Seiiki Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Otakus et Geeks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le Pendu
Clannad & Clannad, after story~ I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:21 par Invité

» Izu's library
Clannad & Clannad, after story~ I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:53 par Invité

» La Prophétie de Tenebrae by Lino'
Clannad & Clannad, after story~ I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:49 par Invité

» My collection kalas
Clannad & Clannad, after story~ I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:55 par Invité

» Les Sorties Mangas
Clannad & Clannad, after story~ I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:11 par Invité

» Joyeuses fêtes
Clannad & Clannad, after story~ I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49 par Invité

» Le Pendu
Clannad & Clannad, after story~ I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:26 par Invité

» Biboune Collection
Clannad & Clannad, after story~ I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:23 par Invité

» Le Hobbit ( les films )
Clannad & Clannad, after story~ I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:42 par Biboune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Clannad & Clannad, after story~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clannad & Clannad, after story~ Empty
MessageSujet: Clannad & Clannad, after story~   Clannad & Clannad, after story~ I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:45

Clannad & Clannad, after story~ Clannadq
Clannad & Clannad, after story~ Nagisa
Nagisa Furukawa

I.

Présentation

II.Histoire
III.Présentation Personnage
IV.Bande-Son
V.Critique




I. Présentation



Clannad (MANGA)

Auteur(s) : Key (scénario) Juri Misaki (dessin)
Editeur(s) originaux : ASCII Media Works
Type(s) : slice of life*, school life**, fantaisie
Sortie : 7 mai 2005 - En cours
Volume(s) : 6
Genre : Seinen

Clannad (ANIME)

Animations : Kyoto Animation
Réalisateur : Tatsuya Ishihara
Episodes :
CLANNAD : 22 episodes
CLANNAD after story ~ : 22 episodes

Clannad & Clannad, after story~ Dangozl
"Dango Daikazoku"


II. Histoire


"Je déteste cette ville. C'est un endroit imprégné de souvenirs que je veut oublié.

"
-Tomoya Okazaki


Tomoya Okazaki est au lycée, et le jour de la rentrée, juste avant de monter la grande colline pour arrivé a son école, il rencontre Nagisa Furukawa, une fille qui a redoublé une année, et qui a le trac pour monté la colline.


"Tu aimes cette école ? Moi je l'aime vraiment beaucoup. Mais rien ne peut rester éternellement pareil. La joie, le bonheur... rien... Mais es-que je pourrais continué à adoré cet endroit ?"
-Nagisa Furukawa

Depuis ce jour là, Tomoya aide Nagisa a monté la colline de sont coeur, pour trouvé, l'amour et l'amitié.
Au long de se voyage sentimentale, ils rencontrent Kyou Fujibayashi, une fille aggressive et grossière, mais amical particulièrement avec ses amis et sa soeur jumelle, Ryou Fujibayashi, puis Tomoyo Sakagami
, une fille très doué au combat, Kotomi Ichinose, une surdoué, et Fuko Ibuki, une fille qui a l'air jeune à l'exterieur, mais qui à le même âge que Tomoya.






III. Présentation des personnages
Clannad & Clannad, after story~ Personnagetomoya
Tomoya Okazaki

Tomoya est le protagonist de Clannad, on dit souvent que c'est un "déliquant" avec son ami Yohei Sunohara. Sa mère est morte et il vit avec son père, avec qui il se dispute souvent, et quand il était plus jeune, son père à "cassé" le bras de Tomoya, et à cause de sa, il peut plus lever totalement son bras, qui l'empêche de pratiqué sont sport préféré : Le Basketball
Si vous n'avez pas vu Clannad et clannad l'after story : LISEZ SURTOUT PAS!:



III. Présentation des personnages
Clannad & Clannad, after story~ Personnagenagisa
Nagisa Furukawa

L'héroine de Clannad, l'histoire principale est basée complétement autour d'elle. Elle est timide, et c'est à cause d'une maladie inconnue qui dura 9 mois qui l'a forcée a redoublée sa dernière année de lycée, et grâce à sa, rencontre Tomoya sur la route du lycée. Nagisa est connus dan le monde du manga pour avoir le coeur en or, et être un ange sans ailes.
Si vous n'avez pas vu Clannad, et Clannad L'after story : LISEZ SURTOUT PAS!:



III. Présentation des personnages
Clannad & Clannad, after story~ Personnagetomoyo
Tomoyo Sakagami

Tomoyo est connue dans le manga pour être forte. Elle est en 2e année, et à était transféré au lycée de Tomoya un peu après la rentrée. Elle veut devenir présidente du conseil, pour caché son passé, et faire taire les rumeurs. Tomoyo est la troisième fille principale entourant Tomoya, après Kyou.
Si vous n'avez pas vu Clannad, et Clannad L'after story : LISEZ SURTOUT PAS!:



III. Présentation des personnages
Clannad & Clannad, after story~ Personnagekyou
Kyou Fujibayashi

Kyou est une fille agressive, mais qui a un sorte de "bon coeur" envers ses amis et sa soeur Ryou, Tomoyo, pour battre quelqu'un, elle lui donne un coup de pied, alors que Kyou, lance des dictionnaires. Elle sait que Ryou est amoureuse de Tomoya depuis la premièe année de lycée, et elle essaie pendant la série à les mettres ensembles.
Si vous n'avez pas vu Clannad, et Clannad L'after story : LISEZ SURTOUT PAS!:



III. Présentation des personnages
Clannad & Clannad, after story~ Personnagekotomi
Kotomi Ichinose
Kotomi Ichinose est une fille surdoué qui restait seule dans la bibliothèque pendant les cours, silencieuse, et compliqué, Kotomi cache un passé qui a était dur. Un jour, Tomoya va a la bibliothèque et l'a trouve. Dans son temps libre, elle joue le violon, qu'elle joue horriblement.
Si vous n'avez pas vu Clannad, et Clannad L'after story : LISEZ SURTOUT PAS!:



III. Présentation des personnages
Clannad & Clannad, after story~ Personnagesunohara
Youhei Sunohara

Youhei est le "meilleur ami" de Tomoya, et reste souvent avec lui. Avant d'allé au lycée de Tomoya, il était accepté dans un lycée privée de football, mais a était renvoyé après une bagarre. Depuis, il est devenue fénéant, et un délinquant comme Tomoya. C'est la personne "comique" principale avec Fuko dans la première saison.
Si vous n'avez pas vu Clannad et clannad l'after story : LISEZ SURTOUT PAS!:

III. Présentation des personnages
Clannad & Clannad, after story~ Personnagefuko
Fuko Ibuki

Fuko est une fille avec l'apparence d'une gamine (et aussi l'interieur d'une gamine) mais elle a enfaite le même âge que Tomoya ! Elle adore les étoiles de mer, que elle crée avec du bois, en coupant avec un couteau. Elle est enfaite pas une vraie personnes, c'est juste une illusion. Quand elle apparait, elle est enfaite dans un coma, car elle c'est fais renversé par une voiture, et depuis Fuko est inconsciente.
Si vous n'avez pas vu Clannad, et Clannad L'after story : LISEZ SURTOUT PAS!:


IV. Bande-Son

~ Le thème de Nagisa ~


~ Le thème de Kyou ~


~ Le thème de Tomoyo ~


~ Le thème de Kotomi ~


~ Le thème de Fuko ~


~ Le thème de Yukine ~


~ Le thème d'Ushio ~






V. Critique


Je vais essayé de la faire courte cette critique... car punaise... cette anime est la plus belle qui ne puisse existé. Elle est peut-être inconnue en france, mais c'est une série qui DOIT etre vue. Maintenant parlons un peu de la série:

5/5 pour l'animation et les personnages, ils sont très beaux.
5/5 pour la bande-son. Ecouté juste les thèmes des personnes s'il-vous-plait. Si on connait la série, on peut pleuré en les écoutants.
4/5 pour la scénario. Elle est assez simple, on peut pas dire que elle est forte en originalité, mais bon, les histoires harems, me font pas pleuré. Celui là... si.

Question 1: Qu'elle fille est m'a préféré ?
On me demande souvent qui je préfére comme fille, et je dois dire Nagisa.
Comment pas l'aimé ? Un ange sans ailes qui arrive dans un anime, elle est juste... rah, c'est très difficile a expliqué sans spoiler la série. Mais, cette fille, m'a fais pleuré plus que 1 fois XD, (sa c'est comptant que la saison 1, JE PARLE MEME PAS DE LA SAISON 2 HEIN ! )

Question 2: Si Nagisa existait pas, avec qui j'aurais voulu que Tomoya soit en couple avec ?
Kotomi. Me demandait pas pourquoi.

Question 3: Mon thème préféré ?
Celui de Nagisa, et celui de Kotomi.

Question 4: Qu'elle est la fille que je déteste le plus dans l'histoire ?
Kyou. Kyou. Kyou... Elle est franchement... Chiante. Enfin, c'est ce que je pense.
Enfaite, j'aime pas Tomoyo, non plus.

Question 5: Qu'elle est mon arc préféré ?
Celui de Nagisa. Mais si je dois choisir une autre, sa serai celle de Kotomi.
Celle de Fuko était pas mal n'empêche, mais je préfére celle de Kotomi.




J'espere que celà vous a plus! Et si vous avez vu Clannad, vous pouvez, vous même, répondre au question que je me suis posé !

Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clannad & Clannad, after story~ Empty
MessageSujet: Re: Clannad & Clannad, after story~   Clannad & Clannad, after story~ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 23:05

J'ai vraiment adoré clannad, surtout la saison 2 qui est juste..waouh !

L'opening un moment je l'écoutais tout le temps (de after story ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Clannad & Clannad, after story~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki Manga :: Espace Otaku :: Espace Manga :: Animé :: Anime Seinen-
Sauter vers: