Seiiki Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Otakus et Geeks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le Pendu
My Little Pony !!! I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:21 par Invité

» Izu's library
My Little Pony !!! I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:53 par Invité

» La Prophétie de Tenebrae by Lino'
My Little Pony !!! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:49 par Invité

» My collection kalas
My Little Pony !!! I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:55 par Invité

» Les Sorties Mangas
My Little Pony !!! I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:11 par Invité

» Joyeuses fêtes
My Little Pony !!! I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49 par Invité

» Le Pendu
My Little Pony !!! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:26 par Invité

» Biboune Collection
My Little Pony !!! I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:23 par Invité

» Le Hobbit ( les films )
My Little Pony !!! I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:42 par Biboune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 My Little Pony !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

My Little Pony !!! Empty
MessageSujet: My Little Pony !!!   My Little Pony !!! I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:45

Izu apprend nous tout sur my little pony !! Very Happy

My Little Pony !!! Mlp10
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




My Little Pony !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony !!!   My Little Pony !!! I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:48

Je coupe l'herbe sous le pied au frangin, il me complètera si nécessaire.

Avant de débuter, je préfère prévenir que cette série n’a aucun rapport avec les précédentes qui était … « Nyan nyan » au point de vous donner envie de gerber au bout de 5 minutes passé devant la télé, donc ne partez avec aucun à priori.


My Little Pony (MLP) est une série télévisée américaine sortie en octobre 2010 qui était destinée à la base pour un publique normalement assez jeune. Ce qui a été inattendu de la part d’HASBRO (éditeur de la série), c’est le fait que cette série a eu un énorme succès chez les 18 ans et finalement un peu moins chez les enfants par rapport aux adultes.
(pour info, le dernier épisode de la saison 2 a été visionné plus de 2,5 millions de personnes au moment de sa sortie : record pour un dessin animé au USA)

Pourquoi ce succès ?

Tout d’abord, des personnages charismatiques que ce soit les principaux comme les secondaires : Par exemple, tout le monde ne peu succomber au charme de Fluttershy le poney timide au regard qui fait peur, de Pinky Pie le poney complètement cinglé qui aime faire la fête ou encore Big Macintosh (perso secondaire) le poney aux répliques … légendaire.

Ensuite s’ajoute à cela, des références monstrueuses qui a le mérite de faire éclater de rire tout publique connaissant ses classique puis au moins faire sourire les gosses car c’est rigolo de voir les poneys imiter les drôles de dames pour aller la chasse au dragon (c'est un exemple mais y en a beaucoup d'autre comme ça).

Enfin au niveau du scénario, fini les histoires qui dure 26 épisodes pour tourner en rond et aboutir à rien du tout ce qui finalement lasse le publique plus qu'autre chose.
Dans cette série on te torche le scénario en 2 épisodes (les 2 premiers) pour laisser place au… n’importe quoi qui correspond aux 24 autres épisode de la saison ^^.
Quand je parle de n’importe quoi, c’est que dans chaque épisode ça part en vrille au bout de deux minutes, on passe 20 minutes à bien se marrer et l’épisode se termine.

Voila tout concernant la série : Pour information la série à été très bien accueillie par le Comic-con pour la seconde fois en 2012 (qui aurait pensé que les fans de comics adorerait mon petit poney un jour… ^^).

Sinon à savoir qu’il y a actuellement 2 saisons de 26 épisodes et qu’une troisième qui est actuellement en cours de développement.

Le seul conseil c’est regardez juste les 4 premiers épisodes (l’histoire + deux épisodes). Si vous aimez bah regardez la suite. Si vous n’aimez pas, bas tempi, mais ça sera au moins du temps que vous ne passerez pas devant Call of Duty ^^ (mouhahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Little Pony !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony !!!   My Little Pony !!! I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:03

J'ajouterai quelques commentaires ce soir et surtout un lien (en anglais, ça vous fera réviser) qui explique le départ en vrille de la série chez les jeunes adultes car au départ, c'était vraiment un intérêt "ironique" et servait à déballer des propos racistes ou homophobes. Des gens sont toujours dans cet état d'ironie mais un dessin animé ne fait pas 2.5 millions de visionnage légal aux US (on ne parle pas des autres pays où cela a été downloadé...) juste pour de l'ironie. Je conçois que des gens soient assez cons pour regarder un épisode juste pour débiter des conneries ensuite, mais il y a des limites.
Egalement, les 2 derniers épisodes de la saison 2 sont aussi des épisodes "histoire" contrairement à la fin de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Little Pony !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony !!!   My Little Pony !!! I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Little Pony !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony !!!   My Little Pony !!! I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:14

J'ai adoré moi, et j'attends la saison 3, on m'y a initié un peu avant la Japan et j'suis devenu accro xD. Best série ever ! Yay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Little Pony !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony !!!   My Little Pony !!! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:10

Cadeaux pour ceux qui n'en ont rien à faire

Spoiler:

et ça

Spoiler:

Vous y viendrez tous. De toute façon vous êtes déjà perdu, vous avez regardé des épisodes de Pokemon (les genres "non jamais de la vie" ne sont même pas crédibles une seconde)
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

My Little Pony !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony !!!   My Little Pony !!! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:14

J'avoue et j'adorais dessiner Dracofeu, Carapuce et Akwakwak Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




My Little Pony !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony !!!   My Little Pony !!! I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:33

Mieux encore Izu, ma préférée \o/ (avec Love is in bloom et les deux que tu as posté Very Happy ). A voir en HD bien sur (tellement mieux *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Little Pony !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony !!!   My Little Pony !!! I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:42

Je l'adore aussi celle-là. Mais on ne peut pas tout mettre Smile. Que ceux qui n'ont pas vu regardent la série. Il reste encore quelques semaines avant le début de la saison 3 ^^ Et puis ça vous mettra la chanson "smile" de Pinkie Pie dans la tête Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Little Pony !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony !!!   My Little Pony !!! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:58

Eeeyup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Little Pony !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony !!!   My Little Pony !!! I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:50

OMG ils sont tous contaminés *_*
xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Little Pony !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony !!!   My Little Pony !!! I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:55

Bah ouaiiiis ! Bientôt toi aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Little Pony !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony !!!   My Little Pony !!! I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:58

Nan je résiste xPP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Little Pony !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony !!!   My Little Pony !!! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:47

Tu parles. Bon on attend le début de la saison 3, c'est pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Little Pony !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony !!!   My Little Pony !!! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:50

Ouais, on l'attends mais elle est pas encore la ! D'ailleurs en passant, vous connaissez => http://www.radiobrony.fr/#!/ ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Little Pony !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony !!!   My Little Pony !!! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:43

Non pas du tout. Je ne vois pas trop ce que cela peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Little Pony !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony !!!   My Little Pony !!! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:47

La radio d'un ami, il ne passe que des musiques à thème MLP o/. Y a quelque émissions aussi. M'enfin elle est toute jeune encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Little Pony !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony !!!   My Little Pony !!! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 10:15

Juste pour info (mais tout le monde l'a déjà vu)

https://www.youtube.com/watch?v=m-dF8jCdqz0

Je passe la conférence lors de la New-York Comic-Con...Je ne pensais pas qu'on restait aussi longtemps en maternelle aux US.

Rendez-vous le 10 Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Little Pony !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony !!!   My Little Pony !!! I_icon_minitimeLun 22 Oct - 0:17

Yay ! Vivement le 10 Very Happy (D'ailleurs le site de la radio que j'ai donné précédemment diffusera l'épisode en live *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Little Pony !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony !!!   My Little Pony !!! I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:21

Ca c'est bien. En plus épisode double pour bien commencer comme dans les 2 précédentes saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Little Pony !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony !!!   My Little Pony !!! I_icon_minitimeMar 23 Oct - 15:07

Ah un double? Je savais pas... Encore mieux alors ! J'suis encore plus pressé tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Little Pony !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony !!!   My Little Pony !!! I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:20

Ils reprennent ce qu'ils ont fait par 2 fois au début des 2 premières saisons.
Quoi qu'il advienne, on attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Little Pony !!! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony !!!   My Little Pony !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Little Pony !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki Manga :: Les Délires-
Sauter vers: