Seiiki Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Otakus et Geeks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le Pendu
Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:21 par Invité

» Izu's library
Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:53 par Invité

» La Prophétie de Tenebrae by Lino'
Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:49 par Invité

» My collection kalas
Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:55 par Invité

» Les Sorties Mangas
Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:11 par Invité

» Joyeuses fêtes
Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49 par Invité

» Le Pendu
Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:26 par Invité

» Biboune Collection
Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:23 par Invité

» Le Hobbit ( les films )
Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:42 par Biboune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'aimez vous comme type de "manga" ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'aimez vous comme type de "manga" ?
Shonen
Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_vote_lcap27%Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_vote_rcap
 27% [ 16 ]
Seinen
Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_vote_lcap20%Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_vote_rcap
 20% [ 12 ]
Shojo
Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_vote_lcap15%Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_vote_rcap
 15% [ 9 ]
Yaoi
Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_vote_lcap10%Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_vote_rcap
 10% [ 6 ]
Yuri
Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_vote_lcap5%Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Global Manga
Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_vote_lcap5%Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Hentai
Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_vote_lcap2%Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ecchi
Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_vote_lcap10%Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_vote_rcap
 10% [ 6 ]
Manhua ( "manga" chinois )
Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_vote_lcap2%Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Manhwa ( "manga" coréen )
Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_vote_lcap3%Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:09

Juste histoire de connaitre un peu mieux les goûts de chacun Wink

Moi j'aime et je li un peu de tout ( sauf du Yuri --> J'en ai lu un mais j'ai pas vraiment apprécié XD ).
Je suis une très grande fan de Yaoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:30

*o* moi aussi I love yaoi !!!
8D perverse POWAAAA xD
c'est vrai que le yuri c'est nul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:32

Ohhhhhh, c'est vrai ??!! Copinnnnee !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:37

C'est normal, vous êtes des filles ! Moi je ne me préoccupe pas des yuri, et encore moins des Yaoi '-'. surtout que j'trouve ça complètement inutile les Yaoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:41

Non c'est pas inutile les Yaoi T.T
Copiiiine Biboune *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:42

Ah que si ! Dis moi un truc qui m'donnerai envie d'en lire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:46

Y a des bishos *q*
bah euh... ouais non mais tu peux pas comprendre *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:49

Des bichoux entre mecs, bof bof Razz . Les Yaoi et les Yuri c'est pareil '.' (j'vois pas pourquoi en aimer un, et pas aimer l'autre, donc j'aime pas les 2 xDD) . Enfin bref \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:16

Je sens que le Yaoi va faire une poussé tout de même sur le forum... Y a pas le mecha mais euh mdr !! (bon seinen et shonen a la base mais bon) *snif*
Sinon le yaoi et le yuri ne sont pas inutile c'est juste un nouveau genre qui attire comme les magazine people a un certain tps je trouve (ps la je défend le yaoi). Sinon je suis pas fan mais je peut comprendre que ca attire apres c a voir si ça doit être vraiment plus libre enfin accessible (je pense au fait que ca devrai etre un peu controler qd meme). VOila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:46

Un peu de tout moi, mais j'aime pas les truc niannian... même si je regarde quand même histoire de me moquer des perso ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:47

Ca attire surtout des filles (même si j'connais quelques gars qui aiment ça /o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:47

Idem j'ai pas mal de pote qui font pareil que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:59

On voit qu'il y a bien 3 mecs qui ont voté pour le Ecchi ^^ Peut-être une fille et pas un des mecs mais bon...laissons le bénéfice du doute.
Yaoi et Yuri il faut payer pour essayer donc je ne tente pas. Après il y en a surement un ou deux de ce style qui peuvent être intéressants. Je verrai bien à l'occasion si je me sens l'âme testeur. Mais de là à ce que je dise que les mecs sont trop beaux...Faudra pas pousser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:10

Bah en général, il sont quand même bien dessinés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:22

Ouais *q*
Et puis le yaoi c'est aussi... les doushinjis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:48

Moi j'ai voté Ecchi Very Happy . To Love Ru est compté comme (me semble x) ), et j'adore ce manga xD (Surtout son créateur Kentaro Yabuki *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:24

Mouais les doujinshi Yaoi...On va les laisser à leur public...
Oui To love Ru peut rentrer dans cette classification. Des gens qui ont du temps pourraient chipoter mais vu qu'il n'y a pas de réelle histoire contrairement à Ichigo 100% ou I''s, je vais le mettre dedans. Logiquement il en faudrait plus avec un dessin plus adulte mais passons les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:09

Personne n'a mis de hentai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:11

Ouais c'est bizarre ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:14

J'ai voté par la pensée moi Twisted Evil (Ou pas =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeVen 16 Mar - 5:57

Je ne me souviens plus du tout ce que j'ai voté, je vrois que j'ai mis un peu de tout >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeVen 16 Mar - 9:53

Shounen (car j'adore One Piece, Bleach, Naruto, DBZ, ...)
Seinen (car j'ai beaucoup aimé Monster, ou encore Gantz (enfin lui est mi-seinen/shounen)
Shoujo (souvent des titres sympas comme Kobato, Full Moon ou Alice Academy)
Ecchi (Bah oui, je suis un mec et c'est normal !! J'adore Air Gear !! ;-P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeVen 16 Mar - 16:20

Alors j'ai beau être une fille et pourtant j'aime pas du tout le yaoi x_x
Et encore moins le yuri '-'
Par contre, je suis une grande fan de shôjo ! *O*
Et j'aime beaucoup également les shônen & seinen :$
Mais bizarrement j'ai beaucoup d'amies qui adorent le yaoi x_x

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:47

Une grande fan de shonen et dans la place *sors*
Meuh non ^^',(Faut que j'arrete cette manie du message ou je me parle a moi même!)Ah et j'aime aussi le seinen(J'aime pas le yaoi ni le yuri désolée x] )
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitimeDim 21 Oct - 8:20

Mais non, mais non ne t'inquiètes pas, ça ne nous choque pas.
Au pire tu n'est pas la seule folle sur le forum jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Qu'aimez vous comme type de "manga" ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme type de "manga" ?   Qu'aimez vous comme type de "manga" ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimez vous comme type de "manga" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?
» Ou vous fournissez vous?
» Comme Elles ( Ano Ko to Issho )
» Quizz-manga
» ~ Vampire Hunter D ~ (Manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki Manga :: Sondages-
Sauter vers: