Seiiki Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Otakus et Geeks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le Pendu
The Walking Dead I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:21 par Invité

» Izu's library
The Walking Dead I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:53 par Invité

» La Prophétie de Tenebrae by Lino'
The Walking Dead I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:49 par Invité

» My collection kalas
The Walking Dead I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:55 par Invité

» Les Sorties Mangas
The Walking Dead I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:11 par Invité

» Joyeuses fêtes
The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49 par Invité

» Le Pendu
The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:26 par Invité

» Biboune Collection
The Walking Dead I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:23 par Invité

» Le Hobbit ( les films )
The Walking Dead I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:42 par Biboune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

The Walking Dead Empty
MessageSujet: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:56

The Walking Dead 159

Spoiler:

Titre : The Walking Dead
Genre : Série Dramatique, d'Horreur
Nombre de saisons : 2 ( pour l'instant )
Saison 1 --> 6 épisodes de 45 min
Saison 2 --> 7 épisodes de 45 min
Date : 2010

Acteurs Principaux :

Spoiler:

Résumé :
Le shérif Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

Quelques vidéos :

Spoiler:

Critique :
J'ai découvert cette série il y a peu de temps mais j'A-DO-RE !!
C'est une adaptation du Comic du même nom.
Le scénario est vraiment très bien tourné : ce shérif qui se réveille dans un monde ravagé par un épidémie. Il va tout faire pour survivre et retrouver sa femme et son fils dans ce monde remplis de morts-vivants.
Cette série est vraiment à part car pour une fois elle ne se focalise pas uniquement sur le morts-vivants. On voit surtout les personnages évoluer dans ce monde, comment ils font pour vivre, s'entraider ou tout simplement survivre.
Les personnages deviennent alors très humains, très attachants. Chacun à sa personnalité bien trempée =) ( je dois avouer que j'ai une préférence pour Daryl, hmmm Daryl, oups je m'égare ! )
Bien évidemment, ce n'est pas pour tout public.
Mais pour ceux qui peuvent la regarder, c'est une série à ne pas manquer !!!


Dernière édition par Biboune le Dim 1 Avr - 8:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:19

Salut, je suis d'accord avec toi c'est une série super géniale, je l'ai découverte y a pas longtemps mais j'ai déjà vue les épisodes qui sont sortis, vivement que le 7ème épisode de la saison 2 sorte.

Et je suis aussi d'accord avec toi, j'ai moi aussi une petite préférence pour Daryl, même si niveau beauté je préfère Rick !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:59

Coupain Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:22

Je n'ai pas fini la série pour l'instant (4/6 je crois). Il y a vraiment moyen que cela devienne intéressant car les humains ont de bonnes raisons de s'entretuer (en tout cas dans ce que j'ai vu) sans l'aide des zombies. Par contre,15 comics à adapter... Ca va être long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:26

c'est vrai que la série est impeux bizarre, elle a du mal a se lancer mai dans la saison 2 ca commence a bouger
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:50

En même temps, ils ont voulu faire une série qui est plus basé sur les humains, comment ils survivent dans un monde ou tout est ravagé par les zombies.
Par contre le comics est totalement différent de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:07

Je ne sais plus quoi penser de cette série...Les auteurs sont capables du pire comme du meilleur...

Je me souviens du tout 1er épisode qui était vraiment exceptionnel, puis petit à petit ce fût la dégringolade, avec de bonnes séquences par moments qui, pourtant, n'arrivent plus à permettre à certains acteurs de faire illusion (Shane est le pire acteur que j'ai eu l'occasion de voir à l'oeuvre...).

Finalement, le 1er épisode de la saison 2 était à son tour exceptionnel, mais, à croire qu'ils ne réussissent que pour les premiers épisodes à être vraiment très bons...

Il y a un très sérieux problème de mise en scène, une réalisation le plus souvent très fade et sans grande originalité, malgré tout de ce chaos artistique émerge parfois des séquences mémorables qui vous rappellent que peut être, un jour, ils vont tenir la barre de leur génie sur une saison entière...

Suivant également le comic, j'ai sûrement été trop exigeant au début, certains choix scénaristiques divergeant considérablement de ce dernier. Des persos inconnus au bataillon sortent d'on ne sait où, des persos sensés être morts qui sont toujours présents, des persos, assez en retard, qui n'apparaissent toujours pas, des persos ultra importants rayés de la carte et qui n'apparaîtront jamais...Mais, une série n'a pas à être un copié-collé de sa source, et parfois certaines nouvelles pistes sont les bienvenues...

Toutefois, et je m'arrête là, la série traîne beaucoup trop...Je ne parle pas du retard avec le comic, ça on s'en moque, mais le récit est totalement englué dans des pseudos intrigues dû aux nouveaux choix scénaristiques des auteurs, et là on n'avance pas du tout...Pour cette seconde partie de la saison 2, on n'aurait pu et dû être ailleurs...Mais, bon, c'est une série qui me tient quand même suffisamment en haleine pour que je la suive ou peut être que c'est ma curiosité morbide qui m'y entraîne pour voir jusqu'où ils vont s'éloigner du comic original...
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:40

La saison 2, je l'ai trouvé vraiment trop longue. Les perso restent au même endroit, ne font pas grand chose. On en vient à s'ennuyer.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, Shane est affreux ! Il ne sais pas jouer, et le pire, c'est que ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:50

je suis d'accord avec Shane ne sait pas jouer, mais pour ce qui est de la saison 2 même si c'était toujours au même endroit et qu'ils ont mis 6 épisodes à retrouver la gamine qui en définitive était à 10 mères d'eux, elle m'a quand même tenue en haleine, et j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:40

J'ai lu tout les tomes de "the walking dead", et je trouve maintenant la série bof car elle ne suis pas l'histoire a lettre et j'ai peur que la série part en cacahuète mais sinon la saison été bien la saison 2 les 7 premier sont long pour retrouver Sofia mais là l'épisode 8 et 9 comme a bouger et la femme de Rick je commence a l'adorer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:43

Moi j'arrive toujours pas avec Lori ( la femme de Rick ).
Elle m'agace XD
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:03

C'est vrai qu'elle est agacente mais quand j'ai vu l'épisode de cette semaine je me suis dis que ça va saigniez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeSam 25 Fév - 20:14

C'est lequel d'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:42

C'est l'épisode 9 saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:54

Ohhhh, il t'en reste encore un peu avant la fin de la saison 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeDim 26 Fév - 9:23

Oué ils sont fait une pause et depuis deux semaines ils sont reprise et il y aura 13 épisodes Smile
Et la saison 3 a été annoncer avec 16 épisodes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:03

Alors vous trouver comment la seconde partie de la saison 2 de the walking dead? Mardi prochain sera diffuser le dernier épisode de la saison, et sa risque d'envoyer du lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeDim 1 Avr - 8:11

Ca y est j'ai vu la fin de la saison 2 =)
Excellent ! Ca bouge bien l'épisode 8/9 ^^
Ahhhh je veux voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeDim 1 Avr - 9:49

dans le épisode 13 sa bouges vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:35

Bah depuis qu'ils ont découvert que ( attention spoiler )
Spoiler:
ça bouge beaucoup je trouve =)
Oh et puis on a enfin découvert
Spoiler:
hihi
On est pas près d'avoir la suite vu qu'ils vont commencer à tourner en Mai ='((
Dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:03

biboune quand tu verra l'épisode 12 et 13, tu va dire, je veux la suite >_<
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:02

Je les ai vu justement hier soir XD
Et je confirme, je veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:43

Alors la suite donc la saison 3 sortira le 14 octobre au état-unis et en France je crois que c'est deux semaines après. Il y aura 17 épisodes si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:09

Ohhhh oui, trop bien !!!
J'attends avec impatiente la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Biboune
Admin
Biboune


Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeDim 9 Déc - 0:41

Saison 3 entamée : Et bien moi je dis ça dépote toujours autant !
Ils sont de plus en plus violents au fil des saisons, j'adore !
C'est frustrant d'être obligé d'attendre 1 semaine pour chaque épisode ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://seiikimanga.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The walking dead
» The walking dead : l'ascension du gouverneur
» The Walking Dead The Road To Woodbury.
» Kingdom of the dead
» Highschool of the Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki Manga :: Espace Geek :: Espace Film et Série :: Série-
Sauter vers: