Seiiki Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Otakus et Geeks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le Pendu
Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:21 par Invité

» Izu's library
Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:53 par Invité

» La Prophétie de Tenebrae by Lino'
Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:49 par Invité

» My collection kalas
Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:55 par Invité

» Les Sorties Mangas
Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:11 par Invité

» Joyeuses fêtes
Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49 par Invité

» Le Pendu
Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:26 par Invité

» Biboune Collection
Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:23 par Invité

» Le Hobbit ( les films )
Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:42 par Biboune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos musiques de jeux vidéos préférées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos préférées   Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:50

Ah ah je vois xD c'est pas reellement du metal ça mais on va pas chipoter ;D vu que je vais pas te proposer des trucs très metal non plus Smile
Bref pour donner des choses plus ou moins diversesavec quelques exemples :
Falling in reverse "Raised by the wolves , Bullet for my valentine"the last fight", Flyleaf "Fully alive" Very Happy
Je pense que dejà ces trois groupes ont des styles plutot different dis moi ce que tu préfére Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos préférées   Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:17

merci beaucoup ^^
je teste demain là j'ai plus le temps chui parti dans 10 mins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos préférées   Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 10:54

Merci pour les liens ça m'plaît ^^
j'aime bien falling in reverse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos préférées   Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:28

Ah ah ouais Falling in reverse j'adore ça me donne la forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos préférées   Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:13

Hey mais .....la musique de dragon's dogma elle déboite !! o.o

https://www.youtube.com/watch?v=66dtbXt_Uns écouté moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos préférées   Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:36

Oh j'approuve !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos préférées   Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:43

Hey ! Moi, je dis Pokémon, y a rien de mieux !
Ah si ! Ôkami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos préférées   Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:33

J'vien de finir un visual novel qui s'appelle Little busters (d'ailleurs ça va être adapté en anime le rater pas c'est une tuerie !!!!) et y'a une musique que j'ai bien aimé pendant un passage émouvant Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=Bobzmuglu0g&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos préférées   Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:53

C'est clair que coté emotions il y a ce qu'il faut la Shocked J'écouterais pas ça souvent mais j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos préférées   Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:58

Ben oui si t'écoute ça souvent tu fini sous un pont, dépressif xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos préférées   Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 9:20

C'est probable :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos préférées   Vos musiques de jeux vidéos préférées - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques de jeux vidéos préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos musiques de films préférées
» Vos musiques de mangas préférées
» Quel jeux vidéos vous rend ou vous a rendu "No life" ?
» Vos jeux de mots
» Vos groupes ou chanteurs( ses ) ou musiques préféré(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki Manga :: Espace Otaku :: Espace Musique :: Ost de Jeux Vidéos-
Sauter vers: