Seiiki Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Otakus et Geeks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le Pendu
Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:21 par Invité

» Izu's library
Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:53 par Invité

» La Prophétie de Tenebrae by Lino'
Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:49 par Invité

» My collection kalas
Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:55 par Invité

» Les Sorties Mangas
Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:11 par Invité

» Joyeuses fêtes
Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49 par Invité

» Le Pendu
Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:26 par Invité

» Biboune Collection
Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:23 par Invité

» Le Hobbit ( les films )
Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:42 par Biboune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:08

Moi j'ai passé des heures et des heures sur les Final Fantasy du 7 au 10 en passant par le 12. Fan oblige ^^
J'ai quand même une grosse préférence pour le 7 ( hannn Clad, Zack,...euhh je me reprend Rolling Eyes ). Et non il n'y a pas que les personnages beaux et bien bâtis que j'ai aimé dans ce jeu, il y a tout : l'histoire, les graphismes ( on ne critique pas, FF7 était énorme pour son époque =') les combats, les cinématiques, tout quoi !

J'ai passé pas mal de temps sur Legend of Dragoon aussi que j'aime beaucoup.
Il y avait aussi Wild Arms 5 sur PS2, Golden Sun et les Zelda sur Game boy.

Avec mamour, on a passé de bonnes soirées sur Lionheart qui est assez sympa et sur Final Fantasy Crystal Chronicles. On s'est bien marré ! Razz
J'ai également passé beaucoup de temps sur Baten Kaitos ( sublime ).

Et enfin le plus grand de tous ou j'ai passé des nuits blanches, des journées entières sans bouger le cul de mon siège ( je vais me faire huer ), c'est Wow ( World of Warcraft pour les incultes ). Bah vi j'y ai joué à peu près 5 ans.

Voila en gros, je dois sûrement en oublier encore mais si j'y repense je vous le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:08

Kingdom Hearts Birth by Sleep pour moi ! C'est le seul KH sur lequel j'ai geeké à mort (je précise sans le lacher avant 3h du mat bien sur \o/) car je n'avais plus de limite de temps fixé par mes parents XD, ainsi que les jeux Pokemon (Notamment SoulSilver/Ame d'argent) et Zelda Skyward Sword (que j'ai fini en 3 jour oO).

Et j'ai aussi passé beaucoup de temps sur Dragon Quest VIII, FFVII (honte à moi, le seul FF que j'ai fini c'est le VII... J'ai jamais pu finir les autres >.<) les KH, les Zelda et les Mario Rolling Eyes .

Le pire étant comme toi un MMORPG, sauf que j'ai vraiment pas accroché a WoW, moi c'était Ragnarok Online ^^ .Et depuis bientôt un an, c'est Minecraft que je lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:31

Le jeu qui m'a rendu geek est le premier que j'ai eu : Pokémon Rouge sur gameboy. ^^
Ensuite il y a eu les nombreux Zelda toutes consoles confondues, Golden Sun, Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Metroid Prime, Super Smash Bros Melee/Brawl, Fire Emblem, Kingdom Hearts, Guitar Hero, la quasi-totalité des Final Fantasy, The World Ends With You, Xenoblade Chronicles, etc... J'en passe beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:34

J'ai envie de dire que tous les jeux qu'on a adoré nous ont pris beaucoup de temps, au point de nous rendre no-life XD (ou presque ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeDim 19 Fév - 8:45

No-life il ne faut pas pousser ^^
Par contre je serai d'accord pour dire que Final Fantasy 7 est sorti dans une période où j'avais le plus de temps pour jouer (le lycée) et je montais mes persos tous les matins avant de me préparer de 6h00 à 6h40 à juste faire des tours dans le sous-marin...Il m'a fallu également passer énormément de temps à avoir le chocobo d'or avec les tentatives d'accouplement à répétition. Un grand moment de solitude dans ce jeu et bien un de ses seuls défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:06

Zelda - Ocarina of time alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:48

Perso c'est God Of War, rien a voir avec du RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:01

Tales of Vesperia m'a rendu bien accro quand je m'y suis attaqué, j'ai pas fait grand chose à côté le temps que je le terminé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:29

Houla par où commencer >.<
Commençons par la N64 :
- Starfox lylatwar mon jeu préféré, j'ai passé des heures dessus.
- Super smash bros un jeu vraiment bien:)
- James Bond et Perfect Dark deux bons jeux.

Mes années geek presque no-life c'est la gamecube :
- Starfox adventure un vrai petit bijoux Smile et Starfox assault ou j'ai passé des heures en multijoueur.
- Super smash bros mêlée, la je ne vous dis même pas le nombre d'heure que j'ai passé avec mes amis.
- Zelda : the Wind Waker moi zelda préféré
- Baten Kaito super jeu, et je ne les même pas fini mais une fois que je trouve une carte mémoire de gamecube j'y rejoue ou si je m’achète un pc plus puissance.
- Tales of symphonia j'ai passé des mois sur ce jeu surtout avec mes amis.
- Les James Bond ils étaient bien.
- Metroid Prime 1 et 2 j'ai aussi passé des heures, surtout sur le deux, que sa soit en mode solo ou multijoueur.

Ensuite j'ai eu la Wii :
- J'ai eu tout les resident evil j'ai adoré sauf the darkside chronicle
- Super smash bros brawl, j'ai passé des heures dessus mais moins que SSBM.
- Metroid 3 il était pas mal, et other M mais je les pas fini.
- Zelda twilight princess je les bien aimé
ils doivent avoir d'autres jeux mais je ne les es plus en tête.

La DS et la 3DS :
- Nintendog le premier été bien, le second bof
- Les pokemon de rubis a blanc.
- Starfox command et Starfox 3D rien a dire sauf pour command, il y aura t'y une suite?
- Zelda : ocarina of time 3D vraiment bien fait.
Les autres jeux de la DS sont bof de souvenir.

La xbox 360 :
- La série de Gears of War elle est vraiment bien Smile
- La série des battlefield c'est le pied et l'humour j'adore ^^
- la série assassin's creed ils sont tous bien sauf le dernier.
- Cathérine un jeu a rendre fou >.< mais super bien fait.
- Metro 2033 je dis vivement la suite.
- Resident evil 5 trop d'action et pas assez de survival/horreur.
- la série Need for speed c'est le pied Smile

Et pour finir les jeux de PC
- La série des age of empire/mythologie mon jeu préféré
- la série wahrammer un régale Smile

Voila voila pour mes jeux préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:40

Quel geek ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:01

Hé je ne le cache pas Smile et dans le futur sa sera pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:31

Le premier jeux qui m'a rendu "no life" c'est la saga des spyros ^^ bon ok c'est le jeux plutôt facile mais c'est mes jeux à moi quoi xD et les pokemon aussi !! mdrrr

et en ce moment celui qui m'a rendu no life dernièrement c'est Atelier Rorona x) j'y ai jouer pendant plusieurs jours quasiment non-stop (ma mère m'apportais mes repas au lit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:24

Ohhh Spyro !
J'adore !
De temps en temps quand j'ai pas envie de me prendre la tête sur un jeu, je joue à celui la XD
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:09

Pareil ! je les ai tous sur playstation 1 et 2 et j'ai celui qui est sorti sur DS x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 23:09

Quand j'étais petit on m'a offert une NES avec super mario bros 3 et tortue ninja, j'étais vraiment accro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:04

Oh oui totrue Ninja sur super nes.
J'adorais y jouer avec mon frère.
Et puis les mario, qui n'y a pas joué ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:57

Et puis genre j'étais tellement accro a super mario bros 3 que encore maintenant je le connais par coeur, au manga party festival il y avait des bornes nes, j'y ai joué et certain était vachement étonné xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:19

J'avoue tout pour moi c'étais et c'est toujours pokémon et tous les Fables avec une préférence pour le tout premier sur pc et j'attend les nouveaux pokémons et le derniers Fable avec kinect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:18

... Valkyrie Profile Silmeria ... sur PS2 (j'y ai passé des heures et des heures et des heures et... j'en suis même pas à la moitié T_T)
Les Final Fantasy sur DS (tous) pareil je suis toujours coincée quelque part
Et bien sur Kingdom Hearts II et les KH sur DS (oui je dors pas quand je commence un jeu sur la DS de ma soeur vu que je la prend partout et que je peux y jouer que le week end)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeVen 16 Mar - 9:34

Biboune a écrit:

J'ai passé pas mal de temps sur Legend of Dragoon aussi que j'aime beaucoup.

Tiens, quelqu'un qui connait Legend of Dragon ! cheers

Un peu pareil de mon côté, j'ai passé énormément de temps sur FF8 à FF10 (j'avais fini le 7 mais il était à un pote alors je n'ai pas pu le finir 5 ou 6 fois comme je l'ai fait avec les autres :-P)
A l'époque, je ne connaissais pas encore vraiment la japanimation donc tout mon temps était consacré aux jeux-vidéos ^^

Legend of Dragoon est pour moi l'un des rares jeu qui pouvait tenir tête à un Final Fantasy du temps de la PS One !! J'ai dû le finir une dizaine de fois celui-là mais toujours aussi passionnant !! Je me suis toujours demandé pourquoi il n'avait pas eu trop de succès alors que le jeu était vraiment bon!! Par contre, jamais battu le boss le plus fort du jeu car malgré toutes les fois où j'ai recommencé le jeu , je n'ai jamais trouvé toutes les poussières d'étoile >__<

Après, il y avait les ancêtres Pokemon qui m'avait bien occupé à l'époque !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeVen 16 Mar - 13:58

Ohhh coupain !!!
J'adore ce jeu et le fait que tu doit appuyer au bon moment sur les touches pour taper l’ennemi c'est super.
Les musiques, j'adore, d'ailleurs l'album est sur l'étagère XD
Je me suis éclaté dessus même si comme toi je n'ai jamais trouvé toutes les poussières d'étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeVen 16 Mar - 15:00

Ouais d'ailleurs, maintenant je le fais à l'aise d'appuyer sur les boutons au bon moment, mais la première fois que tu as les combos rapides, tu te prends bien la tête !! Et quand y a un contre en plein milieu de ton combo, tu es trop deg xD

L'aiguille qui tourne en mode Dragoon était sympa aussi ^^

J'écoute toujours l'OST car j'ai aussi adoré les musiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:46

Les Prince of Percia *-* je peu plus décrocher x)
Des ptit mmorpg;Grand fantasia,Eden Eternal,Rappelz
Team fortress,MicroVolt,Brawl Buster *0*
Marvel ~ Ultimate Alliance ,Super Smash bross brawl sur Wii
Leagues of Legend et World or Warcraft (:
Et des Call of duty *.*Et des Naruto sur Wii
(Pokémon quand j'suis deprimer x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 14:57

Ah LoL c'est ce qui a rendu mon frère noLife aussi xD Perso j'en suis pas une adepte puisque mon petit ordi ne supporte pas autant de trucs -.-" alors je peux pas geeker autant :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitimeSam 6 Oct - 8:56

Il faut dire que Lol est tout simplement superbe *.* Mais comme je lag beaucoup j'ai decrocher :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?   Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos musiques de jeux vidéos préférées
» Ou vous fournissez vous?
» Vos jeux de mots
» Love my Life
» A quoi jouez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki Manga :: Espace Geek :: Espace Jeux vidéos :: Autres-
Sauter vers: