Seiiki Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Otakus et Geeks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le Pendu
Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made ) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:21 par Invité

» Izu's library
Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made ) I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:53 par Invité

» La Prophétie de Tenebrae by Lino'
Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made ) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:49 par Invité

» My collection kalas
Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made ) I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:55 par Invité

» Les Sorties Mangas
Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made ) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:11 par Invité

» Joyeuses fêtes
Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made ) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49 par Invité

» Le Pendu
Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made ) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:26 par Invité

» Biboune Collection
Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made ) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:23 par Invité

» Le Hobbit ( les films )
Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made ) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:42 par Biboune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made )

Aller en bas 

Votre avis sur la série
Mauvais ! Nul ! Je me suis ennuyé ! (0 - 5 /20)
Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made ) I_vote_lcap0%Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, j'ai vu mieux (5 - 10/20)
Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made ) I_vote_lcap0%Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal, j'ai bien accroché ! (10 - 15/20)
Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made ) I_vote_lcap0%Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Génial, je me suis régalé ! ENCORE !! (15 - 20/20)
Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made ) I_vote_lcap100%Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made ) I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made ) Empty
MessageSujet: Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made )   Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made ) I_icon_minitimeSam 8 Déc - 22:51

Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made ) 1745

Titre : Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made )
Catégorie : Shojo
Genre : Histoires courtes, Romance, Drame
Tomes : 1
Dessinateur : Aya ODA
Scénariste : Aya ODA
Date : 2010

Synopsis :
Le premier et dernier mail de Setsu… Je n’arrête pas de me demander ce que peut signifier ce mail vide, envoyé alors que tu étais sur le point de mourir… Natsumé et Setsu se rencontrèrent un jour d’été incroyablement chaud. Chacun d’entre eux étant confronté à une réalité dont il ne veut pas parler, ils ne se demandent ni ne se racontent rien. Quel message voulait donc lui faire passer Setsu ?

Critique :
Encore un autre shojo que j'ai adoré !
Dans ce recueil, il y a 4 petites histoires.
Chaque nouvelle a sa profondeur et un thème propre et original ( le deuil, l'inceste, le viol pour la 1ère, le mal être adolescent pour la 3ème, un amour défendu entre cousin et cousine pour la dernière.
Elles sont vraiment de qualité, c'est si rare pour un recueil !
C'est vraiment agréable, c'est léger à lire, on arrive bien à s’immerger et à s'attacher aux personnages.
Niveau dessins : les expressions et divers sentiments sont bien retranscrits. Le trait est fin et les dessins sont beaux.
Lisez le vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
 
Ensemble jusqu'à la fin du Monde ( Kimi to Sekai ga Owaru made )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accords Parfaits ( Boku ga Utau to Kimi wa Waraukara )
» GMV made in Lino'
» Les Géants de mon Coeur ( Taiyou made 3 m )
» Le Baiser du Sang ( Koyoi wa Kimi to Chi no Kiss o )
» Parmis eux - Hana Kimi ( Hanazakari no Kimitachi e )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki Manga :: Espace Otaku :: Espace Manga :: Mangas :: Manga Shôjo / Jôsei-
Sauter vers: