Seiiki Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Otakus et Geeks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le Pendu
Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:21 par Invité

» Izu's library
Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:53 par Invité

» La Prophétie de Tenebrae by Lino'
Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:49 par Invité

» My collection kalas
Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:55 par Invité

» Les Sorties Mangas
Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:11 par Invité

» Joyeuses fêtes
Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49 par Invité

» Le Pendu
Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:26 par Invité

» Biboune Collection
Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:23 par Invité

» Le Hobbit ( les films )
Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:42 par Biboune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos musiques de mangas préférées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos musiques de mangas préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de mangas préférées   Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:35

Oh ca c'est pas de chance pour les voisins booba et sexion d'assault pas de chance silent
J'aurais aussi aimé savoir en faire, mais j'ai une incompatibilité anatomique on va dire xD non mais c'est vrai je vous jure u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de mangas préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de mangas préférées   Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:50

^^' ça c'est vraiment domage

de temps en temps j'essaye de jouer du piano (en gros quand j'ai cours de musique une fois par semaine)mais je galère un peu (j'ai jamais pris de cours Rolling Eyes )
en ce moment j'essaye de jouer la main droite de bara no jubai ^^

et en version originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de mangas préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de mangas préférées   Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:55

https://www.youtube.com/watch?v=adU5cIlVZ5c

celui-là il est magique au piano aussi drunken

celui là j'arrive pô...https://www.youtube.com/watch?v=G8fWfVbaJWg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de mangas préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de mangas préférées   Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:57

sympa ton morceau ^^

je me souviens aussi du manga..man soeur me l'avait montré et ça m'avait traumatisé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de mangas préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de mangas préférées   Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:04

ah ouais comment ça se fait ???

mon morceau quand il est joué au piano en ultra rapide c'est juste *O* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de mangas préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de mangas préférées   Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:08

bah j'avais 7 ans et une phobie declarée pour tout ce qui est automate poupée,..,etc,...
Un type deguisé en mannequin m'avait mis une grosse tarte sans faire exprès quand j'étais 'ti XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de mangas préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de mangas préférées   Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:10

Oh non je suis fan des automates, poupées décharnées etc j'aime beaucoup les dessins dans ce genre d'atmosphère O.O c'est tout gentil ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de mangas préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de mangas préférées   Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:12

lol!
c'est tout ce que je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de mangas préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de mangas préférées   Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:14

mais c'est passé maintenant...heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de mangas préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de mangas préférées   Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:09

D'autres morceaux de D-gray man ^^ :

Regret

Doubt and Trust celui là j'peux pas l'jouer à vrai vitesse XD

Day in the office

Fairy tail song
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de mangas préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de mangas préférées   Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 17:31

J'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de mangas préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de mangas préférées   Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:29

Moi de meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de mangas préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de mangas préférées   Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de mangas préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de mangas préférées   Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 7:58

Ah oui ça ce sont deux chansons plutot pas mal, enfin Black Butler et mieux quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques de mangas préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de mangas préférées   Vos musiques de mangas préférées - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques de mangas préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos musiques de films préférées
» Vos musiques de jeux vidéos préférées
» Les Sorties Mangas
» Récapitulatif des critiques de Mangas
» Vos groupes ou chanteurs( ses ) ou musiques préféré(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiiki Manga :: Espace Otaku :: Espace Musique :: Ost de Mangas-
Sauter vers: