink . A vos votes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:37

Je vote pour la deuxième ^w^ (KH oblige...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:38

Héhé :p . J'ai oublié de préciser, je vais laisse genre, 3/4 jours les votes (disons 2 pour le thème), puis j'écrirais et posterai la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:39

2eme choix pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:42

Ca va être du KH alors \o/ (Arf j'ai pas précisé que, dans le 1er thème, y aurai eu plein de clins d'oeil à des mangas/jeux/films/séries, voir même des personnages xD. Ce qu'il y aura aussi dans KH, forcément). KH proposera aussi des mondes inédits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:48

Le 2e choix également ! =D
Ton idée est pas mal ! Ca me rappelle des bouquins que je lisais dans le même style ! =o Je sais plus du tout le nom, mais c'est exactement le même principe ! Tu décides toi même où aller etc...
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:41

Comme dit Linoa c'est pas mal ton idée.
Et bien moi, je dis : même pas peur je fais face au monstre ( choix 4 ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:55

Voilà, j'ai retrouvé le nom, c'tout con enfait xDDD
Ce sont les "livres dont vous êtes le héros" =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:40

moi 2 eme choix aussi et je veut massacré des mnstre a coup de fouet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:21

Biboune n'a pas compris xD. Ce choix la c'était pour un exemple 8D. Faut choisir le thème de l'histoire, Kingdom Hearts, ou une histoire original Very Happy.
Merci en tout cas Wink
Et Luka, t'en fais pas, tu auras peut être cette chance plus loin dans l'histoire Razz

(Je sens que tout le monde va voter pour Kingdom Hearts Rolling Eyes . Dommage, j'avais des idées pour la 1ere \o/ . Ca va être un peu plus dur KH, même si j'ai déjà fait une longue fic dessus xD)

Linoa: Moi je tiens cette idée d'une fic parodique de Pokemon: Pokemon IRL, posté sur le Forum de Pokemon Soulsilver (je crois) sur le forum de Jeuxvidéo.com . C'était vraiment excellent, et je rigolais trop en la lisant XD. Ca partait bien en vrille (pour pas dire en couille Razz ). Dommage qu'il n'ai pas pu la finir >.< . Si certains d'entre vous en ont le temps, j'vous conseille de lire, chercher Pokemon IRL (auteur Liuis), c'est très long à lire, mais ça en vaut le coup d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:31

Moi je prends le chois numéro 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:23

ooué on va masacré du hipie Twisted Evil avec un bon fouet en cuire qui fait bien mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:20

Mais tu a un problème avec les hippy? Luka >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:12

nn c'est un delir avec les chevalier du zodiaque je texplikeré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:39

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:54

je vais tenté de dessiner un sora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:24

Ah bah oui effectivement, je devrais arrêter de lire après le boulot. Du coup je ne comprend plus rien XDDD
Et sinon je prend le choix 1 également ( maintenant que j'ai compris ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:30

Ah d'accord Sora n_n
Bon bah du coup... Plus personne lit ma fanfic Sad
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:47

Mais si la miss, t'inquiètes la semaine prochaine je bosse le matin, j'aurai le temps de la lire la fic.
Et puis, je l'ai commencé et je compte bien lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 6:19

Hey à moi je vote la numéro 2 parce que j'ai encore jamais lu de fic KH *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 10:12

tkt pas on va la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:00

Linoa moi j'vais lire ça ce soir ou demain >.< . J'ai bossé toute la semaine, quand j'rentrais j'étais un vrai zombie Very Happy ... J'aurai rien suivi xD.

Amanda: Ah? Donc j'écrirai la 1ere fic KH que tu liras \o/. J'avais écrit une fic de KH, qui refaisait tout KH1 à ma façon (un peu débile Very Happy ) et j'avais rajouté des mondes (genre aller dans le monde de FMA *o* ), y a plus de 30 chapitre pour KH1, et j'avais commencé KH 2 avec plein d'idées (surtout originale Smile ), mais mes lecteurs (et moi aussi ) n'avaient plus de temps pour lire, donc j'ai arreté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:22

il marrive la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:22

xDDD J'disais ça pour rire :$
Mais merci beaucoup :$

Hâte de voir ce que ça va donner Sora *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:41

Je stopperai les votes demain à 16h (Mais j'me connais, j'vais l'oublier Very Happy ). Et j'essayerai d'écrire le début dans la soirée, ou bien lundi (Le dimanche ça va être ma fête Laughing )

Pour le moment
-choix numéro 1) : 2 votes
-choix numéro 2) : 5 votes

Si le choix 2 l'emporte, j'expliquerai vite fait ce que vous avez raté avec le choix 1 (ce que j'ferai aussi plus tard pour les autres choix Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !   Une histoire "interactive", où vous êtes le héros ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire "interactive", où vous êtes le héros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?
» Ou vous fournissez vous?
» L'histoire du sake
» Ce que vous aimez écouter
» Vous aimez les quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki Manga :: Vos Créations :: Ecrits ( Romans, fanfics, poèmes, etc )-
Sauter vers: